| Que veulent dire les chiffres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Que veulent dire les chiffres? Mar 26 Sep - 20:22 | |
| Nous avons pu voir dans l'épisode S2x01 un message laissé par Michael a Sara dans son sac qui disait "There's a plan to make all of this right" avec des petits points en dessous. Que signifient-ils?
Ensuite dans l'épisode S2x05 elle reçoit une lettre de lui avec un numéro ( de téléphone ) qui n'appartient à personne et même chose dans l'épisode S2x06...
Quelqu'un connaîtrait-il les réponses ? | |
|
| |
Patate06 -Coupable-
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Mar 26 Sep - 21:14 | |
| Oui moi!! en fait dans l'épisode 2.01 les petit point c'est un code pour lui donné son numéro.
Et l'autre c'est surement parce qu'il a deviné que quelqu'un allé essayé de lui prendre enfin je sais pas trop | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Mar 26 Sep - 21:17 | |
| Hum...d'après ce que j'ai pu comprendre deci dela il parait que les numéros sont un code alphabétique chiffres/lettres comme sur les portables?!! | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Jeu 5 Oct - 8:45 | |
| AVERTISSEMENT : SPOILERS ET SPECULATIONSVoici toute la solution concernant les origamis qu'envoie Michael à Sara, et donc le lieu du mystérieux rendez-vous (mais pas encore la date). En gros ça dit ceci : ... .. .. . .. .... ... ... .. .... = c'est les petits points qu'on voit sur l'origami que Sara trouve dans son sac à l'hosto (y a 3 lignes de points si vous regardez bien) 3 2 2 1 2 4 3 3 2 4 = ce sont les points convertis en chiffres (. = 1 .. = 2) en fin de compte fallait pas aller chercher loin pour celui la 786 369 6468 = c'est les chiffres qu'on trouve sur le 1er origami envoyé à Sara (chez elle) 736 339 8687 = c'est les chiffres sur le 2e origami envoyé à Sara En fait les points sur l'origami permettent de savoir quelle lettre doit etre utilisée (sur le clavier des tel portable) avec les chiffres sur les origamis.
Si on combine les points ds la 1er ligne avec les chiffres du 2e origami ca donne: la 3e lettre (...) du numero 7 est R la 2e lettre (..) du numero 3 est E la 2e lettre (..) du numero 6 est N ....et ainsi de suite on obtient le mot RENDEZ VOUS (qui existe aussi en anglais)
On a suivi la meme méthode avec les chiffres du 1er origami combinés avec la 2e ligne de points et on obtient SUNDOWN HOT
Et d'après une source sure (selon le site...) les derniers numeros qui seraient envoyés seront 35445266 (ils ont du trouver ca sur base de la 3e ligne de points) DONC si on espace le tout correctement ca donne RENDEZ VOUS - SUNDOWN HOTEL - GILA, NM DONC ce cher Michael donne un rdv à la petite Sara dans un hotel du nom de Sundown dans la ville de Gila au Nouveau Mexique...Quant à savoir quand, va falloir attendre pour le decouvrir... Source: http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?s=6ea9b541946c51a73dff66ede08559bc&showtopic=3129778&pid=6150010&st=6795&#entry6150010 | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Jeu 5 Oct - 8:57 | |
| Encore un truc, dans le dernier épisode 2x07 Michael dit à Linc le lieu de rendez-vous : ( qu'il à tatoué quelque part d'ailleurs) = Bolshoi BoozeMaintenant si on va sur le site internet que Michael donne à Sucre http://www.europeangoldfinch.net/home.htm# on peut remarquer un message d'un certain FISH40 qui dit ceci : Bolshoi Booze 6/4 Bastimentos 7/4 Bastimentos se trouve en Panama et Bolshoi Booze se trouve ...au Nouveau Mexique tout près de ...Gila! On dirait que le mystère s'eclaircit... Quant au chiffre à coté, c'est peut etre des dates qui sait..... | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Jeu 5 Oct - 13:22 | |
| Merci beaucoup Cas pour ces précison on y oit plus claire, merci!!! | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Jeu 5 Oct - 16:26 | |
| Whaouuu c'est trop excellent!!!! Merci | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Jeu 5 Oct - 17:14 | |
| Wow la théroei a l'air de se confirmer en plus, hihi c'est génial Merci pour toutes ses infos | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? Dim 5 Nov - 17:23 | |
| C'est trop fort, je ne savais meme pas que c'était un vrai site!!
Les créateurs sont trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que veulent dire les chiffres? | |
| |
|
| |
| Que veulent dire les chiffres? | |
|