¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les frères scott

Aller en bas 
+6
sarah-tancredi67
¤Miss Miller¤
Seth
datura
Marion
AngeVinou
10 participants
AuteurMessage
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:36

Les frères scott 18415416

Synopsis

Tout semble séparer Lucas et Nathan Scott : Lucas, passionné de littérature, est plutot réservé, alors que Nathan est un garçon arrogant et populaire. Ce dernier est la vedette de l'équipe de basket du lycée. Ils ont pourtant deux points communs : ils ont le même père (Dan) et sont amoureux de la même fille, Peyton, qui se trouve être la petite amie de Nathan.

Mais les demi-frères n'ont pas été élevés ensemble : Lucas a été élevé par sa mère Karen, abandonnée par Dan qui lui a préféré sa passion pour le basket ; or six mois plus tard Dan s'est marié avec Deb et a eu un autre fils Nathan. Cependant, Dan n'a jamais noué de liens avec Lucas.

Les deux frères vont être amenés à s'affronter car le coach Whitey propose une place à Lucas dans l'équipe de basket. Dan ne voit pas cela d'un très bon oeil et va influencer Nathan pour que celui-ci dissuade Lucas d'intégrer l'équipe.

Casting

Hilarie Burton : Peyton Sawyer
Sophia Bush : Brooke Davis
Paul Johansson : Dan Scott
Moira Kelly : Karen Roe
James Lafferty : Nathan Scott
Bethany Joy Lenz : Haley James
Chad Michael Murray : Lucas Scott
Craig Sheffer : Keith Scott
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:35

Ha j'adore cette série, je suis trop fan (bon moin que de PB, mais j'adore), j'ai vraiment hate de pouvoir voir la prochaine saison, car le dernier épisode nous a laisser sur notre faim, et c'est pas trop gentil ça!!
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:32

J'ai une amie qu iest fan j'ai regardé parce qu'elle m'avait dit que c'était un peu comme Dawson en mieux,moi fan de dawson j'acoure lol mais quelle deception!je me suis royalement ennuyé on aurait dit les feux de l'amour je trouve ca nul mais iregardable,enfin ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 41
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:35

datura a écrit:
J'ai une amie qu iest fan j'ai regardé parce qu'elle m'avait dit que c'était un peu comme Dawson en mieux,moi fan de dawson j'acoure lol mais quelle deception!je me suis royalement ennuyé on aurait dit les feux de l'amour je trouve ca nul mais iregardable,enfin ce n'est que mon avis^^

Avis partagé à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:37

Ouais enfin un qu iest d'accord mdr non mais franchement déjà l'histoire est incompréhensible,mélodrame a la noix,c'est comme les feux de l'amour mdr jason trompe brenda avec kelly mais jennifer aime jason mdr en gros on comprend rien et on s'en fout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 41
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:50

datura a écrit:
en gros on comprend rien et on s'en fout mdr

Tout à fait vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss Miller¤
-Poche de T-bag-
¤Miss Miller¤


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Went^^
Date d'inscription : 20/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:47

Moi je suis en désaccord avec vous Very Happy
J'adore vraiment cette série, plus que Prison Break puisque les Frères Scott est ma série préférée. Dès le premier épisode j'ai littéralement craké sur cette série et moi qui connait un peu les feux de l'amour avec mes parents qui regarde je ne trouve aps sa pareil. Les feux de l'amour c'est tout le temps la même chose alors ke Les Frères Scott sa change et l'histoire est vraiment bien et comme la dit Marion j'ai hâte de voir la procahine siaosn car la fin de la saison 3 est vraiment triste et vive la saison 4^^.

Voila mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah-tancredi67
-Coupable-
sarah-tancredi67


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans mon chez moi!!
Date d'inscription : 22/10/2006


Je suis dans le groupe de: michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:09

j'adore trop cette série elle est trop bien un peux triste mais jtrouve que c'était une bonne idée de faire une série sur des lycéens et raconter leur vie et jtrouve que c'est beaucoup mieu que dawson
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:10

Perso, je préferai Dawson al série mais po Dawson le personnage lol ..

OTH j'aime bien mais c'est po une super méga série pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Malec
-Poche de T-bag-
Malec


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 04/10/2006


Je suis dans le groupe de: Scofield

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:12

Connais pas cette série moi... Embarassed enfin juste de nom c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:13

¤Miss Miller¤ a écrit:
Moi je suis en désaccord avec vous Very Happy
J'adore vraiment cette série, plus que Prison Break puisque les Frères Scott est ma série préférée. Dès le premier épisode j'ai littéralement craké sur cette série et moi qui connait un peu les feux de l'amour avec mes parents qui regarde je ne trouve aps sa pareil. Les feux de l'amour c'est tout le temps la même chose alors ke Les Frères Scott sa change et l'histoire est vraiment bien et comme la dit Marion j'ai hâte de voir la procahine siaosn car la fin de la saison 3 est vraiment triste et vive la saison 4^^.

Voila mon avis Laughing

T'es sur que c'est pas sur chad Mickael Murray que t'a craqué?mdr parce que moi c'est la seule chose qui pourrait faire que je regarde mais bon dedans je le trouve pas terrible terrible et je pour ma part mes séries préférées c'est à égalité Buffy et Prison Break lol je suis choquée lool
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss Miller¤
-Poche de T-bag-
¤Miss Miller¤


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Went^^
Date d'inscription : 20/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:15

Il y a un peu de sa Laughing mais c'est pas que pour lui j'adore l'histoire et c'est une série vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
sarah-tancredi67
-Coupable-
sarah-tancredi67


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans mon chez moi!!
Date d'inscription : 22/10/2006


Je suis dans le groupe de: michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:27

j'ai vu les 10 premier épisode de la saison 4, ils sont super mais beaucoup d'évènement se passe!
si vous vous voulez des info sur la saison 4 envoyé mon un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:24

je trouve cette serie tres interessante
PLein d'émotion de bonc acteurs bref tres interessant a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
S.Sisco
-Coupable-
S.Sisco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:48

Personnellement, je trouve que cette série tourne en rond. Il n'y a aucune surprise, pas de suspense. C'est peut etre méchant mais cette série est pour les ados " de base "
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:16

En fait, cette série se laisse regarder, sans reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Series télés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser