| The Brothers!!! | |
|
+6miss mars Alex bulma Erin Djou ¤Veronica¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: The Brothers!!! Lun 26 Juin - 5:01 | |
| Alors franchement j'adore leur relation, je la trouve trop belle. C'est une trés belle relation qui lie c'est deux freres, melange d'amour et de respect. J'adore quoi!!! Lol bon je suis trés fatiguée vu l'heure tardive donc je completerai plus tard | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: The Brothers!!! Lun 26 Juin - 5:12 | |
| Vi c'est vrai que leur relation est magnifique ... Michael élabore un plan pour faire sortir son frère de là mais pour ça il doit être lui même dans cette prison, lieu de tous les dangers. C'est comme un sacrifice pour sauver son frère, c'est beau ! | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: The Brothers!!! Mar 27 Juin - 20:07 | |
| J'adore aussi cette relation, tout ce que Michael serait prêt à faire pour son frère, c'est merveilleux loll !! {loll si je pouvais avoir une relation comme ça vec mon frère -_-' lol} Puis tu vois qu'ils seraient tous les deux prêts à mourir l'un pour l'autre ou dans le cas de Michael, à se faire incarcérer dans une prison !! C'est pas rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brothers!!! Mer 28 Juin - 2:36 | |
| - Erin a écrit:
- J'adore aussi cette relation, tout ce que Michael serait prêt à faire pour son frère, c'est merveilleux loll !! {loll si je pouvais avoir une relation comme ça vec mon frère -_-' lol}
Puis tu vois qu'ils seraient tous les deux prêts à mourir l'un pour l'autre ou dans le cas de Michael, à se faire incarcérer dans une prison !! C'est pas rien !! OUi c'est vraiment magnifique!! Et puis SPOILERSLe dernier épisode quand Linc veut remercier son frere et lui dire que quoi qu'il arrive.. mais il ne peut pas Michael lui dit je sais... Moment trop magnifique pour moi!! Tout comme quand michael pleure!! pff trop émouvant | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: The Brothers!!! Mer 28 Juin - 2:40 | |
| Ouai j'avoue ! J'adore ce passage !! N'empêche on voit quand même qu'au début c'était pas trop ça entre les deux... Avant qu'ils se fassent incarcérer ! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Lun 3 Juil - 12:20 | |
| Tres belle relation entre les 2 freres !!! J'adore aussi cette relation! | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Lun 3 Juil - 13:16 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- Erin a écrit:
- J'adore aussi cette relation, tout ce que Michael serait prêt à faire pour son frère, c'est merveilleux loll !! {loll si je pouvais avoir une relation comme ça vec mon frère -_-' lol}
Puis tu vois qu'ils seraient tous les deux prêts à mourir l'un pour l'autre ou dans le cas de Michael, à se faire incarcérer dans une prison !! C'est pas rien !! OUi c'est vraiment magnifique!!
Et puis SPOILERS
Le dernier épisode quand Linc veut remercier son frere et lui dire que quoi qu'il arrive.. mais il ne peut pas Michael lui dit je sais... Moment trop magnifique pour moi!! Tout comme quand michael pleure!! pff trop émouvant Lool le moment du dernier épisode je le trouve un peu nul, en pleine action comme ça, c'était juste pour faire la séquence émotion de l'épisode^^ | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Lun 3 Juil - 17:55 | |
| c'est vrai que c'est un moment etrange pour lui dire ca mais je pense qu'il voulait lui dire au cas ou ils se feraient attraper car ils sont encerclés... il voulait pas attendre le moment opportun au cas ou il n'arriverait jamais... | |
|
| |
kayla Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Lun 28 Aoû - 22:13 | |
| c'est super touchant tout ce que michael fait pour lincoln | |
|
| |
PBaddictMars -Fish-
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 1 Sep - 1:10 | |
| Pour moi c'est La plus belle des relation dans Prison Break ! comme dit Veronica melange D'amour et respect total !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 15 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 15 Sep - 2:32 | |
| lol je viens juste de le mettre sur Boyzaddicted ce clip!!! | |
|
| |
| |
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 15 Sep - 18:08 | |
| Okay comme ca!! Marrant!! Ça servit a quelque chose au moins!! Spread the word!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 15 Sep - 22:14 | |
| Oh faut que je vois ça, c'est ma chansoooon, c'ets mon groupe, c'est mon Chris Martin et Mon went ( là je vais peut etre un peu là mais bon ) | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 15 Sep - 22:16 | |
| Je te laisse Chris Martin si tu veux, mais c'est aussi MON groupe et tu te trompes c'est MON WENT!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 15 Sep - 22:19 | |
| Hs Ohhhh tu aimes Coldplayyyyyyyyyyyy !!!! tu avais raison lorsque tu disais qu'on allait bien s'entendre nous 2 bref j'éditerai pour donner mon avis une fois que j'aurai vu la vidéo !!! | |
|
| |
Lilie -Vient de se faire pincer-
| Sujet: Re: The Brothers!!! Ven 26 Jan - 15:54 | |
| J'aime cette relation avec un avant Fox River ou le petit frere proteger le grand alors que a l'interieur le grand frere rejoue son role de protecteur ... C'est tres beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Brothers!!! | |
| |
|
| |
| The Brothers!!! | |
|