Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 0:35
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Coralie j'ai 18 ans...je suis super sympatique . Dans la vie j'aime un peu tout donc je ne susi pas tres difficile, j'ai dévelopé une petite passion pour le graphisme depuis un peu moins d'un an...Je me suis inscrite sur ce forum grace a ¤Veronica¤ car c'est elle qui me la fait connaitre, bien évidement je suis tres fan de Prison Break, en particulier de Wentworth Miller ^^ voila je pense quej'ai tout dit..j'espere me plaire parmis vous et prendre plaisir a partager cette passion que j'ai pour PB
bisoux a tous et a toutes !
Cawole -Velo-
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 0:46
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 0:53
Coucou!! Heureuse de te retrouver ici!! J'espere que tu vas te plaire parmi nous et nous montrer tes magnifiques créations
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 0:55
merci a vous 2 ! oui je compte ouvrir ma gallerie tres prochainement
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 0:56
coconut a écrit:
merci a vous 2 ! oui je compte ouvrir ma gallerie tres prochainement
Cool
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 1:00
Soit la bienvenue sur le forum Coconut, j'adooore ton speudo, ça me donne envie de partir loinnn
J'ai hate de voir tes créas
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 1:06
Bienvenue à toi
coconut -Fish-
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 1:23
Merci beaucoup pour votre accueil
Djou a écrit:
Soit la bienvenue sur le forum Coconut, j'adooore ton speudo, ça me donne envie de partir loinnn
J'ai hate de voir tes créas
merci ! oh..ne t'attend pas a grand chose ! mdr
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 9:41
Bienevenue tout le monde est cool ici comme djou est seth ac qui jai echanger quelques mots
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 11:27
Romain a écrit:
Bienevenue tout le monde est cool ici comme djou est seth ac qui jai echanger quelques mots
Sympa ce compliment, merci Je te le retourne d'ailleurs : tu es très sympa également
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :) Lun 4 Sep - 11:30