| Alias | |
|
+6Cawole datura bulma Seth Djou AngeVinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AngeVinou -Cadre photo-
| |
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Alias Mer 13 Sep - 0:56 | |
| J'aime bien cette série, mais elle s'est bien dégradée au fil des saisons, dommage l'idée de départ était bonne .... Ps: j'aurai plutot mis danc aventure et action | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Alias Mer 13 Sep - 2:26 | |
| J'adore ! J'ai vu les 4 premières saisons et j'attends la cinquième avec impatience. Toutefois, je trouve que la série s'est sabordée à la saison 3 (la pire à ce jour) puis avec la 4 (trop lente). Je sais comment se termine la série et je trouve que la fin est naze. On verra bien à la diffusion. Pour moi la meilleure saison est la 2e, Irina Derevko étant un des piliers de la série (sans elle, "Alias" n'est rien ). Dommage qu'Abrams soit parti consacrer le plus clair de son temps à "Lost" surtout que ca n'en vallait pas le coup et , qu'à cause de ça, il a tué "Alias" | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Alias Mer 13 Sep - 14:22 | |
| Sèrie superbe j'ai adorè meme si certaines saisons ont perduent en qualitè..j'ai hate de voir le final....que moi je trouve gènial!! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Alias Mer 13 Sep - 15:40 | |
| J'adore cette sérien meme si la saison 5 est moins bonne. Faut que je m'achete la saison 4 mtn lol | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Alias Sam 16 Sep - 16:00 | |
| La saison 5 d'"Alias" arrive sur Téva d'ici peu | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Alias Sam 16 Sep - 16:07 | |
| J'ai jamais accroché a cette série je trouve ca d'une nullité désolée pour les accros! | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Alias Sam 16 Sep - 16:21 | |
| Moi j'ai adoré, tuée par ABC seulement 17 épisodes pour la 5è saison donc la série ne peut pas bien se finir, délaissée par Abrams aussi Cette série a été un grand coup de coeur Vaughn and Syd | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Alias Mer 27 Sep - 13:21 | |
| J'ai adore les 2 premiere saisons et puis ça s'est degradé donc no comment. | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Alias Mer 27 Sep - 14:38 | |
| Alias c'est ma serie favorite apres Buffy Sydeny Bristow excellent Jennifer Garner idem
Vivement la saison 5 sur M6
et c claire je suis facher contre JJ Abrams qui a délaissé sa serie pour une autre Loqte que j'm osi mais pas autant que Alias | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Alias Dim 5 Nov - 22:43 | |
| Pour la diffusion du dernier épisode de la saison 5, Téva va diffuser un reportage sur les coulisses de la série. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Alias Sam 20 Jan - 19:43 | |
| retour de sydney bristow debut fevrier sur m6 | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Alias Sam 20 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Seth -Velo-
| |
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Alias Dim 21 Jan - 14:10 | |
| moi ça va je l'ai vu sur téva c'est avec Amy Acker (de Angel) | |
|
| |
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Alias Jeu 1 Fév - 20:50 | |
| Aahhhhhhh The série !!! Eh oui, elle s'est dégradée dès la saison 3 mais quand je vois les saisons 4 et 5, je me dis que j'amais encore bien la troisième, c'est dire ^^ J'étais complètement SSS et pas du tout SVS, pour les connaisseurs J'étais vraiment fascinée par cette série, j'attendais les épisodes avec impatience et jamais ça ne lassait ! Malheureusement, la disparition de Sydney durant ces années était pas une super idée alors que le final de la saison 2, qui amenait ce fait, promettait énormément ! Heureusement, on a d'autres séries qui sont génailes, telles que Prison Break pour le côté bien pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Ven 16 Fév - 20:38 | |
| debut de saison 5 passionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alias | |
| |
|
| |
| Alias | |
|