¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ben Stiller

Aller en bas 
+2
Lora
Seth
6 participants
AuteurMessage
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:29

Je mets ce topic ici ne sachant ou le placer mais que les admins se rassurent : si vous voulez le déplacer y'a aucun soucis.

Petit coup de projecteur sur un acteur que j'adore : BEN STILLER

Fils des comiques Jerry Stiller et Anne Meara.

Ben Stiller étudie à la section cinéma de l'UCLA. Sa carrière de comédien débute en 1985 : il se produit alors à Broadway dans la pièce The House of blue leaves de John Guare. En 1987, il décroche ses premiers rôles au cinéma dans Hot pursuit, une comédie de Steven Lisberger et L' Empire du soleil de Steven Spielberg.

Ben Stiller est assez rapidement tenté par la mise en scène. En 1994, il réalise Génération 90, une comédie douce-amère avec Winona Ryder et Ethan Hawke. Deux ans plus tard, il s'essaie à un genre plus mordant en dirigeant Jim Carrey et Matthew Broderick dans Disjoncté, qui oscille entre drame et satire. Parallèlement, Ben Stiller connaît un large succès critique en tant qu'acteur, grâce à des productions indépendantes comme Flirter avec les embrouilles, de David O. Russell (1996).

En 1998, il accède au rang de star grâce au rôle de l'amoureux transi de Cameron Diaz dans Mary à tout prix des frères Farelly. Il poursuit sur cette lancée comique avec le personnage de faux super-héros de Mystery men (1999). L'année suivante, il est un rabbin qui célèbre le shabbat avec une chorale gospel dans Au nom d'Anna, d'Edward Norton. Sa composition face à Robert De Niro dans la comédie Mon beau-père et moi (2000), de Jay Roach, conforte son statut de vedette. Pour ce dernier film, il remporte d'ailleurs l'American Comedy Award et le MTV Movie Award.

Il revient à la réalisation avec la parodie Zoolander (2001), où il donne la réplique à son épouse Christine Taylor et à son complice Owen Wilson. Toutefois, il fait preuve la même année d'un vrai talent dramatique dans La Famille Tenenbaum de Wes Anderson.

Le genre comique reste néanmoins sa terre de prédilection : en 2004, Ben Stiller a notamment pour partenaire Jennifer Aniston dans la comédie romantique Polly et moi. Il s'amuse également à vivre aux côtés de son ami Owen Wilson les aventures rocambolesques de Starsky and Hutch. En 2005, il retrouve Robert de Niro pour la suite de leurs présentations familiales, dans Meet the Fockers, où Dustin Hoffman incarne son père


Cet article provient du site Allocine

Pour la petite info, Canal + diffusera en septembre "Mon beau-père, mes parents et moi" Wink

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=25348.html
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Clef Allen de 6-
Lora


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:46

Ben Stiller I love you Je l'adoooore... Depuis bien des années, j'adore ces films... C'est un très très bon acteur. Vraiment j'l'apprécie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:15

J'ai beaucoup aimé "Mon beau-père et moi", j'ai hâte de voir la suite sur Canal +. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:18

J'adoooore aussi cet acteur, il joue bien, ses roles sont sympas et il a une bonne tete je trouve ! Je l'avais adoré das mon beau père et moi le 1 et le 2 et je l'avais adoré dans Polly et MOi, par contre un peu moins dans dodgeball Smile

Hs/Ps: Je déplace le sujet dans ciné, juste parce que je trouve ça plus logique Wink


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:19

Honte à moi !
J'ai presque oublié "Polly & Moi" que j'ai adoré aussi.
Dans "Dodgeball" je l'ai trouvé sympa aussi mais moins c'est vrai (méchant oblige lol!)
Revenir en haut Aller en bas
charline
Clef Allen de 6-
charline


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2006


Je suis dans le groupe de:

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:11

Je l'ai vu dans " Mon beau père et moi", et je l'ai trouvé très drôle, j'ai franchement bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.winnerbb.net
Verleine
Admin
Verleine


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: T Bag

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:09

Perso, j'aime pas vraiment Ben Stiller Embarassed
* pas tapper ! *

J'ai jamais vraiment vu de film de lui, j'avoue, mais si j'en ait pas vu c'est que j'ai pas vraiment accroché aux thèmes quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:13

J'ai vu pas mal de ses films mais bof bof c'est toujours la meme chose j'aimerais le voir dans un autre registre
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:35

N'oubliez pas, "Mon beau-père mes parents et moi" c'est en ce moment sur Canal + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Ben Stiller   Ben Stiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Stiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser