AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Numb3rs Jeu 14 Sep - 0:54 | |
| Synopsis Agent du FBI, Don Eppes, trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement. La série est produite par les frères Ridley et Tony Scott, réalisateurs et producteurs incontournables (Les Prédateurs en 1997), via leur société Scott Free Entertainment, en association Paramount. | |
|
Ketchupie -Coupable-
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : A fox River xD Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Linc le déluge ^^
| |
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Numb3rs Jeu 1 Fév - 20:41 | |
| Super série, quoique difficile à suivre au départ ... Il faut s'accrocher ^^ Pour info, Sarah Wayne Callies y joue pour un épisode | |
|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Numb3rs Jeu 1 Fév - 20:45 | |
| Po trop regardé cette série, j'ai juste vu les 2 premiers épisodes et j'ia pas vraiment accroché alors .. | |
|