| 01x22 - Flight | |
|
+8Marion PtitToon BackUp séléna lindslohan bonjovifrance Djou bulma 12 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 75% | [ 9 ] | 9 | | 25% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 10:58 | |
| Toute la bande a réussi a s'enfuir et court à travers champs et forêts, poursuivie par Bellick et la police. T-Bag s'accroche à Micheal avec des menottes qu'il a volé à un gardien, ce qui retarde tout le monde. Vont-ils réussi à s'enfuir à temps ? | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 14:34 | |
| Cet épisode est génial mais quel cliff de fin, j'ai vraiment hate de voir la saison 2 ! Et puis, il y a Sara .... Et véronica qui découvre enfin le lourd secret que cache la présidente ....
Bref un épisode angoissant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 14:36 | |
| oui il est super, je me demande comment ils vont s'en tirer avec les autres à qq metres derriere eux !!! Et oui Sara, on se demande comment elle va aller, la pauvre elle replonge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 14:39 | |
| Replonger tu es gentille je dirai !!!! Et puis rien que le début course poursuite donne le ton de la saison 2, ça va etre une course acharnée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 14:57 | |
| Ben elle replonge y'a pas d'autre mots apres si elle faait une overdose c'est pcq elle a replonger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 15:13 | |
| Vi c'est vrai ! Bon ba elle replonge, mais c'est po qu'un petiot plongeon, c'est le grand plaf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 3 Aoû - 15:25 | |
| lol oui ca c'est sur elle a coulé la pauvre !! | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Dim 13 Aoû - 21:44 | |
| cet episode m'enerve car c'est le dernier de la saison 1 et JE VEUX LA SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Lun 14 Aoû - 16:12 | |
| Plus que quelques jours a attendre | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Mer 23 Aoû - 1:32 | |
| alala la fin lol et T-Bag le pauvre c'est un sans main lol enfin bon je suis impatiente de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 24 Aoû - 0:37 | |
| Ouai mais en même temps, pour Tbag j'ai trouvé ça bien fait pour lui Moi méchante, non, enfin juste un peu !!! Quel clif final !!!! | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 28 Sep - 9:31 | |
| lool ah j'etais pour t bag et sa main. Maintenant il devra toujours la cacher!! lool j'ai vraiment cru qu'il allait prendre l'avion bah je regarderai la suite. | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Mar 24 Oct - 20:18 | |
| Et voilà , c'est la fin de cette saison 1 ... Et maintenant je ne suis que plus impatiente de voir la suite !! Rho la la , que de suspense ! Imaginez-moi , à mettre pause toutes les trois secondes pour décompresser , aller chercher à manger , à boire ... Génial cet épisode ... mais pour un season finale , je m'attendais quand même à plus de rebondissements ... bien sur ils s'évadent et tout ... mais quand même , moi j'attendais une révélation palpitante qui ferait tout basculer en saison 2 ... Tiens parlons-en d'ailleurs , de cette saison 2 ...s'ils ne sont plus en prison , ça ne peut plus s'appeler Prison Break ... Bref , je suis encore trop remuée pour faire une review acceptable alors ... je me tais !
PS : Euh ... pourquoi j'ai trouvé Mickael moins beau dans cet épisode ??? Ah oui je sais , parce que pour une fois tout n'était pas centré exclusivement sur lui et son intelligence hors du commun ... ah ça fait du bien de voir qu'il est pas "en plus" le premier en course à pied !!! | |
|
| |
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 1:16 | |
| HANNNN Je pense qu'on peut facilement élir cet épisode le meilleur Final toute série confondue Grandiose. La tarlouze et sa main coupée la crise de rire !!! Abruzzi m'a fait tripé sur ce coup ! Et on s'aperçoit que le petit jeune tout seul a trouvé uen bonne planque dans un endroit qui chlingue sévère par contre Sarah :'( c'est triste ! elle a crevé ou quoi ? Bon je m'en vais maté la saison 2 ! Et je voulais dire un grand MERCI à Djou pour m'avoir fait découvrir cette série et au passage m'avoir drogué et rendu accroc | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 1:37 | |
| Tu es complêtementa ccro .... Apres Vm, pb que veux tu, jme demande quelle sera la prochaine série : Une comique ? Mdr How I MEt Your Mother ou Weeds pour changer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 11:26 | |
| Prison Break surclasse veronica sur tous les points. J'avais adoré VM car l'ambiance était bonne et les persos attachants mais sinon ca restait du classique et déja vu. PB l'ambiance est ENORME, les persos "attachant" dans le sens on s'intéresse à leur vie, l'histoire est cool , la réalisation mortel, la musique parfaite, et les enchainements scriptés totalement maitrisés. Bref une Série avec un big S !!! j'ai maté les 3 premiers de la saison 2 j'en pouvais plus d'attendre ! Sinon la prochaine risque d'être Heroes | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 19:16 | |
| Vous êtes pas gentille avce mon petit T-bag, moi j'étais trop dégouter quan ce C** d'abrutti oups Abruzzi lui a couper la main | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| Ah car tu apprécis T-Bag ? Mate Otages avec Bruce Willis il joue dedans | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| Non je n'appécie pas T-bag je l'adore je l'over kif, ba oui pour la plupart sonr egard et son sourir de psychopate fait peur mais moi au contraire j'adore, il est trop attachant, il est marrant et à une personnalité que j'adore!
ET le truc qui fait avec la langue j'adore j'adore j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 2 Nov - 22:19 | |
| on t'a déja conseillé d'aller voir un psychothérapeute pour tes problèmes mentaux ? si non fais le immédiatement | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Ven 3 Nov - 17:14 | |
| Non on ne me l'a jaùois conseiller, mais je te rassur je vais tres bien , mais bon ya pas logntemp j'ai trouver un test de personnalité sur le net et il à révélé que j'étais une psychopathe tueuse en puissant mdr!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 9 Nov - 12:14 | |
| Bon le final était plutôt pas mal, très haletant. J'étais quand même dégouté pour ce pauvre T-Bag qui perd sa main Dégouté aussi pour Westmoreland (je me doutais quand meme qu'il y resterait vu l'épisode précédent mais vu que je l'aime bien je continuais à espérer ) Cet épisode rattrape un peu la déception que j'ai ressenti en voyant les 3/4 de la saison. En route vers la saison 2 ! | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 9 Nov - 13:03 | |
| Très bon final! Attroce le coup de la main de T.Bag !! Sinon évasion difficile! Vite la suite! | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Jeu 9 Nov - 21:25 | |
| Olala quelle fin de saison!!!!!!!!! Heureusement qu'M6 nous a permis de savoir un peu plus ce qui se passait en nous mettant le premier épisode de la saison 2 parce que j'aurais pas pu tenir! lol | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: 01x22 - Flight Sam 27 Jan - 1:17 | |
| 9/10 super episode avec l'evasion un moment tu te demandes meme si ca va reussir ou pas a la fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x22 - Flight | |
| |
|
| |
| 01x22 - Flight | |
|