Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Censure M6 ? Sam 2 Sep - 21:07 | |
| Alors la je suis totalement d'accord avec toi pour changer lol | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Censure M6 ? Sam 2 Sep - 21:27 | |
| - Romain a écrit:
- Alors la je suis totalement d'accord avec toi pour changer lol
C'est vrai que ca change | |
|
Larage -Coupable-
| Sujet: Re: Censure M6 ? Dim 8 Oct - 18:06 | |
| - bonjovifrance a écrit:
- perso moi je ne pense pas c'est surout Tf1 qui fait ça et si c'est pour censurée une serie comme celle ci autant ne pas la diffuser car l'univers carcéral est un univers violent donc si on la regarde on sait a quoi s'attendre
je suis d'accord pour que ce soit TF1 qui censure, elle l'a déjà fait pour la série Angel :? par contre, M6 a modifié le générique !! | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Censure M6 ? Dim 8 Oct - 21:18 | |
| - Larage a écrit:
- bonjovifrance a écrit:
- perso moi je ne pense pas c'est surout Tf1 qui fait ça et si c'est pour censurée une serie comme celle ci autant ne pas la diffuser car l'univers carcéral est un univers violent donc si on la regarde on sait a quoi s'attendre
je suis d'accord pour que ce soit TF1 qui censure, elle l'a déjà fait pour la série Angel :? par contre, M6 a modifié le générique !! Oui mais je maintiens : il n'y a pas que TF1 qui censure. M6 le fait aussi. Mais si "Prison Break" n'a pas été ensuré alors c'est super. | |
|