| Went dessine ! | |
|
+9Eljerbiano Cawole Elysa Lora lindslohan bulma bonjovifrance Djou Verleine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Went dessine ! Lun 7 Aoû - 2:09 | |
| On savait toutes que Went a de multiples talents, en plus d' etre beau il est intéligent, bon acteur, chanteur ... mais aussi bon dessinateur !! :O Wentworth Miller Dessine, et oui ! Voici les extraits de livre illustré en 1991 par l'étudiant de littérature anglaise de 19 ans chez Princeton, Wentworth Miller. Wentworth et son père (également appelés Wentworth) ont collaboré ensemble, par conséquent la profession d'auteur des « associés de TwoWents. » Le livre « Sewickleyness » se moque de Sewickley en Pennsylvanie et naturellement, le lourd, riche, Sewickley-ites. (Les millers ont espéré que leur livre dégonflerait doucement et plein d'humour des stéréotypes. « Quelques personnes ont trouvé le livre drole, d'autres n'étaient pas aussi enthousiastes » a dit Miller, qui a dit que le projet lui tenait à coeur car il y avait passé des heures privilégiées avec son père. Voici des dessins: Enjoy | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Went dessine ! Lun 7 Aoû - 3:32 | |
| Après la chanson, le dessin went a sans doute une ame d'artiste !!! Bon alors, comme c'est en anglais je ne comprends po trop, mais au vu des dessins, je dirai qu'ils sont du genre humouristique et j'aime !!!! | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Went dessine ! Dim 13 Aoû - 21:42 | |
| je savais pas merci pour l'info | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Went dessine ! Lun 14 Aoû - 16:13 | |
| Mercic'est tres interessant ! | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Went dessine ! Ven 18 Aoû - 23:44 | |
| merci pour l'info il dessine bien | |
|
| |
Lora Clef Allen de 6-
| |
| |
Elysa -Coupable-
Je suis dans le groupe de: Sucre
| Sujet: Re: Went dessine ! Ven 25 Aoû - 1:46 | |
| Putain mais il es parfait.. | |
|
| |
Cawole -Velo-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Went dessine ! Sam 26 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Eljerbiano -En plein procès-
Nombre de messages : 11 Localisation : évadé de Fox river Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Went dessine ! Dim 27 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Went dessine ! Dim 27 Aoû - 23:13 | |
| Effectivement ce qu'il fait est très sympa | |
|
| |
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Went dessine ! Lun 4 Sep - 0:45 | |
| Et un point commun de + ! vous ca faut un bon bout de temps qui dessine, je sais qu'il avait fait une caricature plus jeune pour le journal de son lycée ou université (je ne sais plus) , ca n'a pas plus et on la traité de raciste dans son école (ce qui est absurde étant donné qu'il est a moitié noir et moitié blanc) dans tout les cas il décine tres bien | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Went dessine ! Ven 8 Sep - 18:33 | |
| de multiples talents hein?mdr | |
|
| |
delphine -En plein procès-
| Sujet: Re: Went dessine ! Ven 8 Sep - 19:39 | |
| mais c'est comment il est douée en tout ce mec! | |
|