¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

T-Bag

+11
Lylou
Larage
spooky.angel
zen
Nes-Bag
Patate06
AngeVinou
datura
Djou
Marion
Althéa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althéa
-Fish-
Althéa

Féminin Nombre de messages : 51

T-Bag Empty
MessageSujet: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

je me permet d'ouvrir un topic

rooo la fille inscrite depuis seulement 20 minutes!! Laughing

forcément je personnage de t-bag n'est pas trop attachant!

mais je le trouve gerbant à souhait c'est géant, on arrive vite à le détester et on espère qu'il va rester en prison!!!

voilà donc pour moi le personnage est très juste et très bien intégré dans la série et faut que j'arrete de me dire que des types comme çà existent vraiment sinon je pète un cable affraid

à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:43

gerbant???

Sa va pas, il est génial ce personnage, il est plein d'humour, il est intriguant et j'adore ses yeux de psychopate, oui oui j'avoue j'ai un petit faible pour lui, sérieu dans l'épisode 6 de la saison 2 quand il s'ai fait jeter par la blonde j'avais trop envie d elui fair un petit calin...

Mais bon went sera tjr le number one in my heart!!!
Althéa
-Fish-
Althéa

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:56

ben oui gerbant par rapport à tout ce qu'il a fait avant
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:57

Moi j'adooore ce personnage, mais je le croiserai dans la rue, il me ferait peur Wink
Althéa
-Fish-
Althéa

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:05

Djou a écrit:
Moi j'adooore ce personnage, mais je le croiserai dans la rue, il me ferait peur Wink

merci en fait c'est ce que je voulais dire

il est trop fort dans son role de psychopathe mais quand meme il fait peur Laughing
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:39

moi je le trouve attendrissant!!!

et puis si vous le trouver gerbant a coze de ce qu'il fait vs trouver abruzzi et l'autre fou gerbant aussi lol!
datura
Modérateur
datura

Féminin Nombre de messages : 1144

Je suis dans le groupe de: Mickael

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:47

Marion a écrit:
gerbant???

Sa va pas, il est génial ce personnage, il est plein d'humour, il est intriguant et j'adore ses yeux de psychopate, oui oui j'avoue j'ai un petit faible pour lui, sérieu dans l'épisode 6 de la saison 2 quand il s'ai fait jeter par la blonde j'avais trop envie d elui fair un petit calin...

Ouah c'est fou comme on est toujours d'accord mdr

Moi je trouve que ce qu'il a fait est dégueulasse mais il est perturbé mentalement,et je trouve que ca le rend sexy,l'acteur est très mignon

J'adore sa degaine,sa démarche surtout ca me rend folle lool et puis il est très drole et j'adore son petit surnom de mister sodomie mdr
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou

Féminin Nombre de messages : 326

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:29

Moi je ne supporte pas,l'acteur a certes un très bon jeu mais le perssonnage me rèpugne il viole et tue des jeunes filles ...se sert de jeune homme comme poche pour èvitè de dire autre chose...en tant que maman je ne peux que trouvè rèpugnant son comportement et avec mon zhom on ne comprend vraiment pas comment tant de perssonne peuvent l'apprèçiè c'est inquiètant!!
datura
Modérateur
datura

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:15

Ce n'est pas ce qu'il fait mais le personnage en tant que tel,les différentes facettes qu'il peut avoir ca c'est interesant et en AUCUN CAS J'AI DIT QUE JE COTIONNE LA PEDOPHILIE ET LE VIOL!!!!que cela soit bien claire,ca me répugne au plus au point,pas besoin d'être mère pour cela!Cependant j'admire le personnage de T-Bag parce qu'il est beaucoup plus complexe qu'il ne le semble voilà tout et ce n'est qu'une série enfin THE série Very Happy mais en même temps quand je me dis que c'es un acteur ca atténue pour moi mon aversion pour le personnage
Althéa
-Fish-
Althéa

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:46

AngeVinou a écrit:
Moi je ne supporte pas,l'acteur a certes un très bon jeu mais le perssonnage me rèpugne il viole et tue des jeunes filles ...se sert de jeune homme comme poche pour èvitè de dire autre chose...en tant que maman je ne peux que trouvè rèpugnant son comportement et avec mon zhom on ne comprend vraiment pas comment tant de perssonne peuvent l'apprèçiè c'est inquiètant!!

je me sens moins seule d'un coup Laughing
Patate06
-Coupable-
Patate06

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

Moi aussi je le trouve répugant mais j'aime son personnage, enfin c'est compliqué a expliqué Razz
C'est sur c'est une ordure mais bon je trouve qu'il est important et qu'il a du charisme.
datura
Modérateur
datura

