¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rumeur quand tu nous tiens !

+3
Cawole
datura
Djou
7 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

Rumeur quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:24

Il court une rumeur en ce moment dans les magazines people et sur le net, Went serait apparament Gay !

Mon avis : on l'a déja vu en photo avec un de ses ex, à mon avis, il fait tellement un carton qu'il faut absolument parler de lui et comme il est discret, ba ils n'ont po trouvé mieux que de sortir ça ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
datura
Modérateur
datura

Féminin Nombre de messages : 1144

Je suis dans le groupe de: Mickael

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:34

Je ne pense pas qu'il soit gay c'est de al jalousie parce qu'il garde al tete sur les épaules et qu'il a du repousser des jeunes fillespretent a tout je pense que c'est ca enfin c'est pitoyable de voir ce qu'ils peuvent raconter pour faire vendre!
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:36

je suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon tant que je ne l'aurai po vu embrasser un homme, je n'y croirais po !!! Twisted Evil

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:38, édité 1 fois
Cawole
-Velo-
Cawole

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:37

que du bla bla parce qu'il est célibataire ça veut rien dire
et puis même s'il était quel gachis Razz
datura
Modérateur
datura

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:38

moi aussi mdr de toute facon ca serait un choc pour moi mais meme s'il l'était je l'adrmirerais toujours autant!chacun sa vie,mais ils ne rendent aps comtpe qu'ils peuvent briser une vie comme ca sont vraiment cons!
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:39

Ba c'est sa vie, apres tout ! Qu'il le soit ou po, c'est vrai que c'est dommage pour nous les filles completement fans mais sinon c'est sa vie il la vit comme il l'entend ....

Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est les journalistes prets a tout pour gagner du fric !!!!
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:55

Voila alor ça c'est le truc tipique, un jeune homme super beau mec, célèbre, célibataire devient focément gay grace aux magazine, ils ont pas autre chose a fair qu'aller débiter des conneries, on sen fout de savoir qu'il est hétéro, homo, ou même bi!!!

C'est un superbe acteur super beau gosse, qui a sut rester simple, qui est rester lui même malgré la célébrité, et certains ne supporte pas de voir a quel point went a du succes aujourd'hui et sa fait longtemp qu'il méritais cette reconnaissance du public, et voir des gens qui essaye de tout détruire en lansant des rumeurs aussi stupide ça m'écoeur!!!

Laisson a Went sa vie personnel, sa le regarde lui et personne d'autre!!
datura
Modérateur
datura

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:57

Marion a écrit:
Voila alor ça c'est le truc tipique, un jeune homme super beau mec, célèbre, célibataire devient focément gay grace aux magazine, ils ont pas autre chose a fair qu'aller débiter des conneries, on sen fout de savoir qu'il est hétéro, homo, ou même bi!!!

C'est un superbe acteur super beau gosse, qui a sut rester simple, qui est rester lui même malgré la célébrité, et certains ne supporte pas de voir a quel point went a du succes aujourd'hui et sa fait longtemp qu'il méritais cette reconnaissance du public, et voir des gens qui essaye de tout détruire en lansant des rumeurs aussi stupide ça m'écoeur!!!

je suis d'accord avec toi marion il la mérite sa reconnaissance il a ramais pendant des années et franchment si ca déplait a certains ils ont cas fermer les yeux!
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:08

Alors moi je ne suis pas fan du tout de ce cher Went (Smile) mais bon comme vous dites ceci n'est qu'une rumeur.
Tant que ce n'est pas prouvé vous n'avez pas à vous inquièter.

Toutefois, s'il était vraiment gay il n'y aurait pas de problème. Il y a quelques acteurs gays qui s'en tirent très bien (par exemple : Rupert Everett Smile ).
Il y a même des gens à qui une rumeur sur une pseudo homosexualité sert là cause : par exemple Robbie Williams que les tabloides disent gay. Il n'a jamais confirmé mais il n'a jamais démenti. Il pousse même l'expérience plus loin en disant qu'il coucherait volontier avec David Beckham et ca ne l'a pas discrédité pour autant Smile
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:16

ba oui, c'est ce que j'ai dit, moi je m'en fou qu'il le soit ce que je n'apprécie po ce sont les journalistes qui font tout et n'importe quoi pour vendre Twisted Evil
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z

Féminin Nombre de messages : 131

Je suis dans le groupe de:

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:12

et puis ça n'empêche personne de le matter le jeudi soir Razz drunken drunken

du moment qu'il soit heureux geek
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
spooky.angel
-Fish-
spooky.angel

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:25

Marion a écrit:

tout à fait d'accord !!

c'est dingue, qu'est-ce que ça peux faire ce qu'il fait dans sa vie privée ??
ça ne regarde que lui !

moi ce qui me dérangerait vraiment, ce serait d'apprendre que c'est un gars super violent dans la vie ou qu'il conduit en état d'ivresse, ce genre de trucs !

sa vie sexuelle ne fait pas partie de mes préoccupations !
je me contente d'admirer son talent d'acteur et de l'admirer tout court tongue
datura
Modérateur
datura

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:43

spooky.angel a écrit:
Marion a écrit:

tout à fait d'accord !!

c'est dingue, qu'est-ce que ça peux faire ce qu'il fait dans sa vie privée ??
ça ne regarde que lui !

moi ce qui me dérangerait vraiment, ce serait d'apprendre que c'est un gars super violent dans la vie ou qu'il conduit en état d'ivresse, ce genre de trucs !

sa vie sexuelle ne fait pas partie de mes préoccupations !
je me contente d'admirer son talent d'acteur et de l'admirer tout court tongue

Oui je suis parfaitement d'accord!de toute facon s'il l'est et qu'il est heureux ainsi tant mieux!même si c'est une grande perte pour la gente féminine lol
Marion
-Cadre photo-
Marion

Féminin Nombre de messages : 345

Je suis dans le groupe de: michael

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:00

Euh par contre chose qui n'est pas une rumeur, il a déja été pris a rouler a 140km/h, il c'est fait arrété mais quand le flic c'est rendu compte que c'était wentworth Miller et vu que sa femme était fan, Went s'en ai tiré en signant un autographe.

Mais il à été une deuxième foi pris en exces de vitesse mais cette fois monsieur à eu une amende!!!
datura
Modérateur
datura

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:02

Bah voilà le wenty qui veut faire le malin avec sa tuture c'est typiquement masculin!mdr par contre pour l'amende je suis aps d'accord a toute infraction une amende qui que cela soit!Mais bon je comprends quand même le policier!Si moi j'avais été à sa place je sais aps ce que j'aurais fait Wink
spooky.angel
-Fish-
spooky.angel

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:38

Marion a écrit:
Euh par contre chose qui n'est pas une rumeur, il a déja été pris a rouler a 140km/h, il c'est fait arrété mais quand le flic c'est rendu compte que c'était wentworth Miller et vu que sa femme était fan, Went s'en ai tiré en signant un autographe.

Mais il à été une deuxième foi pris en exces de vitesse mais cette fois monsieur à eu une amende!!!

et bien même si c'est Went (et que je l' lovee yeah ) j'espère que l'amende lui est restée en travers de la gorge ! et qu'il évitera à l'avenir !
non mais...

sinon je le Mad Twisted Evil @ Idea silent Exclamation !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens !   Rumeur quand tu nous tiens ! Icon_minitime

Rumeur quand tu nous tiens !
Page 1 sur 1