¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 2.21 Fin Del Camino

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
1
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap0%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap67%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 67% [ 2 ]
10
Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_lcap33%Episode 2.21 Fin Del Camino Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Duerre
-Fish-
Duerre


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.21 Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Episode 2.21 Fin Del Camino   Episode 2.21 Fin Del Camino Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:24

L'épisode s'ouvre sur Lincoln cherchant Michael, celui-ci va lire le message de Sucre (T-Bag est à l'hôtel Fin Del Camino à Panama City).
T-Bag à l'hôtel: celui-ci va faire un tour sur le balcon et qui voit-on en bas?
Michael qui se rememore tous les méfaits de Teddy.

Alex en route pour Panama City telephone à Pam. Il lui dit qu'il va enfin pouvoir etre libre de son boulot et lui demande si elle veut encore de lui. Celle-ci ne lui dit pas non, ce qui donne de l'espoir à Alex (il est si émouvant....j'adore Alex).
Alex telephone au mec qui magouille avec Teddy, on entend une explosion, l'homme montre son arme. C'est en fait Michael qui a demandé à un enfant de mettre des pétards dans une poubelle pour verifier si l'homme est armé.

Michael croise Sucre à un carrefour, Sucre est étonné mais Michael ne comprend pas pourquoi. Bellick arrive. Michael comprend que ce n'est pas Sucre qui lui a envoyé un message sur internet. Bellick veut recuperer l'argent à tout prix mais Mike explique que ça semble être un piège (Michael pense que les deux types sont des fédéraux), Sucre explique à Mike le cas de sa MariCruz et demande l'aide de Mike.

Episode 2.21 Fin Del Camino Miketeddy1bl8 Episode 2.21 Fin Del Camino Alexphonezh9 Episode 2.21 Fin Del Camino Mikesucre1eg1


Générique

Michael accepte, Bellick aura l'argent, Sucre la fille et Michael le psychopathe.

Sara à son procès, l'avocat demande à ce que la cassette des deux frères soient jouées, le juge accepte.

Episode 2.21 Fin Del Camino Saraproces1ke3


Kellerman dans une chambre d'hôtel, il ecoute à la télé, les infos sur le procès de Sara. Il nettoie ses affaires (médailles, uniformes...etc), il prépare son arme.

Michael et Sucre discutent, Sucre dit qu'il veut tuer Bellick, mais Michael lui dit que c'est ce qu'il compte faire, il s'en va. Sucre ecoute son "papi".

T-Bag dans sa chambre, Bellick fait sonner l'alarme incendie, T-Bag quitte l'hôtel, ses deux copains le suivent, suivis eux-mêmes de Bellick, Mike et Sucre, qui sont eux-mêmes suivis par Alex.
Alex commence à sortir son arme mais recoit un coup de poing de la part de Linc le déluge. Ils se battent. Linc gagne.

T-Bag sent qu'il est suivi et part se planquer dans un vieil immeuble. Les troi compères menacent les deux hommes qui suivent T-Bag et les emmenent dans une allée.

Retour sur Kellie, en uniforme. Il a écrit une lettre (d'adieu?) à sa soeur. Il est sur le point de suicider, la scène coupe au moment où il appuie sur la gachette.
Kristine Kellerman à son travail recoit un appel à propos de son frère.

Episode 2.21 Fin Del Camino Kelliesuicidexj0


Retour sur la ruelle au Panama, les mecs ne sont pas des fédéraux, Michael le sent mal. Bellick, Sucre et Michael vont dans l'immeuble où se cache T-Bag après avoir attaché les deux hommes.

Ils retrouvent T-Bag qui leur dit que l'argent est dans un placard, T-Bag refuse de l'ouvrir, Bellick force donc Sucre à la faire et ils decouvrent la prostituée morte, Sucre choqué appelle Michael, T-Bag en profite pour s'enfuir et enfermé les trois hommes dans la pièce en sachant que la police arrive.
Ils arrivent à s'enfuir, mais T-Bag tire et touche Bellick...à la cuisse.
Michael et Sucre continuent seuls, cependant, Teddy se fait renverser par une voiture et est stoppé.
Bellick se fait arrêter pendant que T-Bag, Sucre et Michael s'enfuient. Sucre va chercher une voiture, laissant Mike seul avec Teddy.

Kristine rejoint Paul, qui n'est pas mort (son arme a eu un problème). Il lui explique qu'il a fait des choses horribles. Sa soeur lui dit qu'elle l'aime et qu'il y a tjs un moyen d'arranger les choses.

Episode 2.21 Fin Del Camino Kelliekrustneza8


L'avocat dit à Sara qu'un arrangement est possible: 12 ans de prison. En effet, le temoignage de Michael ne vaut rien compte tenu de la nature de leur relation.