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:17

Patate06 a écrit:
Moi aussi je le trouve répugant mais j'aime son personnage, enfin c'est compliqué a expliqué Razz
C'est sur c'est une ordure mais bon je trouve qu'il est important et qu'il a du charisme.

voilà merci tu dis ce que je pense Wink
Althéa
-Fish-
Althéa

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:13

heureusement que y'a du monde pour réussir à exprimer ce qu'on pense lol!
datura
Modérateur
datura

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:36

Oui mdr même si nous ne sommes pas d'accord lol c'est rien c'est plus interessant de débattre avec des gens qui ne pense aps comme toi lool
Nes-Bag
-Vient de se faire pincer-
Nes-Bag

Féminin Nombre de messages : 5

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:09

Marion a écrit:
gerbant???

ro la vilaine.. je voulais pas craquer, je ne voulais pas voir la saison 2, mais là tu me temps la perche flower

pour revenir au sujet, j'adore se personnage,
la question qu'il faut se poser .. si s'aurait un autre acteur, je sais pas si j'aimerais autant, car le personnage et quand même à tarter Very Happy , mais rob est assez charmand et puis il joue tellement bien !!! rolala les mimiques et tout.. c'est vraiment énorme, j'explose de rire dès que je le vois marcher.. enfin j'adore.. j'adhère lol!
zen
-Fish-
zen

Féminin Nombre de messages : 52

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:11

Moi j’aime bien T Bag

Déjà physiquement, il est pas mal, même s’il commence à avoir bcq de rides

Ensuite je l’aime bien surtout vis-à-vis de ses relations avec les autres :
C’est un emmerdeur en puissance, il ne sait exister que par les conflits.

J’aime bien sa démarche particulière et très effiminisée
Il a de l’humour, il met du piment à l’histoire : il sait rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà

J’ai vraiment commencé à l’apprécier à partir du moment où il a trouvé le trou de la cellule de Michael : car c’est à cet instant qu’on va découvrir qu’il est très malin et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut

Autant Michael est doué pour le génie d’infrastructure, autant T Bag est doué en matière de psychologie : sa façon se s’adresser à la gamine dans la saison 2 ou lorsqu’il dit à C Note dans l’épisode 7 saison 2 « ah, j’ai touché un point sensible… »

Au regard des autres, il semble faible : il n’a pas de carrure, il est petit par rapport aux autres ce qui lui donne un aspect fétiche

Moi, il me donne l’impression d’être rejeté par les autres (on peut comprendre pourquoi…) on s’attend donc à ce qu’il se rabaisse, or ce n’est pas du tout le cas, au contraire et c’est ça que j’admire chez lui : il continue à faire ce qu’il veut

Bref, c’est qqun que l’on attend pas
http://charmedorbing.free.fr
spooky.angel
-Fish-
spooky.angel

Je suis dans le groupe de:

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:39

hi hi ce TBag, toujours sujet à discussions...

moi au début je l'ai détesté !!! mais alors d'une force ! (comme dirait mes ptits cousins !)
par rapport à ce pourquoi il est en taule, c'est gerbant etc...

mais ensuite on oublie tout ça, ne reste que le personnage qu'il est en prison, une petite ordure fouineuse et dégoutante, mais qui arrive toujours à tirer son épingle du jeu !
et puis ses manières, sa façon de parler, de marcher, de sortir sa poche, il me fait trop rire !!

ses remarques acerbes qu'il sort tout le temps aussi ! un vrai moulin à paroles venimeuses, j'adore ! yeah yeah

et pis mine de rien même physiquement je lui trouve un ptit quelquechose bien à lui, il est tout petit, tout gringalet, mais prêt à en découdre avec la terre entière !!

alors c'est sans honte que moi aussi, j'avoue maintenant faire partie du club des PocketGirl...
Larage
-Coupable-
Larage

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:09

Je crois que T-Bag est celui qui m'inquiète le plus !!
il est macabre ce gars, bizarre et totalement dénué de pitié !
il peut être pourtant sensible... pour la mort du petit gamin dans les épisodes de jeudi dernier, mais ça ne cadre pas du tout avec l'horreur qui s'en dégage !
http://www.belyzel-najoua.com/
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou

Féminin Nombre de messages : 767

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:52

Alors moi pour l'instant il me fait horeur! J'avoue que je suis qu'au début de la saison 1 alors je m'avance pas trop mais qd même ce personnage est effrayant! J'ai du mal à comprendre que certains l'aime mais bon on verra, peut-être que par la suite je changerai d'avis... Qui sais.
Duerre
-Fish-
Duerre

