¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Audience semaine 2

Aller en bas 
+3
datura
coconut
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:30

Sur M6... C'est officiel : le phénomène Prison Break est en cours ! Les 3 nouveaux épisodes ont réalisé une nouvelle performance de haut vol : 5,1 millions de téléspectateurs pour le premier (pda de 21.2%), 5,1 millions pour le second (pda de 22.8%) et 5,3 millions pour le troisième et dernier de la soirée (pda de 35.1%). Les fans vont devoir retenir leur souffle pendant 15 jours : jeudi prochain, point de Prison Break, mais du foot ! Et, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, M6 ne diffusera plus que deux épisodes de la série chaque jeudi soir à partir du 28 septembre.

La chaine se plaçe toujours en seconde position derriere TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
coconut
-Fish-
coconut


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Deep Inside Went's Heart :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:24

cool !! Very Happy J'espere seulement qu'avec le foot la, ca ne va pas décourager les mordus de la série, et les casser dans leur entrain...je trouve ca dégeulasse quand meme de faire ca...il nous mettenat un "a suivre" de psychopate (ca rend fou je vous jure) pour apres nous dire qu'il faut attendre 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloom-art.graphforum.com
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:59

coconut a écrit:
cool !! Very Happy J'espere seulement qu'avec le foot la, ca ne va pas décourager les mordus de la série, et les casser dans leur entrain...je trouve ca dégeulasse quand meme de faire ca...il nous mettenat un "a suivre" de psychopate (ca rend fou je vous jure) pour apres nous dire qu'il faut attendre 2 semaines...


Totalement d'accord tout ca pour du foot,pourtant il y a le cable expres pour les footeux alors pourquoi polluer les chaines publiques!ca me gave!en tout cas super l'audience^^

Audience semaine 2 Wentworthlt7
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
-En plein procès-
Cycy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2006

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:13

Je suis d'accord c'est nul de nous laissé en plein suspens pendant 2 semaines, surtout que l'épisode était en 2 parti... :s

Par contre moi je suis, à l'inverse de vous, plutot contente qu'il on décidé de mettre que 2 épisodes, car si ils continuais à en passé 3 on serrais vite arriver à la fin de la saison, et vite à la fin de la série aussi donc tant mieux... enfin c'est mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:33

Moi aussi, je trouve ça mieux qu'il y ai que 2 épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
-En web conversation avec Veronica-
Romain


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans une cellule
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

oue j'avoue que 2episodes c mieux maintenant que j'ai cours sa evitera d'entendre crier ma mere


"va te coucher''
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-fanclub.forumactif.fr/index.htm
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:09

Romain a écrit:
oue j'avoue que 2episodes c mieux maintenant que j'ai cours sa evitera d'entendre crier ma mere


"va te coucher''

Mdr c'est sûr que tu dois pas trop suivre l'épisode si ta mere cri^^je connais ca,mais bon moi le lendemain j'avais deux heures d'histoire d'affilé alors me coucher tard c'était un peu l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
charline
Clef Allen de 6-
charline


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2006


Je suis dans le groupe de:

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:51

Je suis pour deux épisodes, même si je n'ai pas d'heure pour me coucher. Je trouve qu'on est mieux "concentré" pour suivre les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.winnerbb.net
Malec
-Poche de T-bag-
Malec


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 04/10/2006


Je suis dans le groupe de: Scofield

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:11

Sayé le phénomène PB prend encore de l'ampleur ! La série vient d'établir un record d'audience historique!! Le premier épisode de la soirée "Poker menteur" a été suivi par 6,3 millions de fans, soit une part d'audience de 24.2%.
Une heure plus tard, le second "La clé" faisait encore mieux : 6,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26% !
Et pour info la série a tout simplement réalisé la meilleure audience de M6 depuis le début de l'année et la meilleure audience pour une série étrangère depuis la création de la chaîne!
Succée amplement mérité!! Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:13

C'est une super bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience semaine 2   Audience semaine 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Questions, Les dernières news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser