¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C-Note & Westmoreland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin
-De passage à l'infirmerie-
Erin


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2006

C-Note & Westmoreland Empty
MessageSujet: C-Note & Westmoreland   C-Note & Westmoreland Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:38

Et encore une relation qui se transforme en une "presqu'amitié" car les deux hommes se comprennent en quelque sorte grâce à leur statut de père ^^

Charles Westmoreland // Benjamin Miles Franklin

C-Note & Westmoreland Prisonbreak001tris0tgC-Note & Westmoreland Prisonbreak002tris7reC-Note & Westmoreland Prisonbreak003tris0nw
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

C-Note & Westmoreland Empty
MessageSujet: Re: C-Note & Westmoreland   C-Note & Westmoreland Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:57

Oh, vi cette relation est plutôt surprenante ! On ne s'attend pas à ce qu'ils s'ouvrent l'un à l'autre . Pourquoi ? Parce qu'ils sont pas du genre à se faire des confidences. Et pourtant, un élément va tout changer, le fait qu'ils soient tous les deux papa ! J'ai été agréablement surprise par ce rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
-De passage à l'infirmerie-
Erin


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2006

C-Note & Westmoreland Empty
MessageSujet: Re: C-Note & Westmoreland   C-Note & Westmoreland Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:58

J'avoue que moi aussi ! Mais j'aime bien comment cette relation évolue, y a une sorte de connivence entre les deux détenus qui sont pourtant très différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-Note & Westmoreland Empty
MessageSujet: Re: C-Note & Westmoreland   C-Note & Westmoreland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C-Note & Westmoreland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser