| Marc Lévy | |
|
+6Sara45 Eleane nanieblue Cawole Moon Djou 10 participants |
Marc Levy | Vous aimez | | 75% | [ 9 ] | Vous aimez bien mais sans plus | | 8% | [ 1 ] | Vous n'aimez po | | 0% | [ 0 ] | Vous ne connaissez pas | | 8% | [ 1 ] | Vous ne lisez pas | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Marc Lévy Mar 5 Sep - 16:40 | |
| Que pensez vous des romans de Marc Lévy ?
Moi je suis fan depuis son premier roman, je l'ai découvert " au club littéraire du lycée " c'était po vraiment ce nom là, bref il fallait lire plusieurs romans, donnez son avis et celui qui avait le plus d'avis faborables venait au Lycée ! J'ai rêvé que ce soit lui, mais il est arrivé deuxième...
POur ceux qui connaissent, comment l'avez vous découvert ? | |
|
| |
Moon -Fish-
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montréal sous la neige Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Mar 5 Sep - 22:56 | |
| J'adore Marc Levy (meme si ses romans tournent un peu quétaine des fois) Je l'ai découvert parce que je suis une lectrice compulsive et que le résumé m'avais plu Selon moi Et si c'était vrai... est son meilleur (et ils l'ont carrément massacré au cinéma j'ai rarement vu pire comme adaptation) et sept jours pour une éternité suis non loin derrière. J'adore l'humour qu'il met dans ses livres (Paul et Mathilde ). Pour ceux qui les ont tous lu je ne sais pas si vous avez remarqué mais Pilquez reviens dans tous ses livres ce que je trouve bien amusant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Mer 6 Sep - 5:41 | |
| Ah contente de voir que qu'elqu'un d'autre l'aime également !
Je pense pareil que toi pour " Et si c'était vrai " son melleur roman et son adaptation médiocre, suivi de pres par "7 nuits pour l'éternité " ! Celui que j'ai le moins aimé est " Ou es tu ? " =/ | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Marc Lévy Mer 6 Sep - 21:26 | |
| Moi djou tu sais que j'aime lol me rappelle pas comment j'ai connu surement bouche à oreille j'ai tout lu jusqu'au dernier sorti en juillet pas le meilleur mais du Lévy quoi Et si c'était vrai le best nul en film à part un peu la music lol je les aime tous je l'ai vu en vrai ça va lol | |
|
| |
Moon -Fish-
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montréal sous la neige Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 7 Sep - 0:59 | |
| Ou es-tu est le seul que je n'ai pas vriament lu. Je l'ai commencé mais jamais finit tellement j'ai pas aimé.
Quel dernier sortis en juillet??? Le dernier dont j'ai u conscience c'était La prochaine fois (la suite de Et si c'était vrai... y'auriat pas du avoir de suite selon moi mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 7 Sep - 1:05 | |
| le dernier est sorti en juillet/aout, il se nomme Mes amis, Mes amours ( je ne l'ai po encore lu, j'ai prévu de le lire dans le train en septembre ) | |
|
| |
Moon -Fish-
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 7 Sep - 1:12 | |
| Dommage j'aurias pu le lire cet été maintenant je suis bonne pour attendre jusqu'aux vacances de Noel | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Sam 30 Sep - 23:56 | |
| J'avais bcp entendu parler de "Et si c'était vrai" alors après avoir lu tout les livres que j'avais acheter avant je l'ai lu cet été et j'ai adoré, tellementa doré que j'ai du le lire en 1 semaine! J'ai cour acheté la suite "Vous revoir"!
C'est un formidable auteur! J'adore!!!!! Dès que j'ai ma paye, je file m'acheter son tout dernier livre! ;-) | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 1 Oct - 10:37 | |
| J'aime beaucoup cet auteur. J'ai découvert un peu hasard à la Bibliothéque "La prochaine fois" et j'ai carrément adoré, l'histoire, le style d'écriture. Je crois que c'est l'un de mes préférés d'ailleurs.. J'ai bien sur dévoré "Et si c'était vrai" (par contre le film no comment ) et vous revoir.. J'ai lu en 3 jours son dernier roman "Mes amis mes amours" et j'étais hilare tout le long du roman.. Je vous le conseille vivement et pour les fans de "Et si c'était vrai et de "Vous revoir" il y'a un clin d'oeil Par contre je n'arrive pas à accrocher sur "Ou es tu" j'ai commencé à le lire et je n'y arrive pas à le terminer, et je n'ai pas lu encore 7 jours pour une éternité.. | |
|
| |
Sara45 -De passage à l'infirmerie-
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Dans la cellule 40 avec Michael Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Lun 11 Déc - 1:08 | |
| Moi qui n'aime pas tellement lire, j'ai commencé par lire "Et si c'était vrai" sous les conseils de ma mère, et je l'ai fini en une journée, ce qui est un exploit pour moi . J'ai vraiment accroché. J'ai lu tous ses livres mise à part "Mes amis mes amour" (j'attends qu'il sorte en édition Pocket) et j'adore vraiment son style d'écriture. Je suis impatiente de pouvoir lire son dernier livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Lévy Lun 11 Déc - 22:13 | |
| j'ai enfin commencer son dernier roman, pour lemoment j'aime bien ... | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 17 Déc - 13:56 | |
| J'ai pas encore lu les deux derniers !!! | |
|
| |
Pauline -Fish-
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| j'adore cet ecrivain (bon en fait c'est pas dur, comme je lis quasiment que les Harry Potter, je connais pas beaucoup d'écrivains !) bon mon roman préféré reste son 1er (et si c'était vrai...). j'ai emprunté le volume 2 (vous revoir) à mon frère mais je prend pas trop le temps de le lire. Son dernier ouvrage à l'air bien plus interessant, du coup je crois que je vais zapper "vous revoir" pour "les enfants de la liberté" qui parle d'un groupe d'adolescents (roumains je crois) resistants pendant la 2nd guerre mondiale. en plus j'adore la couverture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| Oui, j'ia failli l'acheter la semaine dernier,e mais j'ai oublié ma carte fnac et comme jsuis en période d'exam, me suis dit que ça attendrait ma carte loool ! | |
|
| |
Pauline -Fish-
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 10 Mai - 23:05 | |
| ah c'est bien ! t'as de la volonté toi ! moi non pas trop sérieuse ! mais bon je vais quand même essayer d'attendre qu'on me l'offre pour mon anniversaire, car je suis aussi en periode d'exam et mon anniv est dans moins de 3 semaines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 10 Mai - 23:06 | |
| ba j'ai craqué pour le dernier Musso, tout de meme ....et d'ici deux semaines, j'irai l'acheter | |
|
| |
Liberian Girl -Fish-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : 77 Région Parisienne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Marc Lévy Jeu 9 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Marc Lévy Lun 3 Sep - 16:06 | |
| J'ai lu tous ses livres sauf le dernier car j'attends qu'il sorte en poche Mon préféré est "Où es-tu ?" car je trouve l'histoire originale et très belle. Sinon, au bout d'un moment, c'est un peu toujours les mêmes histoires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Lévy | |
| |
|
| |
| Marc Lévy | |
|