¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WILDFIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

WILDFIRE Empty
MessageSujet: WILDFIRE   WILDFIRE Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:02

Je ne sais pas si vous connaissez cette série mais je regarde depuis le début et j'aime beaucoup!donc je souhaites avoir votre avis^^

Kris est une adolescente un peu perturbée à qui on propose d'aller vivre dans un ranch...
Créée par Michael Piller (à qui l'on doit également Dead Zone, plusieurs séries de la franchise Star Trek ou encore Legend), cette série de la chaîne ABC Family reprend des thèmes déjà évoqués, par exemple, dans Caitlin, Montana ou Coeurs Rebelles et a débuté pendant l'été 2005 aux Etats-Unis. On y retrouvera, entre autres, l'actrice Nana Visitor (Star Trek : Deep Space 9).
Kris Furillo, une jeune fille de 18 ans, vivait encore récemment dans un centre de détention juvénile, mais on lui offre une opportunité de sortir et de commencer une nouvelle vie. Un entraîneur de chevaux local, ayant remarqué qu'elle s'y prend très bien avec les équidés, plaide pour qu'elle soit accueillie par la famille Ritter, qui tient un ranch. Perdue et sans attache, elle va se lier d'amitié avec un ancien cheval de course, Wildfire.
Comme on le devine, le changement est pour le moins radical pour Kris ! Son premier défi sera de s'adapter à cette existence, et surtout de ne pas décevoir cette famille qui lui donne sa chance. On ne peut pas vraiment dire que la vie soit plus facile pour les Ritter non plus. En plus de gérer cette adolescente, ils doivent faire face à leurs propres soucis, comme par exemple le gouffre financier que s'avère être le ranch, et naturellement leurs problèmes familiaux.

La série a été diffusée pour la première fois le 20 juin 2005 sur ABC Family. Il faut noter également que le pilote a fait la meilleure audience pour un premier épisode de série dans l'histoire de la chaîne


Voilà le résumé^^WILDFIRE 18662798eo1.thWILDFIRE 18662810hx0.thWILDFIRE 18662808im3.th
WILDFIRE 18662799xf5.thWILDFIRE 18662801cf6.thWILDFIRE 18662802yo9.th
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

WILDFIRE Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE   WILDFIRE Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:20

Je ne connais mais ça peut être sympa.
Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

WILDFIRE Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE   WILDFIRE Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:31

bah moi j'aime bien ca a rien d'exceptionnel comme buffy ou pb mais c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
-Maquette du Taj Mahal-
bonjovifrance


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/08/2006

WILDFIRE Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE   WILDFIRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

moi j'ai regardé les 2 premieres saisons car je savais qu'il y avait joe lando dedans et j'ai bien aimé cette série et j'attends la saison 3 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





WILDFIRE Empty
MessageSujet: Re: WILDFIRE   WILDFIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILDFIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Series télés :: Aventure et Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser