| Sortie du coffret US | |
|
+9Lora Seth séléna bulma Mrs scofield Zoute marli Djou Alex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Sortie du coffret US Dim 6 Aoû - 13:40 | |
| Chers fans de PB, je vous annonce que le coffret de la saison 1 de notre chere série va bientot sortir aux US (dans 2 jours ).Mais, très étrangement, il y a des sous-titres français sur le coffret Encore mieux, il est disponible dans les rayons de la Fnac Mais sur le site de la fnac, la sortie est fixée au 8 aout !! Son prix est de 53€ C'est en un seul coffret avec 3 boitiers slim de 2 DVD chacun BONUS : Pilot Commentary #1 by: Paul Scheuring & Dominic Purcell * Pilot Commentary #2 by: Brett Ratner & Mark Helfrich * Cute Poison Commentary #1 by: Paul Scheuring, Dominic Purcell & Wade Williams * Cute Poison Commentary #2 by: Matt Olmstead and Silas Weir Mitchell * Riots, Drills and the Devil (Part 1) Commentary #1 by: Paul Scheuring, Dominic Purcell, Robert Knepper, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco & Wade Williams * Riots, Drills and the Devil (Part 1) Commentary #2 by: Nick Santora & Bob Mandel * Riots, Drills and the Devil (Part 2) Commentary by: Paul Scheuring, Dominic Purcell, Wade Williams, Amaury Nolasco & Peter Stormare * Odd Man Out Commentary by: Garry Brown & Karyn Usher & Bobby Roth * Brother's Keeper Commentary #1 by: Paul Scheuring, Robert Knepper, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco & Wade Williams * Brother's Keeper Commentary #2 by: Greg Yaitenes & Zach Estrin * 2 Alternate Scenes for Cute Poison * "If These Walls Could Speak: Profile of the Joliet Correctional Center" * "Beyond the Ink: Tattoo Featurette" * Inside Look Photos prises par un français qui l'a : https://s114.photobucket.com/albums/n267/teefuny/ comme y a tjrs un truc qui fait ch***, les bonus sont sans sous-titres Voila ce qu'on est obligé de regarder en anglais : quatre scènes coupées dont deux très touchantes autant que magnifiques, intitulées : "Michael pense à Sara" et "Michael devient fou". Mais aussi, de nombreux spots TV, deux Making-Of, remplis d'anecdotes et d'interviews, un reportage sur le tatouage de Michael Scofield ainsi qu'un très intéressant documentaire sur le pénitencier de Joliet alias Fox River. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 6 Aoû - 15:11 | |
| Ah, mais je ne savais même po qu'il sortait !!! Les sous titres me tentent mais j'aime po la façon dont le coffret est présenté les 3 boitiers slims ... Donc je vais attendre les vacances et je verrais si j'ai assez de sous Mais, j'en ai envie ... Et puis, je veux voir les scènes coupées !!!! | |
|
| |
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 6 Aoû - 18:55 | |
| graphiquement le coffret a l'air génial, vivement la sortie en france (on va encore dépenser des sousous) | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 6 Aoû - 19:37 | |
| A préciser que c'est en zone 1 | |
|
| |
Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 7 Aoû - 3:03 | |
| yeah, il tue ce coffret. 4 scènes coupés? je trouve pas ca beaucoup mais celle que t'a dites ont l'air tres interessantes. | |
|
| |
Mrs scofield -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : avec mon ange Michael... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 14 Aoû - 1:45 | |
| ha les scènes coupés tu peux facilement les trouvé sur YOU TUBE , moi-meme j'ai vue celle la: "Michael pense à Sara" et "Michael devient fou"...c'est des petits clip interessent...;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 14 Aoû - 1:48 | |
| Ah bon ? Ca c'est de l'info, je vais aller faire un petit tour là bas !!! Merci pour l'info | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 14 Aoû - 16:10 | |
| Merci pour les infos c'est cool ! | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Jeu 17 Aoû - 11:21 | |
| POurquoi Zone 1?? c'est pas juste!! si le coffret sort en sous titre fr moi jy cours l'acheter. Comme ça je pourrais les voir tranquuillement (mon frere a pris le lecteur divx | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Jeu 17 Aoû - 22:55 | |
| Erf ! Ba il te reste l'option de l'ordi | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Jeu 17 Aoû - 23:46 | |
| lol oui... mais bonne new ça y est je peux les voir^^ | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| Est-ce que quelqu'un l'a acheté finalement ? Comment sont les bonus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 27 Aoû - 23:31 | |
| Hum, moi je ne l'ai po encore acheté ( je ne sais même po si c'est toujours à l'ordre du jour :/ ) Pour le moment, j'économise, je dois penser à Londres et si je veux y aller parfosi en weekends, ba je dois garder mes sous .... | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Dim 27 Aoû - 23:39 | |
| Tu as bien raison | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| |
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Lun 28 Aoû - 14:22 | |
| Au fait, qui est l'éditeur ? Je n'en suis pas certain mais je crois voir sur la photo du premier post le logo de la 20th Century Fox ! Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Mer 13 Sep - 0:47 | |
| J'ai hate qu'il arrive en france...dès qu'il sort j'envois zhom l'achettè | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Ven 15 Sep - 21:47 | |
| Pas trop compris, mias quand sort les coffrets au Canada?? *desepere de voir la premiere saison un jour*
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Ven 15 Sep - 22:40 | |
| euh quelqu'un a des infos a propos de la sortie en version francaise?parce que version original c'ets super mais bon voilà lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Ven 15 Sep - 23:24 | |
| Lemy > ba je ne suis po au courant pour le Canada, mais je vais essayer de voir s'il y a des infos Datura > Euh ba aucune information pour la sortie française, il faut au moins attendre que M6 ai diffusé toute la saison quand même !!! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 9:58 | |
| merci beaucoup,oui m'en suis douté qu'il faudrait attendre la fin de la diffusion sur m6 a mon avis vers noel ca sera bon du moins j'espere fortement lol | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 13:05 | |
| vi,moi aussi tout les sites ou je commande habituellement ils prèvoient la soirtie le 6/12!! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 14:11 | |
| merci beaucoup pour l'info c'est gentil^^ | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du coffret US Sam 16 Sep - 19:17 | |
| cool je sais ce que va m'apporter le papa noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du coffret US | |
| |
|
| |
| Sortie du coffret US | |
|