Linc et Alex discutent. Pauvre Alex, il a pas l'air bien (moralement).

Episode 2.21 Fin Del Camino Mahonelincfauxtx7


Michael, Sucre et Teddy en voiture, Michael explique son plan à Sucre qui pose toujours et encore des questions. Teddy profite d'un moment d'inattention de Sucre pour lui planter un tournevis dans l'épaule. Michael paniqué provoque un accident.
Pendant que Mike s'occupe de Sucre, T-Bag s'enfuit avec l'argent...encore.
Michael le suit, Teddy se refugie dans une maison abandonnée, suivi de Mike.
Teddy à son accoutumée, fait des avances à Mike pale (il lui dit: si tu veux l'argent, on peut s'arranger, il n'y a que nous ici). Il lui dit que maintenant c'est lui qui dicte les règles: soit ils s'arrangent avec l'argent, soit il le viole et le tue. pale pale
Michael et Teddy se battent, Michael gagne et tue T-Bag. Shocked Shocked

Episode 2.21 Fin Del Camino Teddymenacelg6Episode 2.21 Fin Del Camino Teddymortnonaj4


Sara est sur le point d'être condamnée. Mais un témoin surprise arrive: Kellerman entre.

Episode 2.21 Fin Del Camino Kellieprocesma4


Retour au Panama. Michael n'a pas tué T-Bag (voyons....ce n'est pas son genre) mais lui a planté un couteau dans le bras, le liant ainsi au plancher. La police arrive.

Retour sur le Christina Rose avec Michael et l'argent...mais Linc n'est pas là.
Linc appelle Michael qui décroche et lui passe Alex. Pendanr tout ce temps, on pensait que Linc avait attaché Alex, mais c'etait le contraire.......Linc est comme Mike, il ne tue pas.
Alex ne veut plus tuer les frères, il veut utiliser le plan de Mike pour lui, disparaitre avec l'argent et le bateau.
Mike doit donc choisir.

Episode 2.21 Fin Del Camino Alexplanuj1
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.21 Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.21 Fin Del Camino   Episode 2.21 Fin Del Camino Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:52

j'ai bien aimé la tension monte avant le dernier épisode

Kellerman j'ai pas tout compris avec ses habits de l'armée, et j'ai cru qu'il allait se suicider affraid mais sa soeur est arrivée
et au procès de Sara " un témoin est arrivé il soutient la conspiration" et paf Kellerman déboule Shocked punaise

Sara qui se voit presque à FOX river pour 12 ou 9 ans en plus pale

Pas de C-note mais de grandes retrouvailles au Panama si onpeut le dire

Linc qui cherche Michael
Qui lui a trouvé t-bag surveillé par les feds
Il voit SUcre qui lui dit non c'est pas moi qui ait envoyé le mail je suppose que c'est Mahone puisque il est là aussi
Mais Bellick veut l'argent et il a Maricruz donc Michael va les aider

J'ai adoré la confrontation Michael/T-bag qui va croire que jamais 'pretty" lèvera le doigt sur lui erreur et j(adore qu'il attaque l'autre bras Twisted Evil
Il a l'argent enfin
t-bag dans l'accident pale
Bellick touché et emprisonné encore je dirais Rolling Eyes

et le terrible choix de Michael à la fin j'ai hate, j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

Episode 2.21 Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.21 Fin Del Camino   Episode 2.21 Fin Del Camino Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:54

TERRIBLE cet épisode ! le 20 & 21 remontent le niveau des derniers qui m'ennuyaient profondément.
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2.21 Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.21 Fin Del Camino   Episode 2.21 Fin Del Camino Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:19

ALALA Quelle fin de saison!!
ça fait du bien de retrouver Prison Break!!

Le choix de Mike à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2.21 Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.21 Fin Del Camino   Episode 2.21 Fin Del Camino Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:55

je l ai regardé hier oir et j ai adoré

ca redevien du bon la....

et kellerman wahou il retourne sa veste c'est trop fort


mais pourquoi il voulai se suicider j ai pas capté????

en tout cas j aurai jamais cru ue ce mec etait un ancien militaire et superbement gradé...
je pensais que c 'était un flic pourri ou un truc du genre ...


en tout cas t bag ba j espere que la deuxieme main ne sera pas réutilisable aussi (je suis méchante mais je l aime vraiment pas) en tout cas michael a bien fait...

sucre on n a pas de nouvelles, mais tbag ne l'a pas planté tres loin du coeur donc pourvu qu'il s en sorte

vite vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2.21 Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.21 Fin Del Camino   Episode 2.21 Fin Del Camino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.21 Fin Del Camino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.18 Wash
» Episode 2x04 First Down
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried
» Episode 2.09 - Unearthed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser