¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dead Zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Dead Zone Empty
MessageSujet: Dead Zone   Dead Zone Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:44

The Dead Zone


Dead Zone 500deadzone7vx



Victime d'un grave accident de la route, Johnny Smith (Anthony Michael Hall) restera plongé dans un profond coma durant 6 ans. Mais un jour, l'inespéré se produit et Johnny se réveille brusquement. Retrouvant les souvenirs de l'accident, il est incrédule lorsqu'il découvre qu'il n'a aucune blessure récente. Le choc est d'autant plus violent que son premier contact physique avec une personne provoque en lui un flot de visions. Il voit un enfant menacé au milieu des flammes et cet enfant est celui de l'infirmière qui est à son chevet. Perplexes, les médecins ordonnent une série d'examen qui révèlera que son cerveau, altéré par le violent choc de l'accident, a compensé les zones endommagées et utilise une zone qui est habituellement très peu sollicitée : la "zone morte" ("Dead Zone"). Même si cette conclusion ne leur semble pas concluante, c'est le seul élément scientifique qui pourrait justifier tant soit peu les nouvelles capacités de Johnny. Mais ce réveil aura laissé d'autres séquelles dans le cœur de Johnny, en effet son ex-fiancée a refait sa vie durant son coma et élève avec ce nouvel homme, son propre fils qu'il ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de:

Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: Dead Zone   Dead Zone Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:41

ma série chérie I love you I love you il a un talent cet acteur !! et puis j'avais adoré le roman de stephen king donc... vivement la saison5 !! (la dernière apparemment snifff)
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: Dead Zone   Dead Zone Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:58

ou ij'ai beaucoup aimé moi aussi mais j'ai loupé la moitié d'une saison du coup après je comprenais plus rien lol faut aps chercher c'est moi ca lol

Dead Zone C2si9ye8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: Dead Zone   Dead Zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD zone 2
» Episode 2.08 - Dead Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Series télés :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser