¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'actu du jeudi 14 septembre

Aller en bas 
+2
Coconut-Addict
datura
6 participants
AuteurMessage
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:57

Dans le journal l'actu du jeudi 14 septembre,interviw de wentworth très interessante,je n'arrive aps à me servir de mon scanner Boulet tiens*
Mais si vous voulez je peux retranscrire l'interview dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut-Addict
-Vient de se faire pincer-
Coconut-Addict


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:01

moi ça m'interesse!! merci
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:34

wentworth miller est le héros de la série Prison Break sur M6

Quel est le sujet de cette série qui cartonne aux Etats-Unis?

Wentworth miller:Elle raconte l'histoire d'un homme qui commet un hold-up dans le seul but d'aller en prison.Il veut rejoindre son frère,condamné à mort pour l'assassinat du frère du vice-président des Etats-Unis,et l'aider à s'échapper avant son éxécution.

Quel est votre rôle?

Je suis Mickael,convaincu de l'innocence de son frèreaîné et prêt à tout pour le sauver.C'est un ingénieur qui a participé à la construction de la prison.Il s'est fait tatouer les plans sur le corps,pour préparer une évasion.

Le tournage a-t-il lieu dans une vraie prison?

Dans une ancienne prison.Le Joliet Correctional Center,près de Chicago,avait ouvert ses portes en 1859 et les a fermées en 2002.Sur la centaine de figurants,une cinquantainesont d'anciens détenus ou gardiens de ce pénitencier.L'un d'entre eux refuse d'ailleurs de tourner des scènes dans une cellule.Il ne veut plus se retrouver derrière les barreaux.Il a été marqué à vie par ses six ans de prison.On reçoit également des lettres d'anciens détenus de Joliet,qui reconnaissent à l'écran le cellules,la cour,le bureau du directeur de la prison...

Qu'avez-vous appris sur la vie dans un tel établissement?

J'ai acquis quelques notions de défense.Par exemple,en prison,il vaut mieux baisser les yeux.Mais je serais incapable de survivre plus de 30 secondes avec de véritables détenus.

Que pensez-vous de la série?

C'est un coktail de haine,de drogue,de sexe,de trahison...Elle choque et intrigue.Après chaque épisode,je regarde une cassette des Simpsons,ma série préférée.Cela m'aide à me détendre.

Au cours de votre adolescence,avez-vous failli connaître l'incarcération?

Non,parce que j'ai eu de la chance de grandir dans une famille très unie où régnait la discipline.Ma mère est blanche et mon père est noir.Donc,les conflits provoqués par le racisme sont un thème qui m'est cher.Mais j'étais bien dans ma peau et évitais les bagarres.

Le rythme du tournage vous laisse-t-il le temps d'avoir d'autres activités?

Après 14 heures sur le plateau,je n'ai aucune envie de sortir le soir.Mais le week-end,je fréquente mes copains:des dîners chez les uns ou chez les autres et des parties de Scrabble.

Entretien réalisé par isabelle Caron,à Hollywood

C'était laborieux mais j'y suis arrivé mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:14

Merciiiiiiiiiii Datura, c'est super sympa de ta part de l'avoir retranscrit et l'interview est sympa en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:21

Pas dequoi je ferais aps ca pour n'importe quel forum mdr Wink ca m'a fait plaisir de faire ca pour vous en plus je la trouvais super aussi l'interview alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:27

Ohh tu as mis ma bannière aussi cheers

Bon ba tant mieux pour le forum Wink c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:59

Merci Datura, grâce à toi j'ai appris plein de choses.

"Que pensez-vous de la série?

C'est un coktail de haine,de drogue,de sexe,de trahison..."
Je vois pas trop où il y a du sexe et de la drogue dans pb...j'avoue être surprise par la réponse de wenty....
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:11

zen a écrit:

C'est un coktail de haine,de drogue,de sexe,de trahison..."
Je vois pas trop où il y a du sexe et de la drogue dans pb...j'avoue être surprise par la réponse de wenty....

Ba tu n'as po encore tout vu, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
MichaelScofield28
-Vient de se faire pincer-
MichaelScofield28


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2006


Je suis dans le groupe de: Michaêl

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:12

Moi, là où je suis surpris, c'est que monsieur joue au Scrabble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:38

Merci beaucoup c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:50

Djou a écrit:
Ohh tu as mis ma bannière aussi cheers

Bon ba tant mieux pour le forum Wink c'est super !

Bah vi ele est trop belle obligation de la mettre mdr et puis c'ets vrai que jouer au scrabble ca m'a bien fait rire,on y croit tous mdr!alala un comique ce went mais ce qui m'a choqué c'est que son père soit noir,parce qu'on ne dirait aps qu'il est metisse,enfin en même temps c'est aps écrit sur le front je suis rien bete!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:52

Mdr le coup du scrablle c'est fort mais moi jveux bien faire une partie avec lui s'il el faut, je suis volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:57

Djou a écrit:
Mdr le coup du scrablle c'est fort mais moi jveux bien faire une partie avec lui s'il el faut, je suis volontaire Razz

Mdr moi aussi mais bon je trouverais aps beaucoup de mots trops occupés a leregarder lov lovee mdr le pauvre alala mais oui pourquoi pas une aprtie de scrabble avec went c'est une idée ca djou faut l'inviter mdr c'est un passionné apparement puisque c'est ce qu'il fait de ces week end expldr désolée je trouve a un peu gros comme truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:03

Citation :
zen a écrit:

C'est un coktail de haine,de drogue,de sexe,de trahison..."
Je vois pas trop où il y a du sexe et de la drogue dans pb...j'avoue être surprise par la réponse de wenty....


Ba tu n'as po encore tout vu, j'imagine ?

Ben j'ai vu de l'épisode 1 saison 1 à épisode 4 saison 2.....et je n'ai vu :

- ni histoire de drogue, à moins qu'il considére les gens comme étant des drogués "addicted" de prison break

- ni histoire de sexe.....à moins que ce que went appelle sexe, se soit son amourette avec sarah ou le numéro de charme de Nika sur Bellick.....
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:07

Ba avec T-bag le sexe est souvent sous entendu, apres avec Abogado c'est pareil ...

Et pour la drogue, si tu as vu toute la saison 1, il y a bel et bien un passage assez marquant à ce propos ! ( Maintenant pour éviter les gros spoilers, évitons de trop s'taler sur le sujet )

J'espère que tu vois mieux les scènes avec ce que j'ai dit Wink Si ce n'est po le cas je peux tout te dire par mp Wink


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:10

Bon je suis presses de voir la suite vous m'avez donner envie mdr mais obligé d'attendre m6 grrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:13

Citation :
Ba avec T-bag le sexe est souvent sous entendu, apres avec Abogado c'est pareil ...

Et pour la drogue, si tu as vu toute la saison 1, il y a bel et bien un passage assez marquant à ce propos ! ( Maintenant pour éviter les gros spoilers, évitons de trop s'taler sur le sujet )

J'espère que tu vois mieux les scènes avec ce que j'ai dit Wink

Ah oui, pour le sexe ok....en fait je ne l'avait pas vu dans cette optique là, lol, c'est plus le viol que le sexe...enfin c'est ma définition

Pour la drogue, je ne vois pas....tu saurais m'envoyer un mp pour signaler les scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Contenu sponsorisé





L'actu du jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeudi 14 septembre   L'actu du jeudi 14 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu du jeudi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Questions, Les dernières news :: Prison Break & la presse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser