| Fan de Bellick ? | |
|
+7BackUp Lylou Larage datura spooky.angel ¤Veronica¤ Djou 11 participants |
Etes vous fan de Bellick ? A préciser ! | Vous l'adorez ! | | 8% | [ 1 ] | Vous l'aimez bien ! | | 0% | [ 0 ] | Vous vous dites qu'il faut bien une pourriture, dans toute série, et dans Pb c'est lui ! | | 46% | [ 6 ] | Vous ne l'aimez po ! | | 0% | [ 0 ] | Vous le détestez ! | | 46% | [ 6 ] | Autre ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 16:50 | |
| Etes vous fan de Bellick ?
Il est un gardien de prison important à Fox River, il rêve d'en devenir le directeur. POur lui, la prison doit punir et surtout briser les prisonniers, tout le contraire du directeur Pope qui croit en la réhabilitation des prisonniers. il ferme les yeux sur les violences entre détenus et parfois passe des accord pour qu'un prisonnier passe a savon un autre. C'est un gardien de prison corrompu, en effet Il est payé par la bande de mafiosos de John Abruzzi adin que John devienne chef de l'IP.
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 16:55 | |
| j'ai repondu qu'il fallait bien une pourriture!! lool
franchement bellick est aussi grave voir plus que certains detenus de Fox river! L'acteur joue bien en tout cas, mais je ne suis pas autant fan qu'un salop comme T-bag par exemple!! Bellick grrrrr
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 16:56 | |
| Je pense pareil !!!! Je trouve qu'il la fait bien, d'ailleurs !!! Rien qu'à voir sa t^tete, je me demande quel coup tordu, il va nous pondre
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
spooky.angel -Fish-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 17:21 | |
| moi aussi j'ai voté pour la pourriture, mais c'est vraiment parce qu'il en faut toujours une ! Bellick est immonde, aucune morale, aucune limite, aucune dignité ! bref à vomir ! et je jubile chaque fois qu'il se fait avoir, peu importe par qui ! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 17:29 | |
| Je peux pas le sentir j'ai mis que je le detestais!il a pas plusieures facettes comme T-Bag qui lui ets un personngae beaucoup plus interessant!Bellick est un pourri corrompu et qui se croit intelligent!argh je l'aime aps mais j'ai rien contre l'acteur mdr | |
|
| |
spooky.angel -Fish-
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 17:46 | |
| - datura a écrit:
- il a pas plusieures facettes comme T-Bag qui lui ets un personngae beaucoup plus interessant!
c'est clair aucun rapport avec TBag !!! lui il est même pas marrant pour rattraper tout le reste ! - datura a écrit:
- mais j'ai rien contre l'acteur mdr
| |
|
| |
Larage -Coupable-
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 18:58 | |
| Je déteste le personnage !! c'est une horreur manipulatrice, pouah !! il est vraiment très bien joué et colle complètement à l'acteur lol | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 8 Oct - 19:46 | |
| C un vrai pourri! Il est capable des pires choses et est un vrai faux-cul avec ses superieurs!! J'ai donc dit que je le detestait!! | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Ven 20 Oct - 13:38 | |
| L'adoratrice des plus grands salauds de la terre revient en force ... Et oui , c'est moi qui ai mis que je l'adorais !! Comme toujours BackUp est du côté des méchants ! Nan sérieusement , L'acteur est excellent (comme la plupart dans cette série !) et le personnage lui colle à la peau . Brad Bellick est une pourriture parfaite ! Le type même du gars imbu de lui-même , hautain , idiot , et manipulateur ... bref il a tout pour que je l'adore !! | |
|
| |
datura Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Ven 20 Oct - 18:49 | |
| Tres sympa ces photos lol !!!! | |
|
| |
datura Modérateur
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Ven 20 Oct - 18:52 | |
| Oui on va dire que ac donne pas tellement envie d'acheter al voiture mdr | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Ven 20 Oct - 18:53 | |
| Ha ha géniales les photos !! | |
|
| |
Romain -En web conversation avec Veronica-
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Dans une cellule Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Sam 21 Oct - 10:09 | |
| je ne peux pas le voir il me sort par les yeux lol
c'est tout ce que je déteste chez une personne | |
|
| |
jenny -En plein procès-
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Dim 21 Jan - 1:34 | |
| Si il yen a bien un dans la série que je ne supporte pas de voir c'est bien lui ! Le style vieux mec qui vit encore chez sa moman et qui se prend pour Dieu le père des matons ça me gonfle ! Donc j'ai mis que je le détestais étonnant non ? | |
|
| |
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Jeu 1 Fév - 20:53 | |
| Moi j'me dis qu'il faut bien une pourriture mise en avant dans l'histoire ^^
Ceci dit, il est génial comme acteur !! Je l'aime pas pour ce qu'il fait contre nos héros mais en fait, il joue super bien et il donne un plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| C'est vrai qu'il a un réel talent, parce qu'il fait super bien le role du pourri ... Saison 2 épisode 13/14/15 - Spoiler:
D'ailleurs, il s'en prend plein la tronche depuis peu, il sert d'exemple, et les prisonniers ne se gèenent pas ...
| |
|
| |
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| - Melany a écrit:
- Moi j'me dis qu'il faut bien une pourriture mise en avant dans l'histoire ^^
Tout pareil^^ Il m'ennerve mais il le fait tellement bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Bellick ? | |