| si vous n'en pouvez plus d'attendre | |
|
+3AngeVinou datura bonjovifrance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: si vous n'en pouvez plus d'attendre Dim 17 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Dim 17 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Lun 18 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
MichaelScofield28 -Vient de se faire pincer-
Je suis dans le groupe de: Michaêl
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Mar 19 Sep - 21:17 | |
| J'ai maté le premier épisode de la saison 2, presque jusqu'à la fin. Lol, je devais manger et j'ai malencontrueusement fermé la page et ça me fait ch*** de recommencer, sachant que la vidéo coupée car elle était en train de se charger, ou je sais pas quoi. En tout cas, la saison 2 s'annonce énorme !!! Tout aussi bien, ceux qui veulent mater ça, ne seront pas déçus et tant pis pour les autres ! | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Ven 22 Sep - 17:55 | |
| avez vous trouvè le1.19 j'arrives pas a mettre la main dessus | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Ven 22 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Ven 22 Sep - 19:19 | |
| ah oki voila pourquoi je pouvaispas la voir faut etre inscrit pour voir cele la merci!!! | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Dim 24 Sep - 13:49 | |
| J'ai un gros problème, avant quand je cliquait sur le lien, sa fonctionnait tres bien, mais aujourd'hui j'y vais pour me regarder l'épisode 20 et quand je clique sur le lien sa m'affiche impossible d'afficher la page!!
Pitié aider moi!!!!! | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Ven 6 Oct - 23:21 | |
| Euh voila avec Datura on c'est rendu compte que dailymotion ont sensuré les épisode de PB, donc aimerait savoir si qqn sait pourquoi on ne peut plus voir notre série préféré sur dailymotion??? Et si ya un autre site pour voir les épisode en ligne qui n'on pas encore été diffusé | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Ven 6 Oct - 23:27 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur un site : La FOX vient de lancer une opération exceptionnelle en diffusant via son réseau de vidéo à la demande MySpace les épisodes de la Saison 2 gratuitement !
Incroyable mais vrai ! Ce sont donc les sept premiers épisodes jusqu'ici diffusés qui seront visibles très prochainement, l'espace étant en cours d'ouverture !
La FOX propose également de découvrir d'autres séries ou émissions via ce qu'elle a appelé le "FOX On Demand" tels que "Bones", "Vanished", etc...
A priori, il n'y a pas de restriction géographique pour accéder aux vidéos qui seront visibles dans les même conditions qu'à la télévision. L'initiative est à saluer comme à apprécier !
Autre nouvelle donnée par la FOX aujourd'hui : la pause prévue dans la diffusion sera plus courte que prévue et l'épisode 2.08 "Dead Fall" sera diffusé le lundi 23 Octobre et non pas le 30 Octobre, où normalement serait diffusé le 2.09 "Unearthed". Que du bonheur...
http://creative.myspace.com/VOD/prison_break/index.htmlpar contre ça ne marche pas pour le moment , peut-être pour le prochain épisode? | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre Sam 7 Oct - 9:25 | |
| merci beaucoup a toi CAD!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous n'en pouvez plus d'attendre | |
| |
|