| 01x20 - Tonight | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 67% | [ 4 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 16% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: 01x20 - Tonight Jeu 3 Aoû - 10:53 | |
| Micheal avoue son plan à Sara, qui s'en va, choquée, sans lui dire un mot. Elle va voir son père et apprend qu'il n'a meme pas regardé le dossier de Lincoln. Tweener rejoint le groupe définitivement. Michael doit faire sortir son frere d'isolement pour pouvoir s'évader avec lui. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 3 Aoû - 14:42 | |
| Le plan s'est compliqué à cause de l'enfermement de Michael, je me demande comment Michael va arriver à le faire sortir !!
Sara est toute traumatisée, les révélations de Michael, ses sentiments sont confus, elle se rend compte que son père est encore plus pourri que ce qu'elle croyait ... Po évident à gérer tout ça .... | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 3 Aoû - 14:57 | |
| J'pensais pas qu'il allait lui dire en plus, il lui sort ca comme ca ! Bon episode en tout cas ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 3 Aoû - 15:14 | |
| ouai, mais je suis contente qu'il l'ai impliqué, ça veut dire qu'il tient vraiment à elle, qu'il lui fait confiance .... | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 2:18 | |
| Vraiment je ne sais pas quoi dire : plus on approche du final et plus je suis déçu : on précipite les choses (la fin de la saison télévisuelle arrivant) et on nous sort des révélations et évènements de derrières les fagots pour justifier la soudaine évasion (pas si soudaine que ca vu qu'elle est prévue depuis le début mais soudaine dans la narration) notamment en ce qui concerne le père de Sarah. On peut toutefois se rejouir de voir que Scofield a enfin décidé d'accorder à Sarah l'importance qu'elle mérite pendant que l'enquête de Veronica est, elle reléguée au second (voir au troisième ) plan.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 10:44 | |
| Moi j'ai adorer cette episode | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 11:23 | |
| Seth => Justement le fait que les choses soient précipités c'est pour mettre les téléspectateurs dans l'ambiance, leur montrer à quel point le plan est serré est que l'erreur n'est pas permise !
L'enquête de Veronica passe ces derniers temps en second plan et ca permet de bien voir comment c'est dur d'enquêter sur le gouvernement et donc il y a souvent des points morts retranscris par un passage au 2nd plan de l'enquête.
Personnellement plus les épisodes passent et plus je suis accroc. | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 11:41 | |
| - PtitToon a écrit:
- Seth => Justement le fait que les choses soient précipités c'est pour mettre les téléspectateurs dans l'ambiance, leur montrer à quel point le plan est serré est que l'erreur n'est pas permise !
J'avais bien compris rassure-toi mais je trouve seulement de passer du coq à l'âne si brusquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 11:47 | |
| Faut se mettre dans la situation ... Si tu es entrain de jouer au ping pong et qu'un météorit arrive droit dans ta face je ne suis pas sur que tu restes sur place à continuer à jouer au ping pong, tu passerais vite du coq à l'ane en arretant de jouer au ping pong et à t'entrainer à faire le marathon de la vitesse | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 11:50 | |
| Je comprend ton point de vue même si l'exemple ping-pong / météorite me parait un poil exagéré mais je trouve que dans une série ce genre d'attitude est très risquée (même lorsqu'il s'agit de raconter une évasion ou tout est censé aller vite) car on risque de passer à côté de détails essentiels et de perdre une certaines cohérence. En gros : c'était risqué de le faire et ça m'a déçu mais si les autres fans ont aimé alors tant mieux pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 11:56 | |
| Justement je n'arrive pas à voir l'incohérence, pourrais tu allé plus loin dans tes propos stp | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 12:29 | |
| Super épisodes! Les choses se bousculent un peu c vrai mais ça fonctionne très bien. Je trouve que tout dire à Sarah c un peu risqué, ça va surement compliquer son personnage pour la suite. En tout cas l'évasion était vraiment bien ficelée! J'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight Jeu 2 Nov - 12:39 | |
| J'ai adoré quand il balance tout à Sarah de but en blanc. Genre je tente le tout pour le tout j'ai que ca comme solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x20 - Tonight | |
| |
|
| |
| 01x20 - Tonight | |
|