Féminin Nombre de messages : 42

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:22

T-Bag est un personnage très complexe et surtout très désagréable!
Rien que de savoir les raisons de son emprisonnement suffisent largement à se faire une idée du personnage!
N'oublions pas qu'il a voulu violé et tué Michael lors de l'épisode 1x03 et que sans l'intervention de John, il l'aurait fait.
Cependant au fil des épisodes, il montre qu'on peut lui faire confiance et qu'il sait se rendre utile.
Et j'irai même jusqu'à dire que j'ai envie de le croire, lorsqu'il disait qu'il aimait la femme qui l'a denoncé et qu'il souhaitait changer pour elle.
Cependant, je pense sincèrement que Michael trouvera un moyen de le mettre hors d'état de nuire sachant son passé (ceux ayant déjà vu les épisodes de la saison 2 me comprendront je pense)

En tout cas, j'admire la performance de l'acteur car elle est parfaite. Ce doit être vraiment difficile d'interpreter un personnage si monstrueux.
http://leviosa.fan-sites.org
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp

Féminin Nombre de messages : 201

Je suis dans le groupe de: Sara

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:28

Quand j'ai commencé à regarder , Théodore Bagwell alias T-bag a eu une très forte impression sur moi . D'abord parce que j'adore les méchants dans les films , c'est plus fort que moi !
(Qui a pleuré pour la mort de Scar mais pas pour celle de Mufasa ? c'est moiii !)
En plus , l'acteur a un quelque chose qui me rend toute chose , je ne sais pas sa tête me revient trop ! J'aime énormément l'attraction-répulsion qu'il inspire , on sent que ce mec-là ne sera jamais un gentil , il ne pense qu'à lui et en veut à tout le monde ... malgré ça , il reste un de mes persos préférés , et un épisode sans T-bag a moins de saveur à mes yeux , oh bien sur ce qu'il a fait , et continue à faire (n'oublions pas qu'à cause de lui , le ptit jeune du début de la saison 1 s'est suicidé ...) est abominable mais il a quand même quelque chose qui me donne envie (au secours retenez-moi !) de le prendre dans mes bras et de le protéger ...

Je l'ai particulièrement adoré quand il pète un cable lors de l'émeute parce que Bellick lui dit que son père a baisé sa soeur trisomique et que "hop , il en est sorti un ptit Teddy" !!

Voili c'est tout ce que j'avais à dire !
datura
Modérateur
datura

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:12

ptdr j'adore ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir envie de le prendre dans tes bras moi aussi Wink Je me sens moins seule d'un coup alala T-Bag est vraiment trop craquant et moi aussi je pense qu'il l'amait vraiment cette femme il ets vraiment attendrissant et on voit une autre facette de sa personnalité qu'on imaginait pas et je trouve ca super!L'acteur est excellent en gros je suis aussi fan de Mickael que de T-BAG
*réfléchit*

Quoique non peut être aps mais presque mdr
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp

Féminin Nombre de messages : 201

Je suis dans le groupe de: Sara

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:50

Ah nan na nan na nan ! T-Bag j'l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais mon Chérichou ça reste quand même Michael ...

*Se demande si elle préfère les méchants ou les intelligents Neutral *
datura
Modérateur
datura

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:51

Moi aussi mdr t'inquietes pas je préfère Mickael à fond même ptdr
jenny
-En plein procès-
jenny

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:31

Même si c'est une raclure de première zone ce perso m'éclate ! Robert est tellement talentueux que s'en est flippant mdr !
Son jeu est tel qu'une fois il sortait d'un ascenseur et une nana s'est retrouvée nez à nez avec lui et a vraiment flippé ! Elle a mit quelques secondes à réaliser que ce n'était pas TBag qui se tenait face à elle mais bien Robert Knepper lol! ! Lui ça l'a bien fait marrer par contre !
Mis à part ça est le genre de perso qu'on adore détester (un peu comme Sawyer dans Lost même si c'est pas le même genre de salaud lol! ) et qui nous fascine.
TBag est certes le pire des psycopathes et mériterai bien une petite électrocution sur la chaise mais je l'aime bien car sans ce genre de perso, la série ne serait pas la même ! Il faut bien un vrai méchant de chez méchant dans une série et TBag en est l'exemple.
Maintenant ce qu'il a pu faire de morbide dans la série comme pousser un gamin au suicide et apprendre aux petites filles la table de 9 c'est une tout autre histoire !
En bref j'adore ce perso et je l'assume Rolling Eyes !
Contenu sponsorisé

T-Bag Empty
MessageSujet: Re: T-Bag   T-Bag Icon_minitime

T-Bag
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant