| *Sa Bio* | |
|
+12Verleine nicocounda Romain Moon datura coconut .x.Manon.x Djou miss mars ~tomwellingfan~ Seth ¤Veronica¤ 16 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: *Sa Bio* Lun 26 Juin - 2:11 | |
| Wentworth Miller est né le 2 juin 1972 à Chipping Norton, en Angleterre. Il a fait parti d’un groupe de chanteur à capella, The Princeton Tigertones, pendant ses études à Princeton. Après avoir eu son diplôme, il est parti à Los Angeles pour poursuivre sa carrière dans le milieu du spectacle. Quelques années plus tard, il réussit à décrocher des rôles de guest star dans des séries comme Buffy, contre les vampires, ou Popular. Avant de décroche son premier grand rôle dans la mini série "Dinotopia" en 2002. Signe particulier : ses deux yeux ne sont pas de la même couleur, celui de gauche est vert, alors que celui de droite est marron. Source | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: *Sa Bio* Lun 26 Juin - 13:05 | |
| Je le maudis ce mec : il a approché Sarah Michelle Gellar quand elle avait le look que je préfère (celui de la saison 2 A BAS WENT (je plaisante bien sur sinon je vais me faire dilapider par les admin' ) | |
|
| |
~tomwellingfan~ -En plein procès-
| Sujet: Re: *Sa Bio* Mer 28 Juin - 22:24 | |
| merci pr la bio et superbe tof^^ | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 30 Juin - 23:29 | |
| il a les yeux verrons??? honte sur moi j'avais pas remarqué alors que ses yeux m'ensorcellent a chaque fois... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 30 Juin - 23:40 | |
| ba ça ne m'étonne po trop que tu ne l'ai po vu, dans Prison Break, il met des lentilles, enfin je pesne car sur pleins de captures, il a les yeux de la même couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 30 Juin - 23:49 | |
| tu crois que c'est des lentilles? elles font super naturelles alors!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 30 Juin - 23:50 | |
| Ba il doit au moins en mettre une sinon c'est po possible, non ? | |
|
| |
.x.Manon.x -En plein procès-
| |
| |
| Sujet: Re: *Sa Bio* Sam 1 Juil - 18:46 | |
| j'ai fait super attention a ses yeux aussi et malgré les gros plans je discerne aucune difference!!! il a les yeux bleu/vert tres clairs donc difficile de mettre des lentilles qui fassent si naturelles je pense... mais en effet peut etre ue c'est le filtre de la camera qui cache la difference... | |
|
| |
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Lun 4 Sep - 0:39 | |
| J'ai lu derniereement que ces deux yeux étaient de la meme couleur...je suis completement perdue . Ce que jadmire aussi chez lui ce sont ses origines (il en a tellement ! ) | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 8 Sep - 18:29 | |
| mickael ouah il est si beau,il fait fait pas ses 34 ans je suis choquée là lol pas grave ca l'empeche aps 'etre super sexy et d'avoir un charisme fou je l'avait déjà remarqué dans buffy^^enfin j'adore cette série et surtout lui en particulier!je passe des jeudi soir a baver sur le canapé mdr | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 8 Sep - 19:03 | |
| petite question:il est célibataire? | |
|
| |
Moon -Fish-
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montréal sous la neige Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 8 Sep - 23:52 | |
| oui il est sélibataire et il dit lui meme dans une interview que ses yeux sont hazel (blanc momentané du mot francais ) tous les deux | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Sam 9 Sep - 10:18 | |
| Moi cet acteur c'est mon gros coup de coeur de la rentrée
tout simplement parfait | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: *Sa Bio* Sam 9 Sep - 10:39 | |
| je vais aps te contredire la dessus romain mdr | |
|
| |
nicocounda -Fish-
| Sujet: Re: *Sa Bio* Sam 9 Sep - 15:16 | |
| je sais pas si vous l' aver vu mecredi sur tf6 mais went a jouer dans le 1er episode de Ghost Whisperer il jouer le role d' un esprit d'un soldat qui se dit perdu, car Melinda ( jennifer love hewit ) peut voir les esprits et communiquer avec eux. | |
|
| |
datura Modérateur
| |
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: *Sa Bio* Sam 9 Sep - 20:14 | |
| Oui ! Tu peux d'ailleurs trouver des extraits sur Youtube je crois Mais la série a été rachetée par TF1 et était prévue pour la rentrée sur la chaine il parait ... | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: *Sa Bio* Sam 9 Sep - 22:12 | |
| ah bah nikel ze suis pressée mdr | |
|
| |
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Dim 10 Sep - 11:12 | |
| je l'ai vu sur tf6 hier et je peux vous dire qu'il etait vachement beau (même pour un fantome) j'ai adoré, celui qui voit l'épisode et ne pleures pas à la fin n'a pas de coeur, trés joli couple avec Jennifer love Hewitt en plus ! photos : Went-Jennifer et sur un site français de Ghost Whisperer http://www.ghostwhisperer.spoilersfrance.com/ | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: *Sa Bio* Mar 19 Sep - 22:32 | |
| Je l'adore!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment excellent!!!! Je l'ai découvert dans Buffy, et à l'époque j'avais déjà craquée!!!!!
C'est vraiment génial de le retrouver à la téloche. Il joue vraiment bien, et c'est excellent de le voir endosser le rôle de Michael. Il lui va comme un gant! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: *Sa Bio* Mar 19 Sep - 22:36 | |
| - nanieblue a écrit:
- Je l'adore!!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment excellent!!!! Je l'ai découvert dans Buffy, et à l'époque j'avais déjà craquée!!!!!
C'est vraiment génial de le retrouver à la téloche. Il joue vraiment bien, et c'est excellent de le voir endosser le rôle de Michael. Il lui va comme un gant! Ouah tu viens de dire ce que je pense tu es trop forte mdr | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: *Sa Bio* Ven 20 Oct - 12:56 | |
| Petite note pour Moon : Hazel est en anglais le diminutif de hazelnut qui veut dire noisette , il dit donc dans cette interview qu'il a les yeux noisettes ! voili voili ! D'ailleurs voici un petit quelque chose qui devrait mettre tout le monde d'accord : http://img119.imageshack.us/my.php?image=wentworthmillernyc10vm8.jpgAppréciez le full size !! Miam (il a absolument pas les yeux noisette quand même je trouve ... peut-être daltonien en plus de verron ???) Hé ... il a un peu une peau parfaite quand même hein ? Ca donne un peu envie de caliner tout ça quand même hein ? *BackUp bave et ne sait plus dire autre chose que "quand même hein " * | |
|
| |
miss-wentworth -Vient de se faire pincer-
| Sujet: ... Mar 16 Jan - 23:10 | |
| [b]j'adore ce mec il est genial et super canon !!!!!!! et puis pour ces yeux verron il met des lentille c'est pourkoi certaine personne ne le vois pas ... ca n'enpeche qu!il a un superbe regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sa Bio* | |
| |
|
| |
| *Sa Bio* | |
|