| The Simpsons Vs South Park | |
|
+5Love2Tancredi bulma Djou bonjovifrance Seth 9 participants |
Vous préférez | Les Simpsons | | 91% | [ 10 ] | South Park | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 15:43 | |
| Nous y voilà : 2 séries animées cultes, chacunes dans leur styles ! Je ne vais pas faire un récapitulatif de chaque série et de ses personnages car ce serait long et que vous connaissez surement leur historique respectif. Ma question est donc simple : Laquelle préférez-vous ? (réponse argumentée s'il vous plait et évitez les spoilers et le language SMS ) Ce topic est aussi l'occasion de parler des deux séries, de leurs ressemblances et de leurs différences, de ce que vous y avez aimé et de ce que vous n'avez pas aimé. Bref, lâchez-vous ! Pour ma part, même si j'aime les deux, j'ai une nette préférence pour "South Park", pour son côté irrévérencieux, sa facon d'aborder un theme sans chichis, pour ses personnages et ses gags récurrents (la mort de Kenny ) | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 21:13 | |
| même si j'aime beaucoup les south park je prefere les simpson ils sont monis vulgaires | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:01 | |
| Alors moi, je préfère largement les Simpsons, je trouve que cette série aborde des thèmes sérieux sans user et abuser d'insultes. | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:06 | |
| C'est vrai que "South Park" c'est très vulgaire dans les dialogues mais au moins ils ne font pas de concessions quitte à être censuré. Ils abordent aussi des thèmes très sérieux (la guerre et la liberté d'expression par exemple dans "South Park le film")
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:08 | |
| Oui, je ne dis po le contraire, mais bon j'accroche moins à ce genre là, comme Mr Hunki si je me souviens bien .... (Mais là on compare les deux séries non po le film ) | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:12 | |
| Ouais Mr Hankey est un peu trash je l'admets. C'est vrai que le topic concerne les séries mais le film entre en ligne de compte (selon moi) car il s'inscrit dans la continuité de la série. Et puis le film des "Simpsons" arrive bientôt alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:18 | |
| Oui mais on n'a po vu le film Simpsons donc bon :/ Moi ce que j'aime dans simpsons, c'est le générique qui est vraiment extra, les voix, non mais quand même la voix de Marge, du grand père sont vraiment maruquantes, Barth qui fait casiment toujours des bétides alors que Lisa est tout el contraire, et puis il y a Homer, pire que ses enfants réunis à lui seul, et puis le personnage entraine autre chose, comme chez Joe, enfin jsais po, j'adoore !! Mais je en dis po que je n'aime po South Park est parfait trop, pour moi ! Par contre, j'adooore Keny, j'attends toujours avec autant de délice " sa mort " ( je spoile po, il meurt acsiment tout le temps ) | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:23 | |
| Les réateurs de South Park ont tué Kenny pour de bon et, pour avoir vu l'épisode en question, je peux vous dire que c'est poignant. Pour "Les Simpsons" c'est vrai qu'on ne peut pas dire que la VF soit pourrie, loin de là. Beaucoup préfèrent même de loin voir la série en VF tant les voix d'Homer et Marge sont inoubliables
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:24 | |
| - Seth a écrit:
- Les réateurs de South Park ont tué Kenny pour de bon et, pour avoir vu l'épisode en question, je peux vous dire que c'est poignant.
Pour "Les Simpsons" c'est vrai qu'on ne peut pas dire que la VF soit pourrie, loin de là. Beaucoup préfère même de loin voir la série en VF tant les voix d'Homer et Marge sont inoubliables Moi je préfère la vf Heu tu spoiles pour ceux qui n'ont po vu la véritable mort de Keny ( moi non, je l'ai vu, avec le petit nouveau qui m'agace, le blond ) | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Lun 28 Aoû - 23:26 | |
| Je spoile OUI et NON. OUI car "South Park" est tellement mal diffusé qu'on ne sait pas si l'épisode en question a été diffusé. mais NON car ca fait bien au moins 3 saisons que le personnage n'est plus là ! Et puis je n'ai pas dis comment il partait | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Mar 29 Aoû - 11:24 | |
| Pour moi c'est les Simpsons !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Jeu 31 Aoû - 22:47 | |
| Rien de mieux que les simpsons | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Jeu 14 Sep - 15:08 | |
| J'aime bien south park mais ca devient lourd a al fin tandis que les simpsons sont excellent complétement tarés trop fort lol | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Ven 15 Déc - 16:30 | |
| Pour les fans de "South Park" "Mr Hankey the Christmas Poo" (en VO non sous titrée mais facile à comprendre) D'autres chants de Noël "Made in South Park" : | |
|
| |
aarycia -Coupable-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Ven 15 Déc - 17:29 | |
| mon frère est en train de télécharger les saisons de south aprk donc en ce moment j'en bave j'aime bien south aprk mais à petites doses.je comprends pas comment ils ont pu faire autant de saison au début de la série, j'aimais bien les gags et les blagues potaches "pipi caca" ms à la longue ca devient vite saoulant je trouve. Mais par contre j'aime bien car à la fin dans certains épisodes ya des dialogues dignes de "7th heaven" vive le second degré et les Simpsons, ben je crois pas que j'ai vu un seul épisode en entier | |
|
| |
jenny -En plein procès-
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Dim 21 Jan - 2:05 | |
| Les simpsons sans hésitation ! | |
|
| |
Liberian Girl -Fish-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : 77 Région Parisienne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park Jeu 9 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Simpsons Vs South Park | |
| |
|
| |
| The Simpsons Vs South Park | |
|