¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 01x16 - Brother's Keeper

Aller en bas 
+7
datura
Althéa
Marion
séléna
Djou
lindslohan
bulma
11 participants

Note de l'épisode
10
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap63%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 63% [ 5 ]
9
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap25%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 25% [ 2 ]
7
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap12%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 12% [ 1 ]
4
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
01x16 - Brother's Keeper Vote_lcap0%01x16 - Brother's Keeper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:41

C'est épisode est un flash back se situant 3 ans avant l'entrée en prison de Michael. On y découvre les histoire de Lincoln, Michael, Sucre, T-Bag, C-Note et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
lindslohan
-Fish-
lindslohan


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:57

bon moi ca ma un peu soulait de regardé cette episode au debut mais en faite j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.actifforum.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:34

Les flash back c'est toujours assez spécial, surtout que là c'est un épisode qu'avec ça ! mais enf ait, on en apprend beaucoup sur les personnages, ça nous permet de mieux les comprendre ! ( Et pour la suite également )
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Clef Allen de 6-
séléna


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2006


Je suis dans le groupe de:

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:55

moi j'ai voté 10. J'ai adoré voir le passé des différents personnages de la série. Et j'ai pas ete decue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemerwan.free.fr
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:59

Idem pour moi, j'ai adoré cet épisode, en aprendre un peut plus sur le passé de chacun, pourquoi ils sont en prison comment ils on fait pour se fair atraper, moi j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
-Fish-
Althéa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:10

ben moi au début "chouette un flashback on va apprendre le pourquoi du comment"

moi au bout de 20 min " et sinon il s'est brulé gravement au dos ou quoi??"

moi à la fin des 42 min "bon ouf c'est fini"

conclusion : il fallait en passer par là pour bien comprendre tous les persos mais tout un épisode de flash back alors que t'attend la suite de l'histoire genre t'en peux plus ben j'ai trouvé un peu long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:22

Je suis pas d'accord avec toi althéa hihihi voilà je viens mettre mon grain de sel mdr mais moi j'ai trouvait que ca fesait une coupure assez destabilisante et c'est assez rare qu'une série arrive a me destabiliser,ca nous fesait perdre tout nos repères!Je l'ai trouvé super,on a la plupart des détails qui nous manquait et je trouve qu'il arrive pil poil au bon moment,je lui ai mis 10 j'ai véritablemet adoré mais bon je ne dis aps que je ne n'ais aps pensé a mickael et sa brulures Crying or Very sad Sad mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 41
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:52

Un épisode très sympa qui permet de compendre comment et pourquoi chacun des personnages est arrivé à Fox River.
Pourtant le côté arrogant de la personnalité de Michael ressort encore plus que d'habitude au début de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:17

Je crois véritablement que c'ets mon épisode préféré,Mickael j'aime pas son comportement c'est un vrai petit con mais bon c'est aps grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
-Coupable-
Eleane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:48

On apprends quand même certaines choses, notemment que Michael et Veronica ont failli passer aux choses sérieuses Laughing
Que Sara avait un passé de junkie et qu'elle a rencontré Bellick dans son centre de désintoxication.
Que TBag est plus crédible en salaud intégral qu'en amoureux transi Laughing
Et le plus important c'est que si Lincoln a mal tourné c'est pour payer les études de Michael..
Pour moi ce n'est pas un de mes épisodes préférés (pitié pas de clins d'oeil à Lost Rolling Eyes ) mais on apprend quand même certaines choses qui peuvent se réveler important pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?)
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Sara

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:36

Pour tout vous dire , je n'ai pas vu passer l'épisode ... à la fin au générique , je me suis dit "ah c'est tout ?" j'aurais pu continuer comme ça encore 40 bonnes minutes ! Bon dieu , Sara Tancredi , une junkie Shocked ? Et Bellick qui l'invite à diner (genre ce gars a un coeur ? mouais ...) scratch ...
Enorme sursaut en voyant T-Bag à la porte de Suzanne ! affraid
Haine redoublée contre Hector qui a balancé aux flics mon ptit Sucre Evil or Very Mad
Haine contre Mickael aussi , tout ce qu'il y a de plus hautain et dédaigneux envers son frère qui a pourtant emprunté 90000 dollars à des malfrats pour lui payer ses études ... Mad
Veronica et Mickael ... disons que de toute façon ça n'aurait pas été possible ! Razz
Très bon épisode , j'ai beaucoup aimé ...
Mais qu'en est-il du dos de Micka ???

(au secours , a chaque fois qu'ils disent "Mickael" ça me fait penser à Mickael The Turtle ... honte à moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:52

Salut tout le monde ca fait un baille Very Happy

Bon je suis toujours accroc à Prison Break et encore plus à chaque épisode qui passe sur M6.

J'ai particulièrement adoré celui ci. Faire un épisode entièrement dans le passé sans montrer une seule fois la prison, nous montrer le destin sur court terme des personnages principaux et le fait que certains se sont déja croisés sans le savoir était vraiment mortel. Ca fait une cassure dans la continuité de la série pour relancer justement un côté psychologique.

Le militaire en irak n'est peut ere pas si méchant que ca ... quand à l'autre pédophile on veut sa mort illico Very Happy

On voit toute l'ironie du sort concernant Lincoln et Mickael et on comprend enfin pourquoi ce dernier joue sa propre vie pour sauver celle de son frère avec un plan de cinglé qui avant était à la limite de l'incompréhensible.

Bref un beau 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01x16 - Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 01x16 - Brother's Keeper   01x16 - Brother's Keeper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01x16 - Brother's Keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brothers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser