| Heroes | |
|
+11bulma Romain Verleine marli Djou benaouioui zen séléna datura Seth PtitToon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitToon Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de: Sarah !
| Sujet: Heroes Mer 20 Sep - 11:14 | |
| Salut la compagnie Une nouvelle série pointe le bout de son nez dès le 25 septembre aux USA. C'est l'histoire d'un gars qui découvre que certains humains ont des pouvoirs à la manière de X-Men, sauf que ces humains sont entrain de le découvrir. Bon à première vue ca ressemble fortement à du X-Men mais contrairement à ce dernier, les acteurs n'ont pas l'air d'avoir passé un casting pour mannequin. Il y a vraiment de tout. La cheerleader, le petit chinois, un flic un peu grassouillet. Bref des gens "normaux" pas vraiment beau, pas vraiment le physique du super héro. La fiche Allo ciné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.htmlTrailer : https://www.youtube.com/watch?v=MBwEd_g62Hk&NRPour ceux qui vont aux states et vont au ciné la bas, vous pourrez pas rater le trailer il passe dans toutes les salle de cinéma en boucle je l'attends avec impatience car après le ridicule d'une série qui avait plagié X-Men (celle avec celui qui joue Lex Luthor dans Lois & Clark) ainsi que la frustration des 4400 un peu trop vide à mon gout. J'aimerais bien avoir une vraie série de super héro à la X-Men | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Heroes Mer 20 Sep - 12:45 | |
| J'ai hâte de voir ça. La série a été achetée par TF1. Une série directement adaptée de "X-Men" existe et elle s'appelle "Mutant X" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 20 Sep - 12:47 | |
| Oui c'est cette série dont je parle dans mon post, Mutant-X est une série de merde, affligeante, ridicule, pitoyable. C'est une honte d'avoir sorti ca ! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 20 Sep - 20:37 | |
| Je n'en sais rien je n'ai jamais regarder | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Heroes Mer 20 Sep - 20:47 | |
| - PtitToon a écrit:
- Oui c'est cette série dont je parle dans mon post, Mutant-X est une série de merde, affligeante, ridicule, pitoyable. C'est une honte d'avoir sorti ca !
EXPLDR j'ai regardé j'étais morte de rire c'ets ignoble alala mais sinon celle ci a l'air bien^^ | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Sep - 20:27 | |
| bah sur allociné ils disent que la série a cartonnée donc... à voir en plus j'adore "X men" et je vous rejoint pour dire que "Mutant X" c carrément pourri | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Sep - 20:33 | |
| Ben une de plus.... moi non plus j'aime pas Mutantt X, ça ne vaut pas du tt Xmen....je n'arrive pas à comprendre pq ça a eu du succès... | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Sep - 20:36 | |
| quoi??? ils ont cartonnés? mdrrr mais ils sont fous ces americains. c'est de la daube et encore je suis gentille lool. moi j'adore jean grey mais franchement pour le 3e volet ils ont merdé. pourquoi les avoir tués? les 2 namoureux loool | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Sep - 23:56 | |
| Dans X-Men 3 Cyclops et Jean Grey ne sont pas morts Fallait rester jusqu'au bout du Film après les crédits | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| naaaaaaaaaan c'est pas vrai!!! mince j'ai rate ça!!! je suis deg là merci pour la bonne nouvelle | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Oct - 18:00 | |
| J'ai vu le pilot, et je dois dire que c'est plutôt prometteur. Cela ne m'attirait pas vraiment car j'avais peur que ce soit trop comic book, mais ca l'est encore plus que ce que je pensais mais bizarrement j'ai bien aimé. Maintenant il va faloir nous pondre une intrigue de saison car j'ai un peu peur que ca parte dans tous les sens. Les dialogues sont parfois un peu légers mais c'est le genre qui veut ça. Bref je vais voir comment ca tourne... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Oct - 18:01 | |
| Juste pour savoir, il y a des sous titres ? | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Oct - 13:08 | |
| oui forom.com fait les sous titres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Oct - 17:28 | |
| Hummm je vais m'y mettre, en plsu il ya Milo | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Heroes Ven 27 Oct - 20:29 | |
| J'ai vu les 3 premiers et je suis conquis ! Je suis déjà accro pour être franc Vivement l'épisode 4 | |
|
| |
marli -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : ici ou là ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Oct - 17:13 | |
| je vois qu'il y a des fans, djou et vero ne m'en voudront pas si je vous fait part de la naissance d'un forum héroes http://heroes.jeun.fr/ | |
|
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Nov - 1:59 | |
| Je suis plus que fan de cette série ! Je devais regarder l'épisode 6 ce soir mais etant malade c'est pas le pied, je préfère en profiter à fond et attendre d'aller mieux ! en tout cas je suis carrément addict | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Nov - 2:03 | |
| Bon faudrait que je m'y mette en plus y a mon Milo .... | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 4 Déc - 20:25 | |
| MOi je suis accroc depuis la fin de l'épisode 2 !!
J'en suis au 10ème j'attend le 11ème !!!
Séries vraiment excellente mélangeant un peu les genres. Sci Fi, enquête policière, histoire de couple ...
Vraiment vraiment excellente la fin de l'épisode 2 est une fin CULTE !!!!! Grandiose Enorme. | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 9 Déc - 21:10 | |
| vivement la diffusion sur tf1 sa a l'air vraiment pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 9 Déc - 21:11 | |
| J'en suis à l'péisode 5, j'aime bien mais avec tout l'engouement sur les forums, je m'étais attendu à mieux ...
Mais bon Milo is my Heroe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 10 Déc - 0:44 | |
| Bah perso j'avais pas maté les forums. j'ai vu ca sans avoir été influencé par de messages ou des avis d'autres personnes autour de moi. Je me suis fait chier dans les 2 premiers épisodes et à la fin de l'épisode 2 total accroc. et le 11 est terrible !!!!!!!!! la fin punaise !!!! Je trouve la série très originale dans l'histoire pourtant ca part d'un principe pas très original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 11 Déc - 22:02 | |
| Moi j'ai vu le 11 ou le 12 (enfin le dernier ) et je trouve que c'est de mieux en mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|