Alyssa -Poche de T-bag-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) Dim 13 Aoû - 3:08 | |
| Salut, alors comme on a pas le choix c'est de coutume, je racconte ma vie je me présente, je m'appelles Henri Laurie, et a cause grace a Djou, je suis devenu totalement accro a Prison Break. Elle m'a beaucoup rabattu les oreilles avec m'en a beaucoup parlé, et au bout d'un moment, je me suis decidé a la regarder. Et franchement j'ai pas regretté, cette série ma scotchée, la preuve je me suis fait l'integrale en deux jours. Chaque fois je me disais que je devais faire une pause, alors j'allais m'allonger, et je comptais les secondes, parce que je desirai ardemment voir la suite, et que c'était une torture de savoir quelle était a quelques pas, sur mon ordi. Je crois que j'aurai pu voir tout d'un seul trait si la fatigue n'avait pas pris le dessus. Le seul probléme c'est que maintenant que j'ai terminé, je suis en manque, alors je n'ai qu'une chose a dire : Vivement le 21 aout!!!
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 5:59, édité 1 fois | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) Dim 13 Aoû - 3:28 | |
| Yeahhhhh, Alyssa a fini par craquer, en regardant Pb et en venant ici !!!! Bon ba m'en voila ravie En plus, j'adooore ta présentation Soit la bienvenue sur le forum Alyssa !!!! Je sens que je vais aller faire un petit tour dans la gallerie mwa | |
|
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) Dim 13 Aoû - 12:50 | |
| Bienvenue | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) Dim 13 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) Lun 14 Aoû - 19:32 | |
| Alyssa et sa présentation de malade ! lol ! bienvenue à toi et inondes nous de créas ! | |
|
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) Mar 15 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break) | |
| |
|