| Episode 1x02 Vo Allen | |
|
+8numb22z Lora lindslohan bulma miss mars $andoz Erin Djou 12 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 60% | [ 6 ] | 9 | | 30% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 10% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x02 Vo Allen Lun 26 Juin - 2:53 | |
| Lincoln est surpris par le plan élaboré et stratégique de son frère. Une émeute raciale se prépare à Fox River et Michael risque d'être pris pour cible. Afin de poursuivre son plan, Michael doit passer du temps à l'infirmerie, il se fait alors passer pour diabétique, mais le docteur Sara Tancredi désire lui faire des test, pour cela, il doit obtenir de la part d'un prisonnier un médicament. Michael va t'il réussir à fausser les tests ou auras t-il fait tout cela pour rien ?
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Mer 28 Juin - 1:37 | |
| Bon si vous vous demandez qui est l'abruti qui a mis deux c'est mwa !! Erreur de frappe ^^' Ne me lyncher pas lol !! J'voulais mettre 10 et j'sais pas ce que j'ai foutu mais voilà où on en est ! En fait, je sais pas si j'arriverais un jour {à part par erreur^^'} à ne pas mettre 10/10 à un épisode ! Ce n'est peut-être pas très objectif lol mais c'est ce que je pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Jeu 29 Juin - 14:23 | |
| MDR, tu as mis 2 à l'épisode !! Bon pour compenser un peu, je lui ai mis 10 Quelle fin, je ne pensais vraiment po qu'il le ferait, remarque on est en prison donc ça me parait logique et quelle force, Michael a su résister moi j'aurai tout de suite craquer ... Mention spéciale à Went et à celui qyui fait Abruzzi, on s'y croit vraiment !! | |
|
| |
$andoz -En plein procès-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 30 Juin - 12:11 | |
| Je me souviens pas trop des épisodes puisque je l'ai enchaîne mais si celui ou il perd deux doigt deux pied , alors oui, il est extra cette épisode de toute manière aucun épisode est ennuyant on est tout de suite dedans. Alors moi jusqu'a présent, tous les épisodes sont excellents !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 30 Juin - 14:22 | |
| Oui, c'est bel et bien l'épisode des orteils | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 30 Juin - 23:38 | |
| haa les orteils... j'adore la maniere dont finit l'episode (heureusement que j'ai pu regarder le suivant dessuite!!), je pensais vraiment pas qu'ils le feraient!!! j'ai mal pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 30 Juin - 23:44 | |
| Moi non plus, je ne pensais po mais en même temps ils sont en prison, conc bon qu'est ce qu'un ou deux orteils apres tout ....
Moi aussi, j'ai pu enchainer car ce clif est vraiment affreux !!! | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 30 Juin - 23:48 | |
| oui c'est vrai j'ai tendance a oublier que ce ne sont pas des tendres!!! vu comme ils agissent dans les episodes d'apres... mais quand meme, d'habitude les mechants menacent mais abiment rarement le heros!!! ca montre que c'est pas une serie comme les autres | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Dim 2 Juil - 18:11 | |
| En tout cas il est pret a tout pour son frere !!! Je sais pas si j'en ferais autant pour mes soeurs lol Tres bon episode !!! Celui avec le chat ne joue pas le russe dans le film Armaggedon? Ou je me gourre completement ! J'ai mal pour Michael à la fin quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Dim 2 Juil - 18:17 | |
| Vi, c'est impressionnant ce qu'il est capable de faire pour son grand frère, c'est beau, je trouve .... Moi, j'ai po de frère ni de soeur alors comme ça la question ne se pose même po Ba écoute, pour le vieux, je ne suis po dure, maintenant que tu dis ça j'ai un doute Oui, moi aussi, j'ai eu mal pour Michael, ça m'a traumatisé même ... Je ne pensais pas, je ne voulais pas .. Et paf !!!! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Dim 2 Juil - 20:35 | |
| Me suis trompé pas le vieux, celui qui lui arrache un orteil mais je suis pas sure non plus faut que je verifie ! | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 18 Aoû - 23:41 | |
| j'ai mis 10 encore mais à la fin je suis parti avant en courant dans ma chambre parce que c'est degeu enfin je sais pas si il lui on coupé mais j'espere pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Sam 19 Aoû - 20:40 | |
| Ba dans un univers carcéral, ça me parait normal, mais tu as eu raison de fuir | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Dim 20 Aoû - 1:46 | |
| mdr mais ce soir j'ai revu les 2 1er episodes avec mes parents et aprés j'ai enchainé avec l'épisode 3 et j'ai tout vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Dim 20 Aoû - 1:57 | |
| Hum, tu as été courageuse cette fois Et alors tes parents en pensent quoi ? | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 25 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 1 Sep - 1:04 | |
| bouh comme j'ai pu le lire, la scène de l'orteil, j'avais pas compris au début, j'ai cru qu'ils voulaient le pendre par les pieds mais quand j'ai vu bouhhhhh j'ai serré les poings et baisser la tête en fermant un peu les yeux et paf !! fin de l'épisode, ça vous glace le sang. Surtout que l'on savait qu'il n'avouerait jamais rien et ça c'est encore pire quand on attend de voir si il va être zigouiller des orteils ou non !! c'est peut-être banal mais j'ai bien aimé l'histoire de la grosse vise qu'il transforme en clef n°6 pour pouvoir déviser son lavabo je crois ! j'aime bien tout ce qui est ingénieux (qui a dit Mac Gyver ). il va pas arrêter de me fasciner ce gars je le sens !! ah j'oubliais j'ai mis 9 parce qu'il est superbe, encore plus que le pilot et si je commence déjà à mettre 10 qu'est-ce que ce sera pour les autres épisodes qui suivront | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Jeu 7 Sep - 0:03 | |
| bon épisode, mais le coup des orteils, j'ai hurlé à sa place !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Jeu 7 Sep - 0:07 | |
| - charline a écrit:
- bon épisode, mais le coup des orteils, j'ai hurlé à sa place !!!
Moi aussi, quel homme quand même !!! | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Jeu 7 Sep - 0:14 | |
| Quel homme !!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Jeu 7 Sep - 18:08 | |
| Très bon épisode ! Haltant, intriguant, bref, une vraie réussite. | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Ven 15 Sep - 2:25 | |
| Episode vraiment super......les orteils..j'arrèttais pas de rèpèttais a zhom c'est le hèros c'est pas possible ils vont pas faire ça j'ai eu mal pour lui mais bon après ça nous donne une si belle scène entre lui & sarah que ça vaut le coup ou prèsque | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen Mar 19 Sep - 23:00 | |
| Je n'ia qu'une chose à dire: AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon épisode!!!!!!!J'étais dedans dès le début, mais bon, je le suis à chaque épisode!!!! Ils sont vraiment prenant!!!! J'adore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x02 Vo Allen | |
| |
|
| |
| Episode 1x02 Vo Allen | |
|