| wentworth dans buffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: wentworth dans buffy Mer 27 Sep - 22:11 | |
| Coucou, euh je ne sais pas si je post au bon endroit, si non je suis dsl...
J'aurais aimer savoir si qqn sait dans quel saison et quel épisode (numéro) de buffy went à joué?? Merci d'avance, bisou | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Jeu 28 Sep - 13:53 | |
| Saison 2 épisode 20 "Go fish" (Les hommes poissons en VF) | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Jeu 28 Sep - 14:38 | |
| Merci seth!!! Bon éspéron que je puisse le trouver en VF ou VOSTF sur le net | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Jeu 28 Sep - 21:59 | |
| De rien Sinon achète la saison 2 en DVD, elle est à 19.99€ | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Jeu 28 Sep - 23:10 | |
| ouai mais bon je suis pas non plus une grande fan de buffy alors 20 euro pour voir went sur un épisode, en plus si je me souviens bien il se transforme en homme poisson a cause de son cath de natation donc je prefere ne pas dépenser 20 euro dans buffy mais plutot dans dinotopia | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Jeu 28 Sep - 23:37 | |
| J'ai vu tous les épisodes de Buffy, mais là je ne m'en souviens plus ^^ | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Ven 29 Sep - 8:11 | |
| - Seth a écrit:
- De rien
Sinon achète la saison 2 en DVD, elle est à 19.99€ mdr tu fais toujours ta petite pub seth mdr Au fait moi je lavais déjà remarqué je le trouvai aps mal dedans mais c'ets dans underworld que je l'avais pas reconnu^^ | |
|
| |
Seth -Velo-
| |
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Ven 29 Sep - 15:20 | |
| Bon ayai j'ai tranché, j'ai acheter se matin le DVD de dinotopia plutot que celui de buffy, dsl Seth tu m'en voudra pas trop j'espere... | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Ven 29 Sep - 16:13 | |
| ah ouais tu me diras si c'est bien^^ | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Ven 29 Sep - 23:52 | |
| je l'avais déja vu, mais bon tant qu'il y a went je me lace pas, et oui moi j'aime bien ce film, je le trouve vraiment sympa!!
Je voulais savoir si qqn sait comment on fait pour faire des captures avec le lecteur windows média?? | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Sam 30 Sep - 11:50 | |
| Ce n'est pas avec le lecteur Wndows Media, mais avec Windows Movie Maker , tu ouvres le programme, tu importes la vidéo sur laquelle tu veut prendre des caps , tu positionne l'image que tu veux prendre, tu mets sur pause ( c'est mieux ) et ensuite tu cliques sur le 2éme bouton tout à droite en bas de l'ecran de visualisation (image d'un appareil photo ) Voici : | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Sam 30 Sep - 13:49 | |
| Merci, c'est bon j'ai réussi avec un autre logiciel, donc si sa vous intéresse des foto de went dans dinotopia faites moi signe, j'ai facilement une centaine de capture lol | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Sam 30 Sep - 14:09 | |
| Moi j'ai les boules j'ai toutes les saison de buffy sauf la saison 2 ou j'ai que la premiere partie cad les 12 premiers episodes et je trouve pas la partie 2 c triste lol | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Sam 30 Sep - 14:42 | |
| - Marion a écrit:
- Merci, c'est bon j'ai réussi avec un autre logiciel, donc si sa vous intéresse des foto de went dans dinotopia faites moi signe, j'ai facilement une centaine de capture lol
^ Oui ca m'interesse grandement madame lol je peux t'envoyer mon adresse msn par mp? | |
|
| |
Marion -Cadre photo-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Sam 30 Sep - 15:00 | |
| j'ai fai un topic avec qq foto, mais si tu en veux d'autre ya pas de problème tu m'envoi ton adresse msn et je t'en envérrai d'autre | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Sam 30 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Dim 1 Oct - 4:20 | |
| - datura a écrit:
- Marion a écrit:
- Merci, c'est bon j'ai réussi avec un autre logiciel, donc si sa vous intéresse des foto de went dans dinotopia faites moi signe, j'ai facilement une centaine de capture lol
^
Oui ca m'interesse grandement madame lol je peux t'envoyer mon adresse msn par mp? Moi aussi je voudrais bien si ça ne te gene po .... | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Dim 1 Oct - 11:09 | |
| il me semble que j'ai déjà mis des photos de went dans buffy mais si ca interesse je peux les remettre ici! | |
|
| |
Althéa -Fish-
| Sujet: Re: wentworth dans buffy Lun 2 Oct - 19:23 | |
| moi çà m'interesse trop!!! j'arrive pas à visualiser merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wentworth dans buffy | |
| |
|
| |