| Quel est votre personnage masculin préféfé ? | |
|
+27Granule Muguet Sara45 kayshou Lylou Malec BackUp Marion séléna nanieblue Romain Seth datura Lemy Cycy Cad ¤Veronica¤ coconut Elysa °/~Lilou~\° kayla Love2Tancredi miss mars bulma Cawole Alex Djou 31 participants |
|
Les choix possibles : | Lincoln | | 10% | [ 3 ] | Michael | | 67% | [ 20 ] | Sucre | | 10% | [ 3 ] | Abruzzi | | 0% | [ 0 ] | T-Bag | | 10% | [ 3 ] | C-Note | | 3% | [ 1 ] | Westmoreland | | 0% | [ 0 ] | LJ | | 0% | [ 0 ] | Autres ( à préciser, car il y en a encore d'autres ;) ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 13:09 | |
| mdrrr bon je vais me repeter ... moi je le trouvais affreux dans les 2 clips de Mariah Carey. Mais je ne sais pas pourquoi dans la série il est vraiment..... Magnifiique | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 13:15 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!! Afreux dans les clips de Mariah carrey tu déconne c'est pas possible, je l'ai toujours trouver trop beau, que se soit dans urgence, ans buffy, le monde de johanne, dinotopia, la couleur du mensonge (film peut connu), ba oui j'avoue je suis fan de went depuis toujours, alors svp on surveille ces parole | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 14:22 | |
| je vous jure c'est pas des blagues lol mais pour ce qui est de T-bag datura moi c pas trop mon genre lol | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 16:22 | |
| ha datura je crois qu'on est pareil en ce qui concerne went déja, mon dieu ce mec il est beau certe masi c'est vrai q'il dégage qqch de plus que les autre qui le rend trop trop sexy!!! Et pour T-bag c idem, je sais il a ce petit truc qui le rend... attirant donc je te rassure tu n'est pas toute seul | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 18:37 | |
| - Marion a écrit:
- ha datura je crois qu'on est pareil en ce qui concerne went déja, mon dieu ce mec il est beau certe masi c'est vrai q'il dégage qqch de plus que les autre qui le rend trop trop sexy!!!
Et pour T-bag c idem, je sais il a ce petit truc qui le rend... attirant donc je te rassure tu n'est pas toute seul Ouaiiiiiiiis enfin quelqu'un qui a les mêmes gouts que moi je suis happy là mdr | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 26 Sep - 18:45 | |
| j'avoue sa fait plaisir parce que a ce qui parait j'ai des gout bizar donc pas si bizar que sa vu ue je ne suis pas la seul ça rassure!!! | |
|
| |
datura Modérateur
| |
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 22 Oct - 13:11 | |
| Oh ... le choix est dur ... J'adore Mickael parce qu'il est intelligent et très doué . J'adore C-note parce qu'il a une vraie raison de vouloir sortir . J'adore T-bag parce qu'il est odieux J'adore Bellick parce qu'il est pourri jusqu'à la moëlle J'adore Westmoreland parce qu'il est foncièrement gentil J'adore LIncoln parce que c'est une victime pas si victime que ça (il n'a pas tué mais était parti pour le faire quand même ...) J'adore Abruzzi parce qu'il est complètement fou et indescriptible J'adore Haywire aussi , parce qu'il me fait énormément rire J'adore Avocado parce qu'il va se faire Tweener qui l'a bien mérité ! J'adore Sucre , parce qu'il est Sucre !! Donc mon vote va à ... Sucre , grand gagnant !! | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 24 Oct - 1:38 | |
| Oulaaa super dur de choisir la...entre Scofield, Sucre, Abruzzi,T-Bag.... Ils sont vraiment super! mais je vais dire Scofield! | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Lun 30 Oct - 22:27 | |
| Pour moi ça a été facile... Michael bien sur!!!!! | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Sam 4 Nov - 12:21 | |
| J'ai coché Michael, mais je suis du coté de Linc, il ne faut pas oublié que lui est entré en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait !!!
Depuis l'épisode 204 , j'ai un petit plus pour lui !!! | |
|
| |
Sara45 -De passage à l'infirmerie-
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Dans la cellule 40 avec Michael Date d'inscription : 12/11/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 19 Nov - 14:30 | |
| Sans hésiter ma réponse est Michael | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Jeu 25 Jan - 23:32 | |
| Michael en 1er lieu ! Je l'adore de trop de chez trop ! En 2eme j'aime bien Sucre lui aussi il est genial ! | |
|
| |
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Jeu 1 Fév - 21:03 | |
| Sans aucune hésitation Lincoln | |
|
| |
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| Ha ben je me rallie à la majorité : Michael !!
Lincoln vient en seconde place, c'est juste qu'il est tout aussi important mais on le met un rien moins en évidence. | |
|
| |
MiklGirl -Coupable-
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : bordeaux(33) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| Moi j'ai voté pour mon t-bag !!!
je l'adore ce gars meme si il est détestable lol
j'adore trop Robert Knepper donc c'est peut etre pour ca que j'adore t-bag ^^ | |
|
| |
Minette -En plein procès-
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Dim 22 Avr - 11:26 | |
| Linc!!! je l'adore | |
|
| |
Liberian Girl -Fish-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : 77 Région Parisienne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? Mar 7 Aoû - 23:33 | |
| j'ai voté Sucre, j'adore sa sensibilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféfé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage masculin préféfé ? | |
|