¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 si vous n'en pouvez plus d'attendre

Aller en bas 
+3
AngeVinou
datura
bonjovifrance
7 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2006

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:37

si vous n'en pouvez plus d'attendre que vous voulez la suite maintenant allez sur ce site

https://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break%20/2
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:38

Merki beaucoup hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:39

whaou merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
MichaelScofield28
-Vient de se faire pincer-
MichaelScofield28


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michaêl

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:17

J'ai maté le premier épisode de la saison 2, presque jusqu'à la fin. Lol, je devais manger et j'ai malencontrueusement fermé la page et ça me fait ch*** de recommencer, sachant que la vidéo coupée car elle était en train de se charger, ou je sais pas quoi. En tout cas, la saison 2 s'annonce énorme !!! Tout aussi bien, ceux qui veulent mater ça, ne seront pas déçus et tant pis pour les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:55

avez vous trouvè le1.19 j'arrives pas a mettre la main dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:07

Tu veux parler du 1.19 en streaming sur daily motion ?
si c'est le cas : https://www.dailymotion.com/hergelishara512/video/xd8yr_1x19-prison-break
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:19

ah oki voila pourquoi je pouvaispas la voir faut etre inscrit pour voir cele la merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:49

J'ai un gros problème, avant quand je cliquait sur le lien, sa fonctionnait tres bien, mais aujourd'hui j'y vais pour me regarder l'épisode 20 et quand je clique sur le lien sa m'affiche impossible d'afficher la page!!

Pitié aider moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:21

Euh voila avec Datura on c'est rendu compte que dailymotion ont sensuré les épisode de PB, donc aimerait savoir si qqn sait pourquoi on ne peut plus voir notre série préféré sur dailymotion???
Et si ya un autre site pour voir les épisode en ligne qui n'on pas encore été diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:27

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site :

La FOX vient de lancer une opération exceptionnelle en diffusant via son réseau de vidéo à la demande MySpace les épisodes de la Saison 2 gratuitement !

Incroyable mais vrai ! Ce sont donc les sept premiers épisodes jusqu'ici diffusés qui seront visibles très prochainement, l'espace étant en cours d'ouverture !

La FOX propose également de découvrir d'autres séries ou émissions via ce qu'elle a appelé le "FOX On Demand" tels que "Bones", "Vanished", etc...

A priori, il n'y a pas de restriction géographique pour accéder aux vidéos qui seront visibles dans les même conditions qu'à la télévision. L'initiative est à saluer comme à apprécier !

Autre nouvelle donnée par la FOX aujourd'hui : la pause prévue dans la diffusion sera plus courte que prévue et l'épisode 2.08 "Dead Fall" sera diffusé le lundi 23 Octobre et non pas le 30 Octobre, où normalement serait diffusé le 2.09 "Unearthed". Que du bonheur...

http://creative.myspace.com/VOD/prison_break/index.html


par contre ça ne marche pas pour le moment Sad , peut-être pour le prochain épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:25

merci beaucoup a toi CAD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous n'en pouvez plus d'attendre Empty
MessageSujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre   si vous n'en pouvez plus d'attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous n'en pouvez plus d'attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy arrive...pauvre de vOus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Questions, Les dernières news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser