¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Simpsons Vs South Park

Aller en bas 
+5
Love2Tancredi
bulma
Djou
bonjovifrance
Seth
9 participants

Vous préférez
Les Simpsons
The Simpsons Vs South Park Vote_lcap91%The Simpsons Vs South Park Vote_rcap
 91% [ 10 ]
South Park
The Simpsons Vs South Park Vote_lcap9%The Simpsons Vs South Park Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:43

Nous y voilà :

The Simpsons Vs South Park Full_05072005_asur-simpsons The Simpsons Vs South Park Sp801goodtimeswithweaponsyn7.th


2 séries animées cultes, chacunes dans leur styles !
Je ne vais pas faire un récapitulatif de chaque série et de ses personnages car ce serait long et que vous connaissez surement leur historique respectif.
Ma question est donc simple : Laquelle préférez-vous ? (réponse argumentée s'il vous plait et évitez les spoilers et le language SMS affraid )
Ce topic est aussi l'occasion de parler des deux séries, de leurs ressemblances et de leurs différences, de ce que vous y avez aimé et de ce que vous n'avez pas aimé.
Bref, lâchez-vous !

Pour ma part, même si j'aime les deux, j'ai une nette préférence pour "South Park", pour son côté irrévérencieux, sa facon d'aborder un theme sans chichis, pour ses personnages et ses gags récurrents (la mort de Kenny lol!)
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2006

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:13

même si j'aime beaucoup les south park je prefere les simpson ils sont monis vulgaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:01

Alors moi, je préfère largement les Simpsons, je trouve que cette série aborde des thèmes sérieux sans user et abuser d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:06

C'est vrai que "South Park" c'est très vulgaire dans les dialogues mais au moins ils ne font pas de concessions quitte à être censuré.
Ils abordent aussi des thèmes très sérieux (la guerre et la liberté d'expression par exemple dans "South Park le film")


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:08

Oui, je ne dis po le contraire, mais bon j'accroche moins à ce genre là, comme Mr Hunki si je me souviens bien ....

(Mais là on compare les deux séries non po le film Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:12

Ouais Mr Hankey est un peu trash je l'admets.
C'est vrai que le topic concerne les séries mais le film entre en ligne de compte (selon moi) car il s'inscrit dans la continuité de la série.
Et puis le film des "Simpsons" arrive bientôt alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:18

Oui mais on n'a po vu le film Simpsons donc bon :/

Moi ce que j'aime dans simpsons, c'est le générique qui est vraiment extra, les voix, non mais quand même la voix de Marge, du grand père sont vraiment maruquantes, Barth qui fait casiment toujours des bétides alors que Lisa est tout el contraire, et puis il y a Homer, pire que ses enfants réunis à lui seul, et puis le personnage entraine autre chose, comme chez Joe, enfin jsais po, j'adoore !!

Mais je en dis po que je n'aime po South Park est parfait trop, pour moi ! Par contre, j'adooore Keny, j'attends toujours avec autant de délice " sa mort " yeah ( je spoile po, il meurt acsiment tout le temps bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:23

Les réateurs de South Park ont tué Kenny pour de bon et, pour avoir vu l'épisode en question, je peux vous dire que c'est poignant.
Pour "Les Simpsons" c'est vrai qu'on ne peut pas dire que la VF soit pourrie, loin de là.
Beaucoup préfèrent même de loin voir la série en VF tant les voix d'Homer et Marge sont inoubliables Smile


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:24

Seth a écrit:
Les réateurs de South Park ont tué Kenny pour de bon et, pour avoir vu l'épisode en question, je peux vous dire que c'est poignant.
Pour "Les Simpsons" c'est vrai qu'on ne peut pas dire que la VF soit pourrie, loin de là.
Beaucoup préfère même de loin voir la série en VF tant les voix d'Homer et Marge sont inoubliables Smile

Moi je préfère la vf cheers

Heu tu spoiles pour ceux qui n'ont po vu la véritable mort de Keny ( moi non, je l'ai vu, avec le petit nouveau qui m'agace, le blond )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:26

Je spoile OUI et NON.

OUI car "South Park" est tellement mal diffusé qu'on ne sait pas si l'épisode en question a été diffusé.
mais
NON car ca fait bien au moins 3 saisons que le personnage n'est plus là ! Et puis je n'ai pas dis comment il partait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:24

Pour moi c'est les Simpsons !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
Love2Tancredi
-Coupable-



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:47

Rien de mieux que les simpsons afro
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:08

J'aime bien south park mais ca devient lourd a al fin tandis que les simpsons sont excellent complétement tarés trop fort lol


The Simpsons Vs South Park C2si9ye8
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:30

Pour les fans de "South Park"

"Mr Hankey the Christmas Poo"
(en VO non sous titrée mais facile à comprendre)




D'autres chants de Noël "Made in South Park" :



Revenir en haut Aller en bas
aarycia
-Coupable-



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006


Je suis dans le groupe de:

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:29

mon frère est en train de télécharger les saisons de south aprk donc en ce moment j'en bave affraid
j'aime bien south aprk mais à petites doses.je comprends pas comment ils ont pu faire autant de saison Rolling Eyes
au début de la série, j'aimais bien les gags et les blagues potaches "pipi caca" ms à la longue ca devient vite saoulant je trouve.
Mais par contre j'aime bien car à la fin dans certains épisodes ya des dialogues dignes de "7th heaven" Twisted Evil vive le second degré Smile

et les Simpsons, ben je crois pas que j'ai vu un seul épisode en entier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jenny
-En plein procès-
jenny


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2007

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:05

Les simpsons sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
-Fish-
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 77 Région Parisienne
Date d'inscription : 02/08/2007

The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35

les Simpsons et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





The Simpsons Vs South Park Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Vs South Park   The Simpsons Vs South Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Simpsons Vs South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Series télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser