| 01x21 - Go ! | |
|
+5Pauline PtitToon séléna Djou bulma 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 78% | [ 7 ] | 9 | | 11% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 11% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: 01x21 - Go ! Jeu 3 Aoû - 10:56 | |
| Micheal a menacé Pope afin qu'il mette Lincoln à l'infirmerie puis il l'enferme dans son placard. Sara revient mais ne sait toujours pas ce qu'elle doit faire. Bellick tente à tout rpix de se libérer des cordes qui le ligottent, tandis que Micheal et les autres commencent leur périple vers la liberté. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 3 Aoû - 14:37 | |
| Michael qui change son plan à la dernière minute en impliquant Pope, wow, je n'aurai jamais cru qu'il ferait ça !!!! Sara est partagée, va t'elle le faire ou le laisser se débrouiller seul . C'est un choix cornélien, car quoi qu'elle fasse, elle perda quelque chose ... | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 3 Aoû - 14:58 | |
| Pauvre petit Pope dans son placard lol enfin bon le cadeau pour sa femme est fini | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Mer 27 Sep - 13:06 | |
| lol bah non le cadeau pour sa femme est tout pete. (Michael avait rendu la piece et apres a menacer pope,mais il n'a pas refait le kdo).Moi j'etais deg pour charles. | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 1:13 | |
| Y a du spoiler la !!!
punaise la vache trop mortel comment ca se barre en vrille son plan à la fin.
Vraiment excellent l'épisode. Le gros c'était évident qu'il allait se ramassait la tronche avec le cable. On le devine dès que le gros est impliqué.
J'ai pas pu m'empecher de mater l'épisode 22 ... attendre la semaine prochaine c'était trop dur! | |
|
| |
Pauline -Fish-
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 1:25 | |
| ahlala !!! c'est clair que cet episode est excellent, ceux de ce soir sont excellents, stressants à souhait, et j'en peux plus d'attendre la suite ! pourtant je vais devoir attendre encore une semaine pour voir le dernier episode ainsi que le 1er de la saison 2 ... mais quand est-ce qu'M6 diffusera la saison 2 ???? ça va être insoutenable ... comme à chaque "final season" | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 2:23 | |
| Un poil plus interessant que le chapitre précédent. Dommage que Westmmoreland ne soit finalement pas de la partie. Dommage que Pope (qui est pourtant un homme bon) soit enfermé dans un placard, et surtout dommage que Scofield (un garçon plutôt perspicace et intelligent jusqu'ici) mette autant de temps à comprendre que Tweener n'est qu'une balance (le plus dommage selon moi étant que, malgré tout, il le laisse quand même participer à l'évasion ). Dommage aussi pour Nick, un personnage que j'aimais beaucoup, laissé pour mort (et j'espère qu'il n'est QUE laissé pour mort mais bon je n'y crois pas trop car je crois que l'acteur qui interprète le personnage s'est engagé à un autre projet pendant que l'équipe tourne la saison 2) Bref j'attends le final en me posant une question (qui n'engage que moi d'ailleurs) Est-ce que le final va être digne de ce nom et rattraper tout ce que j'ai vu auparavant ou bien est-ce que la série va être ma déception de l'année ? | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 10:15 | |
| Ma déception de l'année pour moi c'est la 2ème saison de Lost Sinon super épisode encore hier soir, et le moment que tout le monde attendait. Dommage pour Westmorland je l'aimais bien celui là comparé à T Bag qui me révulse plutôt qu'autre chose Il était évident que Manche ne passerait pas .. Maintenant je me demande ce qu'il va bien pouvoir y avoir dans le dernier épisode, et si dans la saison 2 Sara va passer son temps à pleurer, et à se lamenter | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 10:47 | |
| J'ai egelement adorer cette episode
a la fin j'étais trop stresser lol
j'ai trop flipper pour Michael bref moi Prison Break c'est toujours aussi bien fait et la serie et loin de m'avoir décue au fil des episodes
Vivement Mercredi prochain pour la fin c'est tout ce que je peux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 11:29 | |
| D'accord avec Eleane.
Lost Saison 2 est non seulement une déception mais je pense que c'est surtout un gros foutage de gueule. Déja la fin de la saison 1 m'a gonflé mais la saison 2 on se fait chier pendant 90% de la saison jusqu'aux 2 derniers épisodes. | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 11:45 | |
| D'accord aussi pour Lost saison 2 qui est une vraie daube (et la 3 semble dans la même veine pour l'instant ) mais je parlais de déception en terme de nouveauté et pas de séries déjà existantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 11:54 | |
| Il faut se rendre à l'évidence que toutes les séries suivent un schéma bien établie. Veronica Mars => Intrigue principale sur la saison + histoire spécifique à l'épisode. Elle enquete , elle pense que c'est quelqu'un, elle accuse à tort, puis au final elle s'est trompé, elle s'excuse et apporte les preuves du vrai coupable. toutes les séries sont comme ca sauf Lost et justement c'est ca qui manque à Lost, de l'organisation et de la reflexion de la part du scénariste et réalisateur. Prison Break c'est pareil. intrigue principal + histoire spécifique à l'épisode "comment régler le problème de l'épisode" A la différence que dans cette série l'environnement est "hostile" , une prison c'est chaud de réfléchir dedans, faut toujours s'attendre à l'inattendu mater ses arrières etc. Bref la nouveauté faut pas la chercher faut pas demander à une série de se renouveller sans arrete mais si déja toutes les séries pouvaient suivre une certaine ligne afin d'etre cohérente ca serait bien. et c'est le cas de PB qui est vraiment bien réalisé. | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! Jeu 2 Nov - 12:46 | |
| J'ai adoré cet épisode, le denouement de l'évasion est trop bien. Seul truc bizarre : ils sont vraiment nombreux à s'évader maintenant... Comment vont-ils faire dehors?... Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à la semaine prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x21 - Go ! | |
| |
|
| |
| 01x21 - Go ! | |
|