| Info ou Intox | |
|
+6séléna datura Seth ¤Veronica¤ Djou AngeVinou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 26 Sep - 18:44 | |
| avis ue je partge a 100% avec toi | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 26 Sep - 18:59 | |
| Oui une happy end ange vinou bien dit expldr | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 26 Sep - 19:56 | |
| - AngeVinou a écrit:
- Tout a fait d'accrord sans lui je lache tout et pas pour l'acteur c'est le perso il est la base de tout ...... a quoi bon faire tout ça si lui meurt ....pas trop de sens il fais ça pour sauver son frère afin qu'il ne le perde pas et la c'est son frère qui le perdrai lui ça revient au meme loo pi son histoire avec sarah me fais trop craquè jveux un happy end lol
Personnellement, je trouve ça un peu dommage de commencer à regarder une série et de lâcher simplement car il y a un personnage qu'on aime qui n'est plus là. Quand on commence à suivre la série, on la suis jusqu'au bout. | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 26 Sep - 20:24 | |
| D'une chacun aime une sèrie pour ses propres raisons .... de 2 jai continuè a regardè buffy ou meme angel bien qu'il n'yai pu mes perssonnages prèfèrès mais la c'est diffèrent toute la basede la sèrie c'est michael et ce qu'il fais pour son frère ont retirent ça pour moi y' plus rien a voir..chacun a son point de vue sur la sèrie!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 26 Sep - 20:42 | |
| Je pense que c'est de l'intox aussi, où as tu trouvé cette info Angevinou? | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 26 Sep - 22:28 | |
| - AngeVinou a écrit:
- D'une chacun aime une sèrie pour ses propres raisons .... de 2 jai continuè a regardè buffy ou meme angel bien qu'il n'yai pu mes perssonnages prèfèrès mais la c'est diffèrent toute la basede la sèrie c'est michael et ce qu'il fais pour son frère ont retirent ça pour moi y' plus rien a voir..chacun a son point de vue sur la sèrie!!
Détend-toi ma remarque n'avait rien de méchant et elle ne t'étais même pas destinée. En revanche, un petit conseil : tu devrais relire tes posts et corriger tes fautes d'orthographe. Il peut arriver qu'elles en gêne la compréhension. | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Info ou Intox Mer 27 Sep - 0:29 | |
| - Cad a écrit:
- Je pense que c'est de l'intox aussi, où as tu trouvé cette info Angevinou?
Sur un site!!!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| |
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 11:59 | |
| Dominic a annoncé qu'il y aurait,vu le succès de la série,7saisons,ils ont apparement signé pour 7 ans!c'est le producteur qui l'a lui même annoncé,le fait qu'il y aurait plus de saison que prévu j'avais raison^^ | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 15:24 | |
| 7 saisons ? Hummmm ça promet de bons moments en perspective, mais je me demande comment ça va évoluer au fil de ses saisons .... | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 18:11 | |
| - datura a écrit:
- Dominic a annoncé qu'il y aurait,vu le succès de la série,7saisons,ils ont apparement signé pour 7 ans!c'est le producteur qui l'a lui même annoncé,le fait qu'il y aurait plus de saison que prévu j'avais raison^^
Désolé je vais encore passé pour le rabat-joie mais ce n'est pas parceque les acteurs ont signé pour 7 ans que la série ira jusque-là. Voyez "Alias". Les acteurs avaient, je vous le rappelle, signé pour tourner dans la série jusqu'en 2008. Pourtant la série s'est terminée 2 ans avant. | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 18:13 | |
| le prolongement a été confirmé par le producteur seth!par contre je suis d'accord avec toi sur un point la série va trainer en longueur si ca dure 7saisons enfin a mon avis | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 18:48 | |
| Oui Datura mais cela ne change rien. e producteur a peut-être confirmé le prolongement mais si, par exemple, la chaîne décide de supprimer la série à la fin de la saison 4, les 7 saisons prévues ne se feront pas. | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 19:34 | |
| Oui j'en suis consciente ce que je voulais dire c'est que la série va faire plus que ce qui était prévu!Il l'a dit lui même tant que ca rapporte du profit a la fox il y en aura | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 19:50 | |
| OK. Moi je trouve que la production feraitn bien de s'en tenir aux 3 saisons initialement prévues. Pour être complètement franc, je toruve que 2 saisons c'est même amplement suffisant. | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Info ou Intox Lun 9 Oct - 19:52 | |
| moi je pense que 3 c'était parfait,après ca va trainer en longueur! | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 10 Oct - 3:09 | |
| Dominic purcelle et went, ont bien dit se matrin à la radio que oui ils ont signé pour 7 ans, mais le nombre de série dépendra du succès de la série et ne veule pas que la série s'éssoufle comme sa a fait pour Lost | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 10 Oct - 13:38 | |
| - Marion a écrit:
- Dominic purcelle et went, ont bien dit se matrin à la radio que oui ils ont signé pour 7 ans, mais le nombre de série dépendra du succès de la série et ne veule pas que la série s'éssoufle comme sa a fait pour Lost
Oui Marion c'est exactement ce qu'on a dit plus haut | |
|
| |
Jo -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/10/2006
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Info ou Intox Dim 22 Oct - 13:12 | |
| Moi 7 saisons, jsuis pas pour, déja que l'intrigue princpale se termine a la fin de la saison 1, sasion 2 ok, mais après aller jusqu'a 7 reste a voir ... | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Info ou Intox Mar 24 Oct - 1:30 | |
| Pareil pour moi avec 7 saisons ça va beaucoup trainé en longueur... Mais comme vous dites, 3 saisons serait tout a fait bien pour la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info ou Intox | |
| |
|
| |
| Info ou Intox | |
|