¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
+3
Seth
Djou
AngeVinou
7 participants
AuteurMessage
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:57

Desperate housewives Seriedeses35it


Desperate housewives Lhisoire2507ax


Mais quel secret a donc poussé Marie-Alice Yong (Brenda Strong) à mettre fin à ses jours ? Toute la communauté de Wisteria Lane est en émoi. Epouse dévouée, Marie-Alice s'occupait de sa maison avec application, et s'arrangeait toujours pour que le dîner soit prêt au retour de son mari ou de son fils.
Bref, une vie sans histoire. Une vie (en apparence) plus facile que celle de ses amies Susan Mayer (Teri Hatcher), qui depuis son divorce élève seule sa fille, ou de Lynette Scavo (Felicity Huffman) qui, avec un mari souvent absent, consacre toute sa vie à ses trois enfants (parmi les plus turbulents du quartier). Pas plus d'explications du côté des deux autres amies de la bande : Bree Van De Kamp (Marcia Cross), à qui l'on décernerait sans la moindre hésitation la palme de la mère au foyer; ou encore de Gabrielle Solis (Eva Longoria), une ex-mannequin qui n'a guère d'activités que celle d'attendre le retour de son mari. Les quatre amies sont sous le choc.
Difficile, dans ces conditions, de se demander si elles-mêmes sont à l'abri d'une telle tragédie. Après tout, leur vie n'est pas bien différente de celle de Marie-Alice, comme elle, elles ne sont que des mères au foyer dans une banlieue aisée… et si tranquille.


Desperate housewives Espridelaserie2502yh


De l'amour, de la passion, de la trahison et une dose de crime, Desperate Housewives (littéralement "Femmes au foyer désespérées" ou "Femmes au bord de la crise de nerfs") possède tous les ingrédients d'un bon soap opéra, une bonne dose d'humour et de dérision en plus. Sans oublier le soupçon de réalisme qui manque cruellement au genre précité.
Vous l'aurez compris, Desperate Housewives c'est LA recette du succès.
Au premier abord, une recette facile empreinte de paranoïa et de belles filles sexy pour aguicher le téléspectateur. Mais Desperate Housewives c'est bien plus que ça. La série s'intéresse de façon sérieuse aux vrais problèmes que peuvent rencontrer les femmes au foyer. Elles deviennent les héroïnes de l'ombre. Bien plus qu'il n'en faut pour rendre accroc toutes celles (ou ceux) qui subissent ce genre de situation. Autant dire presque tout le monde. Mais surtout, sous son aspect lisse et consensuel, la série distille une saveur douce-amère où l'on découvre tout à coup que ces petites choses ordinaires du quotidien pourraient cacher des vérités bien moins avouables et une réalité bien plus drôle. Alors comme dans les premiers moments de Six Feet Under, la vie des habitants de Wisteria Lane devient beaucoup plus passionnante à suivre.

Et alors que personne ne s'y attendait vraiment, en quelques mois, Desperate Housewives est devenu un véritable phénomène de société. En une saison, la série s'est permis de rentrer dans le top 10 des programmes les plus regardés outre-atlantique, avec des scores qui atteignent les 30 millions de téléspectateurs. Des audiences parmi les meilleures de la saison et un succès qui, cumulé avec celui de Lost, a permis au réseau ABC de revenir sur le devant de la scène, alors que les saisons passées avaient été très difficiles. Une véritable réussite populaire qui en devient presque étonnante pour une série aussi décalée.
Desperate Housewives c'est avant tout un homme Marc Cherry et des femmes. C'est en réalisant le calvaire de la vie de sa mère qui, comme beaucoup des femmes au début des années 60, "sacrifiait" tout pour s'occuper de sa famille, que lui est venue l'idée de la série. Quelques mois et quelques rencontres plus tard, Mark Cherry, accompagné de Michael Edelstein, Charles Pratt Jr, un producteur de nombreux soap comme Titans, General Hospital ou Santa Barbara et Tom Spezialy, producteur et scénariste sur les Ed ou Dead Like Me démarre l'aventure à l'écran. Un pari risqué et transformé où les femmes ne sont pas en reste puisque les vedettes ne sont autres que Teri Hatcher (Loïs de Loïs et Clark), Felicity Hauffman (Sports Night, A la Maison Blanche), Marcia Cross, la méchante de Melrose Place, ou encore Nicollette Sheridan (Côte Ouest). Une vraie basse-cour dans laquelle il ne manquait que le coq ; apparu sous les traits de Jamie Denton (Le Caméléon, Agence Matrix), dans le rôle de Mike Delfino, le nouveau (et séduisant) voisin célibataire…


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:07

Ah oui j'adoooore cette série, mais je n'ai vu pour le moment que la premiere saison ! Mon eprsonnage preferée esyt Bree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:28

J'adore aussi.
Vivement la saison 3 cheers
La saison 2 est très sympa malgré une intrigue policère pas très aboutie et quelques redites de la saison 1.
Ca reste néanmoins du bon "Desperate Housewives".
J'adore Bree aussi, elle est trop touchante.
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:09

Moi j'adore,c'est vraimante une sèrie dèlirante..ma prèfèrèe c'est susan bien que j'aimes beaucoup bree,je la trouves très attachante!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:41

Vivement la saison et vive Bree cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:59

Angevinou, tu devrais modifier le titre de ton topic Smile Le titre exact de la série est Desperate HouseWIVES Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:11

oups..jme trompe tout le temp dsl!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:07

lol! C'est pas grave je te le signalais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:38

je trouve pas que ce soit une série comique Shocked
sinon la saison 3 est vraiment supe, ca relève le niveau de la saison 2 qui était un peu moins "dh" que la première Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:05

Oui la 3 est vraiment bien, comparé à la 2, l'intrigue est tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:02

si cela vous interresse je peux vous mettre des articles de cette serie que j'ai scanné pour mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:48

Jveux bien, stoplait !! j'adooore cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
-Coupable-
Andréa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

J'adore la série elle me fait marée ... avant j'en été red dingue mais prison break l'as détronée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Series télés :: Comique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser