datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: WILDFIRE Ven 22 Sep - 13:02 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez cette série mais je regarde depuis le début et j'aime beaucoup!donc je souhaites avoir votre avis^^ Kris est une adolescente un peu perturbée à qui on propose d'aller vivre dans un ranch... Créée par Michael Piller (à qui l'on doit également Dead Zone, plusieurs séries de la franchise Star Trek ou encore Legend), cette série de la chaîne ABC Family reprend des thèmes déjà évoqués, par exemple, dans Caitlin, Montana ou Coeurs Rebelles et a débuté pendant l'été 2005 aux Etats-Unis. On y retrouvera, entre autres, l'actrice Nana Visitor (Star Trek : Deep Space 9). Kris Furillo, une jeune fille de 18 ans, vivait encore récemment dans un centre de détention juvénile, mais on lui offre une opportunité de sortir et de commencer une nouvelle vie. Un entraîneur de chevaux local, ayant remarqué qu'elle s'y prend très bien avec les équidés, plaide pour qu'elle soit accueillie par la famille Ritter, qui tient un ranch. Perdue et sans attache, elle va se lier d'amitié avec un ancien cheval de course, Wildfire. Comme on le devine, le changement est pour le moins radical pour Kris ! Son premier défi sera de s'adapter à cette existence, et surtout de ne pas décevoir cette famille qui lui donne sa chance. On ne peut pas vraiment dire que la vie soit plus facile pour les Ritter non plus. En plus de gérer cette adolescente, ils doivent faire face à leurs propres soucis, comme par exemple le gouffre financier que s'avère être le ranch, et naturellement leurs problèmes familiaux. La série a été diffusée pour la première fois le 20 juin 2005 sur ABC Family. Il faut noter également que le pilote a fait la meilleure audience pour un premier épisode de série dans l'histoire de la chaîne Voilà le résumé^^ | |
|
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: WILDFIRE Ven 22 Sep - 13:20 | |
| Je ne connais mais ça peut être sympa. Faut voir... | |
|
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: WILDFIRE Ven 22 Sep - 13:31 | |
| bah moi j'aime bien ca a rien d'exceptionnel comme buffy ou pb mais c'est sympa^^ | |
|
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: WILDFIRE Sam 20 Jan - 21:01 | |
| moi j'ai regardé les 2 premieres saisons car je savais qu'il y avait joe lando dedans et j'ai bien aimé cette série et j'attends la saison 3 avec impatience | |
|