| Hors série de Mad Movie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Hors série de Mad Movie Ven 22 Sep - 20:31 | |
| Je remets le sujet ici
Tout est dans le titre au menue plus de 30 pages consacrées à la série, itw et article de quasiment tous les "habitants de Fox River" plus guide des épisodes de la saison 1 (donc spoilers) aperçus de la saison 2 même une itw du rappeur qui intérprête le générique français. Quelle chance hein !!! Il coute 8€50 et il vaut le coup | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Ven 22 Sep - 20:52 | |
| Peut etre que je l'achedterai pour demain dans le train | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 16:49 | |
| ha il doit etre pas mal j'irais voir sa, par contre je n'ai jamsi entendu aprler de ce magazine avant | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 17:26 | |
| - Marion a écrit:
- ha il doit etre pas mal j'irais voir sa, par contre je n'ai jamsi entendu aprler de ce magazine avant
C'est vrai ? C'est super connu pourtant | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 17:27 | |
| Oui oui c'est vrais, ba a vras dire je suis pas tres magazin people!!! | |
|
| |
mimi1300 -En plein procès-
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 17:37 | |
| il est pas donné quand meme le mag | |
|
| |
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 19:45 | |
| Ce n'est pas vraiment un magasine people mais plutôt un magasine consacré aux films fantastique et films d'horreur.. Je rappelle qu'il est bourré de spoilers | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 19:54 | |
| Spoiler c'est quoi exactement? | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 19:56 | |
| C'est une info ultra importante sur les épisodes qui n'ont pas encore été diffusé - Marion a écrit:
- Oui oui c'est vrais, ba a vras dire je suis pas tres magazin people!!!
Marion, Mad Movies n'est pas un magazine people. | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 19:59 | |
| Ok merci pour les 2 info Seth, ba a vrais dire je suis pas magazine du tout donc... | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 20:08 | |
| - Marion a écrit:
- Ok merci pour les 2 info Seth, ba a vrais dire je suis pas magazine du tout donc...
Ceci explique cela... | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie Dim 24 Sep - 20:11 | |
| mais bon si ya a un hors série juste sur PB je vais my mettre LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors série de Mad Movie | |
| |
|
| |
| Hors série de Mad Movie | |
|