| Personnage féminin ? | |
|
+23Jo Granule Muguet jenny -¦Blanche Neige¦- enedwaith kayshou Lylou Marion Sara45 séléna nanieblue Seth datura °/~Lilou~\° bonjovifrance kayla Love2Tancredi miss mars bulma Cawole Alex Djou 27 participants |
|
Perso Féminin Préféré | Sara | | 79% | [ 27 ] | Veronica | | 15% | [ 5 ] | La présidente | | 0% | [ 0 ] | Maricruz | | 6% | [ 2 ] | Autres ( à préciser ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Personnage féminin ? Sam 5 Aoû - 2:40 | |
| Tout simplement quel est votre personnage féminin préférée ? Vous avez le choix entre
¤ La doctoresse Sara ¤ L'avocate Veronica ¤ Madame la présidente ¤ La belle Maricruz
Edit : faute corrigée Merci Lylou ^^
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:52, édité 3 fois | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Sam 5 Aoû - 2:47 | |
| Sara Mais bon la plus belle c'est Nika ( Et cet accent )
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Sam 5 Aoû - 2:47 | |
| Dur j'adore Sara et Veronica Présidente non Faut vraiment choisir? Ah difficile Sara faudrait qu'ils épaississent les perso féminin quand même lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Sam 5 Aoû - 2:50 | |
| Sans hésitation, je préfère Sara, en plus on la découvre petit à petit, on apprend qu'elle n'est po si lisse que ça | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Sam 5 Aoû - 17:03 | |
| Veronica | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Dim 6 Aoû - 4:51 | |
| j'aime bien maricruz elle est toute mignone mais comme j'ai pas aimé sa maniere de plaquer sucre je choisis sarah parce que: *elle a le meme prenom que moi ( ) *elle craque sur michael donc elle a les meme gouts que nous *elle a su discerner que c'etait pas un prisonnier comme les autres donc elle est intelligente *comme dit djou elle n'est pas toute lisse elle a des failles *elle a des convictions et se bat pour elles (la peine de mort par exemple) (surement d'autres raisons qui me reviendront...) | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| Sara merite mon vote juste pour sa beauté ....meme si ya pas que ça | |
|
| |
kayla Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Lun 28 Aoû - 22:19 | |
| sara je la trouve super touchante | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Mar 29 Aoû - 14:34 | |
| moi je sais pas entre sara et veronica elles ont toutes les 2 des personnalités différentes et tres interressantes | |
|
| |
°/~Lilou~\° -En plein procès-
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Mar 29 Aoû - 20:50 | |
| Sara pour moi!!!!
Elle est adorable, elle a un vécu, son histoire ave Michael, ect... Je trouve son perso très intéressant! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Ven 15 Sep - 22:45 | |
| sara
elle est magnifique,attendrissante,toujours prete a aider les prisonnirs,un grand coeur et amoureuse de mickael je suis cette histoire avec beaucoup d'interet mdr alors voilà^^ | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Sam 16 Sep - 3:08 | |
| Veronica ! Elle est excellente et j'adore son enquête pour sauver Lincoln. | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Mer 20 Sep - 16:28 | |
| Grosse hésitation entre Veronica et Sara!!! J'adore l'actrice qui joue veronica, mais je la trouve un peu effacée dans la série! Ils pourraient gratter un peu, parce que je suis sûr qu'il y a de quoi exploité la vie de la jeune avocate! J'aime beaucoup Sara parce que d'une part, elle est médecin! D'autre part, elle s'occupe très bien de Michael ( je suis jalouse! lol) et en plus de ça elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Donc.... J'ai voté pour Sara! | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Mar 26 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Sara45 -De passage à l'infirmerie-
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Dans la cellule 40 avec Michael Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Dim 12 Nov - 19:46 | |
| Sans hésiter je répond Sara | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Lun 13 Nov - 18:22 | |
| J'ai procéder par élimination et par jalousie lol!
Voici mon raisonnement:
-Sara: impossible de voter pour elle, elle a oser embrasser mon michael!!!
-Veronica: peut pas voter pour elle non plus, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas avec son personnage
-La présidente: hors de question de voter pour elle, elle est responsable d el'emprisonnement de Lincoln je ne peut pas la voir elle pourri jusqu'à l'os
- Maricruz: Elle me touche, je trouve sa relation avec Sucre tres atendrissante, j'ai donc voter pour elle | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Lun 13 Nov - 23:09 | |
| Sans hesitation Sarah (par contre elle est pas infirmière elle est medecin!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Lun 13 Nov - 23:50 | |
| Oui tu as raison jvais corriger ça | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Lun 8 Jan - 13:48 | |
| J'ai coté Sara mais j'adore aussi beaucoup Veronica | |
|
| |
enedwaith -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Avec Went' Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Lun 8 Jan - 14:17 | |
| Veronica sans hésiter | |
|
| |
-¦Blanche Neige¦- -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Localisation : A coté de T-Bag :p Date d'inscription : 28/12/2006
Je suis dans le groupe de: Lincoln Junior (L)
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Jeu 11 Jan - 23:22 | |
| Moi j'ai votée pour Sara ! ^^ | |
|
| |
jenny -En plein procès-
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Dim 21 Jan - 1:41 | |
| Je dirais Sara parceque c'est une fille un peu comme nous ! Elle peut se montrer tendre, forte, perdue dans ses sentiments, peu parfois être naïve mais n'abandonne jamais. Au début son personnage m'énervais un peu mais elle s'est bien ratrappée pour me faire changer d'avis ! | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Jeu 25 Jan - 23:33 | |
| Sara elle est vraiment trop bien et trop belle !
Veronica elle je peux pas la supposter | |
|
| |
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| Sara, je la trouve tres touchante, et j'aime beaucoup sa relation avec Michael | |
|
| |
Jo -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/10/2006
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Personnage féminin ? Dim 18 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage féminin ? | |
| |
|
| |
| Personnage féminin ? | |
|