¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les acteurs en France

Aller en bas 
+2
¤Veronica¤
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:43

Lors de MIPCOM, marché international des films et des programmes pour la télévision, qui se tiendra du 9 au 13 Octobre 2006 à Cannes plusieurs membres du staff et du casting de Prison Break seront présent pour l'occasion. Ce sera alors la toute première visite officielle des acteurs en tant que représentant de la série en France. Mais quels seront ces acteurs ?

La production a encore une fois décidé de mettre le paquet pour promouvoir la série : Dominic Purcell (Lincoln Burrows) , Wentworth Miller (Michael Scofield) et Amaury Nolasco (Sucre) seront présent et accompagnés du producteur exécutif de la série, Paul Scheuring, au Palais des festivals de Cannes.

La sera séra également représentée au MIPCOM par Faf La Rage, l'interprète du générique françaisde la série avec la chanson "Pas le Temps". Il interprètera cette chanson lors de la cérémonie d'ouverture du MIPCOM.

Cette première visite en France est sera l'occasion pour tous les journalistes de poser des questions au nouveau beau-gosse de la télévision (Michael Scofield) et rasasier les fans déjà très nombreux lors des premières diffusions.

Source : prisonbreak-france.
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:23

Vuiii je connaissai cette info!!
Pourquoi je n'ai pas un résidence secondaire dans le sud? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:18

rooo je suis fauché et j'ai aps le temps d'y aller sinon j'y serais aller voir mon beau went et le beau domi^^rooo je rage là pas possible qui habite dans le sud et m'invite???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:30

MDR, moi je me tate, j'ai ma tante qui habite à Fréjus c'est juste a coter, mais bon faut payer le train et puis y aller tte seul...
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:35

je veux bien t'accompagner moi Wink sans probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:43

MDR, t'es libre du 9 au 13 octobre?? lol
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:58

ca peut se faire mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:04

t'imagine te retrouver face a went............; Mon dieu se serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:17

ouah comme je suis timide je vais rougir et je saurais pas quoi faire et puis sous le coup d'une pulsion je...lui fais un calin mdr

tu ferais quo itoi ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:47

Je pense que j'essairai de lui parler, normalement je me débrouille en anglais, mais je serais tellement sur le coup de l'émotion que j'oublirais tout mon anglais et pareil premiere réction sa serai de lui fair un calin mais en évitant de passer pour une histérique!!!
Dir qu'on pourrais réaliser notre rêve, il vient en France Shocked , en plus je pense que avant u'l revienne sa serait tres tres long, donc surement la meilleur chance de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
-Coupable-
Eleane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:12

Je suis dispo à cette période car je termine mon job demain, mais ce n'est pas à côté et j'aurais l'air de quoi à côté de Went Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:26

Moi non plus c'est pas du tout dans ma région (je suis de bretagne) mais j'ai trop envie d'y aller, dire qu'il sera en france, il reviendra suremen pas avan tres longtemp en plus... Donc c'est notre seul chance de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Clef Allen de 6-
séléna


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2006


Je suis dans le groupe de:

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:32

quoiiiiii??? il sera dans le sud?? jamais dans le nord c'est pas juste. ralalala quelqu'un veux bine me prendre avec?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemerwan.free.fr
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:37

lol, ba je crois qu'on est toute a l'oposé du sud, on rêve toute d'y aller aussi....
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:37

Je suppose....enfin j'espère que l'on aura des vidéos et des photos pour se consoler....
Et puis c'est pas pcq on va à Cannes que ça veut dire qu'on pourra voir Went...des hystériques, il y en a pas mal....on pourra pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:45

C'est vrais oui, mais bon il reste 3 jours, donc en trois jour il peut il y avoir des occaz pr l'aprocher au moin juste pour une foto, enfin en même temp c'es vrais que cannes c'est bourré de fan et surtou d'histérique!!
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:52

Moi je suis carrément aps hystérique toutes ces tarées me gavent elles gachent tout j'aimerais bien discuter avec il a l'air simple mais a cause de ces tarés je ne pourrais pas ca me deprime!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:15

C'est claire que lui il a l'air simple, il se prend pas la tête, c'est qqn de normal, lui même il le dit qu'il est ennuyeux, qu'il aime pas sortir qu'il préfère rester chez lui a lire et écouter de la musique classique. Tu vois bien que c'est pas qqn qui se prend pour le maitre du monde, il est pas comme tout ces acteurs américain!! Je pense que c'est qqn de vraiment bien!!

Oui c'est dommage qui yai des gens histérique qui gache tout et qui empêche de belle rencontre de se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les acteurs en France Empty
MessageSujet: Re: les acteurs en France   les acteurs en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs et actrices
» *Videos des autres acteurs*
» Interview des acteurs "Baby Scofield with Tats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Le cast et les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser