| Audience semaine 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Audience semaine 2 Sam 9 Sep - 10:30 | |
| Sur M6... C'est officiel : le phénomène Prison Break est en cours ! Les 3 nouveaux épisodes ont réalisé une nouvelle performance de haut vol : 5,1 millions de téléspectateurs pour le premier (pda de 21.2%), 5,1 millions pour le second (pda de 22.8%) et 5,3 millions pour le troisième et dernier de la soirée (pda de 35.1%). Les fans vont devoir retenir leur souffle pendant 15 jours : jeudi prochain, point de Prison Break, mais du foot ! Et, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, M6 ne diffusera plus que deux épisodes de la série chaque jeudi soir à partir du 28 septembre. La chaine se plaçe toujours en seconde position derriere TF1. | |
|
| |
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Dim 10 Sep - 0:24 | |
| cool !! J'espere seulement qu'avec le foot la, ca ne va pas décourager les mordus de la série, et les casser dans leur entrain...je trouve ca dégeulasse quand meme de faire ca...il nous mettenat un "a suivre" de psychopate (ca rend fou je vous jure) pour apres nous dire qu'il faut attendre 2 semaines... | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| |
| |
Cycy -En plein procès-
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Dim 10 Sep - 19:13 | |
| Je suis d'accord c'est nul de nous laissé en plein suspens pendant 2 semaines, surtout que l'épisode était en 2 parti... :s Par contre moi je suis, à l'inverse de vous, plutot contente qu'il on décidé de mettre que 2 épisodes, car si ils continuais à en passé 3 on serrais vite arriver à la fin de la saison, et vite à la fin de la série aussi donc tant mieux... enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Dim 10 Sep - 19:33 | |
| Moi aussi, je trouve ça mieux qu'il y ai que 2 épisodes | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Mer 13 Sep - 16:28 | |
| oue j'avoue que 2episodes c mieux maintenant que j'ai cours sa evitera d'entendre crier ma mere
"va te coucher'' | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Mer 13 Sep - 17:09 | |
| - Romain a écrit:
- oue j'avoue que 2episodes c mieux maintenant que j'ai cours sa evitera d'entendre crier ma mere
"va te coucher'' Mdr c'est sûr que tu dois pas trop suivre l'épisode si ta mere cri^^je connais ca,mais bon moi le lendemain j'avais deux heures d'histoire d'affilé alors me coucher tard c'était un peu l'horreur | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Mer 13 Sep - 18:51 | |
| Je suis pour deux épisodes, même si je n'ai pas d'heure pour me coucher. Je trouve qu'on est mieux "concentré" pour suivre les épisodes. | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Ven 27 Oct - 15:11 | |
| Sayé le phénomène PB prend encore de l'ampleur ! La série vient d'établir un record d'audience historique!! Le premier épisode de la soirée "Poker menteur" a été suivi par 6,3 millions de fans, soit une part d'audience de 24.2%. Une heure plus tard, le second "La clé" faisait encore mieux : 6,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26% ! Et pour info la série a tout simplement réalisé la meilleure audience de M6 depuis le début de l'année et la meilleure audience pour une série étrangère depuis la création de la chaîne! Succée amplement mérité!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Audience semaine 2 Ven 27 Oct - 15:13 | |
| C'est une super bonne nouvelle ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audience semaine 2 | |
| |
|
| |
| Audience semaine 2 | |
|