¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PB reléguée en seconde partie de soirée

Aller en bas 
+3
PtitToon
Seth
marli
7 participants
AuteurMessage
marli
-Poche de T-bag-
marli


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : ici ou là !
Date d'inscription : 27/06/2006

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:10

sourec serieslive

Prison Break reléguée en seconde partie de soirée ?



Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a envoyé ce 17 novembre une lettre à M6 pour lui demander de revoir sa diffusion de Prison Break. Voici le communiqué du CSA :

Le Conseil a écrit à M6 au sujet de la diffusion, depuis le 31 août 2006 à 20 h 50, de la série Prison Break dont certains épisodes sont classés en catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans) et d'autres en catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans).

Cette série présente, aux yeux du Conseil, de nombreuses scènes de violence dans un contexte carcéral perturbant pour de jeunes enfants. La classification en catégorie II n'apparaît donc pas adaptée. Aussi le Conseil a-t-il demandé à la chaîne de classer tous les épisodes en catégorie III et de les diffuser après 22 h.

Si M6 suit cette recommandaion du CSA, ce qui semble vivement conseillé à la chaîne si elle veut éviter les sanctions, cela voudrait dire que la série ne serait plus diffusée en prime-time. Une nouvelle qui va déplaire à la chaîne, puisqu'elle risque d'y laisser ses excellentes audiences, mais aussi aux téléspectateurs qui perdront l'avantage de l'horaire.

Selon Jean-Marc Morandini, un groupe de travail devrait être formé avec le CSA afin d'analyser la série. La chaîne privée ne semblant pas prête à renoncer au prime-time pour la série et cela est compréhensible au vu des records d'audiences réalisés par la série.

F. Jadoulle (source : CSA)
Ecrit le 20.11.2006
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr/
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:08

lol! Il n'y a absolument rien de violent dans "Prison Break" lol!
Le CSA c'est vraiment des chochottes lol!
S'ils veulent de la violence carcérale, alors ils n'ont qu'à regarder "Oz" et là ils auront lieu de se plaindre !
En tout cas, ça m'est un peu égal que "Prison Break" soit diffusé à 22h car les magnétoscopes existent !
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:02

Ca me gonfle de voir ca.

C'est aux parents d'apprendre à leurs enfants que la série ne leur convient pas ... leur expliquer qu'elle est trop violente ...

Ca sent encore le coup fourré de TF1, trop jaloux des audiences record de m6, qui a du mettre la pression au CSA comme par le passé.

Si Segolene Royal est présidente ce genre de cas risque d'arriver de plus en plus souvent et à 20H30 on aura le droit qu'a du Julie Lescaut ...

ps : se renseigner sur Famille de France / Royal et le CSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:29

Ca risque de faire perdre de l'audience... Mais pas la mienne! Je regarderai à n'importe quelle heure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:05

Franchement, c'est nul, parfois le Jt est beaucoup plus violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:17

je ne pense pas que M6 recalera PB en seconde partie de soirée

c impensable.

Avec le succes que la serie a, la chaine ne va pas prendre de risqye
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20

Ba si elle a po le choix, elle le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:21

oui c vrai en tout cas se serait vraiment une grosse betise
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:02

Non mais sincérement ils commencent à me gonfler eux sévère,les petits de 12 ans ont pas besoin de prison break pour voir la violence,au journal on passe des images de cadavres ou de bébés en train de mourir en direct mais ca le CSA ne l'interdit pas!!!Qu'ils aillent au diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB reléguée en seconde partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: PB reléguée en seconde partie de soirée   PB reléguée en seconde partie de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB reléguée en seconde partie de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Questions, Les dernières news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser