Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lyon et Boston Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Prison Break dans la revue "sériescope" Jeu 10 Aoû - 21:45
le magazine consacre un dossier et des spoilers dans son cahier central spécial sur la série......
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Sam 12 Aoû - 21:53
Arg, je ne connais même po ce magazine :/ Bon je vais tenter de me le trouver !!!
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Dim 13 Aoû - 12:51
Mio je l'ai eu hier, mon copain me l'a acheté par hasard lol
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Dim 13 Aoû - 16:09
Dis tu peux nous le scanner ? Quoi que je ne sais po si on a le droit
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Lun 14 Aoû - 16:12
Heu je sais pas si on a le droit non, j'sais pas trop lol sinon je te l'envoie en privé et a ceux que ca interesse quand je serais sur bordeaux d'ici 4-5 jours
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Lun 14 Aoû - 19:38
Oki merci
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Lun 14 Aoû - 20:55
moi on m'a dit qu'on pouvait mettre des articles quand on ne met pas tout le livre enfin apres est ce que c'est la vérité ça je ne sais pas mais en tout cas plusieurs personnes m'ont dit cela
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope" Lun 14 Aoû - 20:58
Oui,e nfin moi j'ai déja scanné des articles et mis un forum alors si tu préfère ( par peur de représaille lol carrément) je peux le mettre à ta place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prison Break dans la revue "sériescope"