¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spoilers divers

Aller en bas 
+4
Cawole
Alex
miss mars
Djou
8 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:01

¤ 2x01 "Saver" montre comment nos évadés vont s'en sortir .. Un agent du FBI Buck Mahone ( William Fichtner ) donne une confference de presse sur les évadés pour s'assurer que les américains feront tout en leur pouvoir pour les aider car les évadés sont considérés comme des criminels les plus dangereux du pays. L'agent du FBI s'interroge sur le sens des tatouages de Michael. Bellick et Mahone n'ont po le même point de vue. En effet, Bellick veut aller sur le terrain tandis que Mahone essaye de les comprendre, plus particulièrement michael et compte sur la peur des gens.

¤ 2x02, "Escapade" montrera comment Michael et les autres vont s'organiser en dehors de la prison. Michael commence à culpabiliser, il ne faut po oublié qu'il a libéré des assassins et violeurs... Tweener rencontrera une femme Debra Jean qui est censé l'enmener à Utah. Debra est contractée pour 4 épisodes. Kellermant et un autre agent interrogent les personnes de la prison. On verra la mère de Bellick. Une récompense de 100 000$ sera donnée à ceux qui dénonceront les évadés. La récompense sera triplée, s'il s'agit de Lincoln. Il y aura quelques flashbacks dont un centré sur Westmoreland.

¤ 2x03, "Lights" se passera entièrement la nuit. Il y aura un blessé dans cet épisode.

¤ 2x04 sera centré sur Véronica Donovan, et Terrence...

¤ 2x05 "Under the Wall" introduira un nouvel élément perturbateur qui mettra en péril la survie de nos évadés.

¤ 2x06 "Continue" nous montre toujours nos évadés qui essayent de survivre, mais le blessé de l'épisode "Lights" va les gêner dans leur course...

¤ 2x07 "Jump or Die" aura pleins de rebomdissements. Il y aura 1 mort mais on ne sait po qui ...

¤ 2x08 "Soon" Michael et Lincoln vont être confrontés à un choix difficile. Deux de nos évadés vont disparaitre dans cet épisode. Mise en place de jeu d'élimination...

¤ 2x10 et 2x11 mettront en scène un nouveau personnage très important, mais aussi mystérieux. Il y aura un mort.

¤ 2x12 et 2x13 développeront le nouveau personnage dans quelques flashs-backs. Lincoln courrera un grand danger.

Source 1 et Source2
Revenir en haut Aller en bas
miss mars
-Poche de T-bag-
miss mars


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/06/2006

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:25

affraid va y avoir beaucoup de morts!!!!

en tout cas ca me donne troooop envie de voir enfin ce qui va se passer, ca promet d'etre palpitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-Fish-
Alex


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 26/06/2006

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:11

Djou a écrit:
Ah, oui moi aussi, je veux de l'action !!!! mais ça, je suis sure qu'il y en aura cheers

J'aimerai bien revoir Lj et voir comment il va etre sauvé et surtout par qui ?

J'aimerai bien que Sara soit vivante, qu'elle retrouve Michael et qu'ils se mettent enfin ensembles ... Chose casiment impossible mais bon pourquoi po Wink

Sinon, j'aimerai bien que Bellick se fasse évincer pour une fois Very Happy

Sinon, euh pour les morts, oui et non ... Enfin, Tweener, je veux bien Very Happy mais les autres, je suis quand même un peu trop attachée à eux pour les voir mourrir ... Ou alors que Tweener retourne par la case prison ...

Sara est Vivante.
Michael va passer la seconde moitié de la saison à la retrouver, rongé par le remord d'avoir ruiné sa vie.
Bellick sera en concurrence avec Alexander Mahone (le nouvel agent)
Abruzzi a toutes les chances de passer à la trappe.Il est très certainement l'un des premiers morts si ce n'est le premier.
Tweener va surement aller chercher l'argent de Westmoreland, en tout cas il se dirige vers l'Utah.
T-bag va surement se faire remettre sa main.
Lincoln voudra retrouver Lj, Michael voudra faire sortir Lincoln du pays avant tout, ils se disputeront sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:16

Ah, en voila des spoilers interressants !!! Merci Wink

Bon, j'avais également lu que Sara serait vivante ( ouf ) ,mais je suis contente d'apprendre uqe Michael tentera de la retrouver Wink mais ça me choque un peud e voir les frères séparés Rolling Eyes J'aimais bien leur relation ....

Bellick, ça tombe bien, le nouveau va le calmer un peu Laughing

Par contre, je suis un peu dégoutée pour Abruzzi, je l'aimais bien même si c'était un mafieu .... j'aurai préféré que ce soit Tweener, pff ça m'étonne po de lui, qu'il désire aller chercher l'argent,c'est un opportuniste !!!

Pour Lincoln, je le comprends un peu, il a envie de fuir mais veut également sauver son fils... Et qui ne choisirai po son fils ?!

En tout cas, al saison 2 promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:49

Un petit lien ou y'a des vidéos et interview

http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2006/060818.html
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:46

wahou plein de mort dasn la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:48

Attention rien n'est certain a cent pour cent Exclamation Wink


2.05 : "Map 1213"- Spoiler : - On voit Sucre à LAs Vegas. La soeur de Maricruz promet à Sucre d'arranger un moment entre Sucre et Maricruz en tête à tête mais à la place de cela, elle appelle les flics (la s.....)
- Un nouvel agent du FBI, Bill Kim, est envoyé à Fox River pour suivre l'avancée de l'enqûete. Il semble s'intéresser tout particulièrement à ce que deviens Sara et semble être apprécié par notre bon vieux Kellerman. selon SpoilerFix, lapparition de Bill Kim pourrait se fair(e finalement dans un episode plus lointain)
- Mahone semble s'intéresser de plus en plus au cas DB Cooper
- C-Note referait surface et aurai un voyage en train mouvementé dans cet episode.
-

2.06 : "Subdivision"
- Spoiler : T-Bag se retrouve chez une femme nommée Jeannette. Alors qu'ils commencent à s'alcooliser doucement, elle lui demande de l'aider à mettre un autre homme dans son lit (ce qui va certainement lui plaire ).
- Michael et Linc se font visiblement passer pour des maçons qui travaillent sur la maison de Jeannette. La rencontre promet d'être explosive. Surtout quand Ann, la fille de Jeannette, une policière, reconnait certains de nos amis évadés...
- Haywire refait surface, visiblement en train de manger dans un fast-food !!
- Mahone semble avoir trouvé quelques pistes en épluchant le dossier DB Cooper
-
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:25

Merci bcp pour ces spoilers Very Happy . c'est quoi SpoilerFix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:28

Spoilerfix est un site de spoilers Wink

Mercii véro, ça donne trop^envie de voir al suite !!
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:15

merci beaucoup pour ces spoilers dommage qu'il n'y'ai rien sur michael /sarah!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:16

Moi j'ai entendu parler d'un rendez vous entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:17

Cawole a écrit:
Moi j'ai entendu parler d'un rendez vous entre les 2

affraid ou? quand? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:19

j'en sais pas plus vu ça mais je pense pas qu(on le verra de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers divers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers divers   Spoilers divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spoilers !
» Spoilers la relation Michael Sara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser