| A lire avant de poster : les règles de Fox River | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: A lire avant de poster : les règles de Fox River Lun 26 Juin - 1:28 | |
| Bienvenue à tous sur le forum
Afin de préserver la convivialité du forum, nous vous demandons de suivre les règles suivantes : ¤ Les discussions sur le Peer To Peer, c'est à dire les téléchargements sont prohibées
¤ Tout propos injuriant est interdit
¤ Le langage SMS est à éviter pour la lisibilité du forum
¤ Le flood est interdit
¤ Les informations à caractère spoiler devront être précédées par la notion Spoiler
¤ Votre Signature ne doit pas exceder les dimmensions suivantes 600x250 pour ne pas déformer le design du forum
¤ La publicité est autorisée à condition que le membre participe un minimun sur le forum
¤ Les spoilers ne sont autorisés que dans la section "spoiler" du forum. Hors de cette section, vous êtes priés de ne pas mettre de photos ou de parler d'un épisode qui ne serait pas encore diffusé sur M6, chaine francaise. Il en est de même pour les avatars et signatures, merci. Bonne continuation sur ¤ Cute Poison ¤
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Lun 26 Juin - 3:01 | |
| C'est cool ici on peut discuter du reglement!! Donc je voulais savoir si on pouvait se marier avec un des detenus? | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Dim 2 Juil - 21:31 | |
| je pense savoir avec qui tu veux te marier... et je crois que t'es pas la seule sur le coup!!! sinon j'ai une question (stupide surement et je m'en excuse...) c'est quoi le flood? | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Dim 2 Juil - 22:36 | |
| Oui, on veut toute se marier avec un prisonier.. Le problème étant qu'on est beaucoup trop à vouloir le même Alors le Flood, est utilisé à propos d'une surcharge verbale de forums, donc un floodeur est une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur de nombreux topics. | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Dim 2 Juil - 23:33 | |
| ok j'espere que c'est pas mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Dim 2 Juil - 23:35 | |
| Non, rassures toi Sinon, tu aurais déja eu des nouvelles de la part des admins | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Dim 24 Sep - 16:47 | |
| OK sa marche, ya pas de soucis | |
|
| |
mickeal scofield -Fish-
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Lun 30 Oct - 23:05 | |
| aucuns soucis pour ces regles | |
|
| |
gueule d'ange -En plein procès-
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : amiens picardie Date d'inscription : 30/10/2006
Je suis dans le groupe de: mickeal
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River Mar 31 Oct - 11:26 | |
| lu et approuve pour les regles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster : les règles de Fox River | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster : les règles de Fox River | |
|