¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)

+2
Djou
Alyssa
6 participants
AuteurMessage
Alyssa
-Poche de T-bag-
Alyssa

Je suis dans le groupe de: Michael

Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Empty
MessageSujet: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:08

Salut, alors comme on a pas le choix c'est de coutume, je racconte ma vie je me présente, je m'appelles Henri Laurie, et a cause grace a Djou, je suis devenu totalement accro a Prison Break. Elle m'a beaucoup rabattu les oreilles avec m'en a beaucoup parlé, et au bout d'un moment, je me suis decidé a la regarder. Et franchement j'ai pas regretté, cette série ma scotchée, la preuve je me suis fait l'integrale en deux jours. Chaque fois je me disais que je devais faire une pause, alors j'allais m'allonger, et je comptais les secondes, parce que je desirai ardemment voir la suite, et que c'était une torture de savoir quelle était a quelques pas, sur mon ordi. Je crois que j'aurai pu voir tout d'un seul trait si la fatigue n'avait pas pris le dessus. Le seul probléme c'est que maintenant que j'ai terminé, je suis en manque, alors je n'ai qu'une chose a dire : Vivement le 21 aout!!! drunken

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:28

Yeahhhhh, Alyssa a fini par craquer, en regardant Pb et en venant ici !!!! Bon ba m'en voila ravie Very Happy En plus, j'adooore ta présentation bravo

Soit la bienvenue sur le forum Alyssa !!!! Je sens que je vais aller faire un petit tour dans la gallerie mwa Wink
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:50

Bienvenue Wink
http://bulma.hautetfort.com
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:31

Bienvenue Alyssa
marli
-Poche de T-bag-
marli

MessageSujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:32

Alyssa et sa présentation de malade ! lol ! bienvenue à toi et inondes nous de créas !
http://fanarts-de-series.forumactif.fr/
Cawole
-Velo-
Cawole

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:00

Bienvenue ici!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)   Je vais rejoindre les  DPB ( Drogués de Prison Break) Icon_minitime

Je vais rejoindre les DPB ( Drogués de Prison Break)
Page 1 sur 1