| Grey anatomy | |
|
+7Cycy Djou Verleine bulma charline Seth AngeVinou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Grey anatomy Mar 12 Sep - 23:55 | |
| SynopsisHier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirugiens. Meredith Grey, Christine Yang, Isobel "Izzie" Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie à Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "Le Tyran". Meredith Grey est une jeunne femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis ayant eu une aventure avec Derek Sheperd, l'un des chirurgiens titutaires. Izzie est la tête de turque de service, le nazi lui donnant les tâches les plus ingrates à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Christine est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réptutation est déjà faite. CastingMeredith Grey : Ellen Pompeo Derek Shepherd : Patrick Dempsey Isobel Stevens "Izzie" : Katherine Heigl Alex Karev : Justin Chambers Christina Yang : Sandra Oh George O'Malley : T.R. Knight Richard Webber : James Pickens Jr. Miranda Bailey "Le Tyran" : Chandra Wilson Preston Burke : Isaiah Washington Vous en penssez quoi..moi j'adore!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 13 Sep - 2:33 | |
| Je regarde. C'est sympa mais je ne suis pas accro. J'aime beaucoup George et Izzie (à la base je regarde juste car j'adore Katherine Heigl ). Ca devient quand même de mieux en mieux mais bon c'est pas la série du siècle (en tout cas pour moi). Du côté des personnages que je n'aime pas, Christina remporte la palme. | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 13 Sep - 9:14 | |
| Je trouve cette série excellente et plein d'humour, j'adoooore! | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 13 Sep - 14:10 | |
| Moi,j'adore sèrie gèniale..a la bae j'ai aussi regardè pour katerine heigl que j'aimes beaucoup..puis jsuis devenue fan..Mon perso prèfèrèe est izy!! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 13 Sep - 15:42 | |
| J'aime beaucoup Grey's anatomy, en aprticulier Izzie, Geirge et Christina. Je n'aime pas Meredith en tout cas, ni le docteur Sheperd ! | |
|
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 13 Sep - 22:46 | |
| ma série préférée du moment !! <3 Je trouve les personnages très interessants, autant que leur évolution dans l'histoire, ca me permet, jusqu'à présent de beaucoup accrocher ! Je suis fan de Cristina Yang, qui me fait mourir de rire, et de Preston (Burke), l'homme idéal pr moi ^^ | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 13 Sep - 23:56 | |
| christina et burke..mon couple favoris..je les trouvent trop mimis!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Grey anatomy Jeu 14 Sep - 1:07 | |
| Moi aussi j'adooore ce couple, meme si ce n'est po mon favori mais je craque completement pour Preston | |
|
| |
Cycy -En plein procès-
| Sujet: Re: Grey anatomy Sam 16 Sep - 18:45 | |
| J'aime bien Izzie car il y a quelques années j'étais "fan" de Kathrine Heigl c'est pour ca que j'ai regardé la série et je ne suis pas décu j'aime beaucoup | |
|
| |
Alyssa -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Grey anatomy Dim 29 Oct - 11:57 | |
| Désordres sur le plateau de Grey's Anatomy !
Isaiah Washington profère des insultes homophobes à l'encontre de T.R Night. Ce dernier préfère ne pas réagir, ce qui n'est pas le cas de Patrick Dempsey qui ne tolère pas de tel propos. Il passe à l'action pour en venir jusqu'aux mains !
Cette dispute considérée comme puérile s’est avérée être aussi violente verbalement que physiquement, les insultes exactes proférées à l’encontre de T.R. Knight (Interprétant George) étant d’ordre homophobe. Ce qui a fait éclater un mini scandale et amené T.R. à annoncer à la presse qu’il est effectivement gay. A l’opposée totale de son collègue, l’interprète de l’adorable George ne s’est pas rabaissé au niveau de son attaquant et a énoncé ce fait de la manière la plus classe possible : « Oui, je suis gay. Et alors ? J’espère que ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant chez moi. » Evidemment, les applaudissements et les mots d’amour ne peuvent que tomber dans sa direction, ainsi que celle de Dempsey ( Interprète de Sheperd ) pour l’avoir défendu de manière si chevaleresque face aux horreurs prononcées par Washington ( Alias Burke ) entre l’étranglement et le placage contre le mur. L’ambiance sur le plateau n’est parait-il pas au beau fixe (tu m’étonnes) et avec la mauvaise publicité engendrée qui s’y ajoute, j’espère que cette enflure sera renvoyée. Comment voulez-vous supporter sa présence à l’écran dorénavant ?
Source : leflt.com | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Grey anatomy Sam 20 Jan - 21:03 | |
| des articles de cette serie ont egalement dispo dans mon forum si ça vous dit je peux vous en mettre | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Grey anatomy Dim 21 Jan - 13:44 | |
| Encore du rififi du côté de "Grey's anatomy". Pour en savoir plus, cliquez ici | |
|
| |
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Grey anatomy Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| J'avais commencé à regarder dès leur diffusion sur RTL en BELGIQUE mais après j'ai lâché ... De même j'ai pris la diffusion sur TF1 en cours et zou, j'ai re-lâché l'affaire !! Pourtant, j'aimais bien mais disons que j'aurais plus tendance à privilégier les séries d'action, au genre policier, d'espionnage ou autre ^^ Mais les DVD sont sortis alors il va falloir s'y remettre | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Grey anatomy Ven 9 Fév - 3:17 | |
| Ah vi, c'est dommage d'avoir laché, 2 fois en plus j'aime beaucoup cette saison 3 et surtout - Spoiler:
le couple Prestina et puis, j'aime beaucoup l'évolution d'Addie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey anatomy Lun 12 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Grey anatomy Lun 12 Fév - 15:59 | |
| Supers photos! La 5ème photo j'adore la tête qu'elle fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey anatomy Lun 12 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Alyssa -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Grey anatomy Lun 19 Fév - 1:45 | |
| SPOILERS 3X16!- Spoiler:
Je croyais qu'elle allait se reveiller avant la fin de l'episode...
C'est pas possible qu'elle meurt, c'est mon personnage préféré ( Et oui je sais que personne l'aime mais tant pis moi je l'adore! )
Franchement je trouvais que avant le 3x14, les episodes avaient diminués en qualité et en intensité, mais alors la, le niveau est largement remonté, et les 3 derniers episodes étaient vraiment bon, surtout les episodes sur le Ferry, qui rappelles les episodes de la bombe dans la saison 2.
Derek, et les autres internes m'on fait beaucoup de peine.
Vivement le 3x17! Voila une video que j'ai réalisé sur l'episode 3x16http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9837E285209A0805La video est surtout centrée sur Meredith. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey anatomy Lun 19 Fév - 1:47 | |
| faut etre inscrite pour ton lien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey anatomy Mer 16 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Grey anatomy Mar 22 Mai - 11:21 | |
| Je ne suis pas fan, je la préfère dans la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey anatomy | |
| |
|
| |
| Grey anatomy | |
|