| Les BD | |
|
+8numb22z zen datura miss mars Seth Cawole Djou Verleine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Les BD Lun 7 Aoû - 2:49 | |
| Les BD
N'etant pas une grande littéraire, je me rattrappe sur les bandes dessinées !
Préférez vous vous plonger dans des BD ou des romans ? Quelles sont vos préférées ?
| |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Les BD Lun 7 Aoû - 3:13 | |
| Euh, je ne lis po trop de bd, mais j'en ai lu une ou deux de Titeuf Et toi tu lis quoi comme BD ?? | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Les BD Mar 8 Aoû - 1:30 | |
| J'ai eu mon époque BD étant abonnée au club Spirou j'adorais je lisais tout sauf billy the cat j'ai jamais aimé J'adore titeuf, boule et bill, astérix, blacksad, kid paddle, les gosses, cédric, les tuniques bleus, mélusinee, lucky luke, tintinles classic quoi!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Les BD Mar 8 Aoû - 11:31 | |
| - Verleine a écrit:
Les BD
N'etant pas une grande littéraire, je me rattrappe sur les bandes dessinées !
Préférez vous vous plonger dans des BD ou des romans ? Quelles sont vos préférées ?
J'en lis mais je ne les achète pas J'ai une préférence pour les bd comiques comme Titeuf, Asterix, les Schtroumpfs, le petite Spirou, Garfield. | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les BD Lun 14 Aoû - 16:35 | |
| pareil je lis pas vraiment de bd sauf si je tombe dessus...j'ai lu quelques femmes en blanc je trouvais ca marrant quand j'etais petite, des vieux tintins qui trainaient chez moi, des bouts de leonard....la seule bd que j'ai vraiment suivi c'est les chroniques de la lune noire... sinon quand j'avais une dixaine d'année chez mon oncle j'ai trouvé une bd super glauque qui s'appelle Eva je crois, avec une histoire un peu a la psychose et ca m'avait fait trop flipper!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les BD Dim 27 Aoû - 23:24 | |
| Pour les amateurs de BD, sachez que le nouvel album de Titeuf débarque le 12 octobre 2006 | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Les BD Dim 1 Oct - 11:20 | |
| j'aime bien titeuf,cédric,astrix,boule et bill,les malika aussi sont super,les profs j'adore loool | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Les BD Dim 1 Oct - 14:09 | |
| Moi si y a une BD que j'adore lire c'est Thorgal ! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Les BD Dim 1 Oct - 14:12 | |
| ah j'ai oublié Lanfeust de Troy aussi^^ | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Les BD Dim 1 Oct - 20:06 | |
| je suis une BDvor j'ai lu que ça de toute ma jeunesse (quoi les livres ) beaucoup y est passé: les asterix (la collection des dizaines de fois ), papyrus, boule & bill, cédric, titeuf, jerome K jerome, les zappeurs, thorgal, leonard, les schtroumpfs, julie claire & cécile, ... y'en a des tas que je me souviens plus le nom ah lala | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Les BD Dim 1 Oct - 23:48 | |
| "Les Schtroumpfs" en BD c'est extra | |
|
| |
aarycia -Coupable-
| Sujet: Re: Les BD Mar 17 Oct - 17:56 | |
| je préfère les bd fantastiques, des éditions soleil pr exemple: zorn et dina, thorgal, marlysa, lanfeust, troll de troy... les bd comiques j'aime bien mais à petites doses, à part titeuf et le petit spirou j'en lis rarement | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les BD Mar 17 Oct - 22:28 | |
| MOi je ne suis aps fan de Bd
j'aime bien celle de Buffy mais sans plus | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les BD Mar 17 Oct - 23:02 | |
| Moi non plus, je ne suis po trop fan de bd mais les couvertures des Bds langeust et Troll de Troy sont vraiment bien faites graphiquement parlant, et ne parlons po des posters ( un de mes amis en est fan ) | |
|
| |
spooky.angel -Fish-
| Sujet: Re: Les BD Mer 18 Oct - 18:04 | |
| ben moi je suis pas très calée en BD mais par contre je suis une inconditionnelle de Calvin & Hobbes ! ce gamin rend dingue mais je l'adore ! | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Les BD Sam 10 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BD | |
| |
|
| |
| Les BD | |
|