| Mahone Vs Kellerman -Saison2- | |
|
+8-¦Blanche Neige¦- Seth Granule datura Cawole BackUp Djou ¤Veronica¤ 12 participants |
Mahone Vs Kellerman | Mahone | | 36% | [ 4 ] | Kellerman | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Dim 8 Oct - 18:58 | |
| Mahone Vs Kellerman -Saison2-Alors quel personnage preferez-vous? On peut dire que Mahone est devenu le nouveau Kellerman de la saison 2 sachant que dans la saison 2 Kellerman est plus Hors jeu, cependant ils ne sont pas du tout pareil, en effet chacun travail à sa façon! Alors lequel trouvez vous le plus salop, ou le plus dangereu, allez voter! Et surtout expliquez votre choix
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Dim 8 Oct - 19:08 | |
| J'hésite, j'aime bien l'intelligence de Mahonne, mais j'aime le sadisme de Kellerman .... | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Dim 8 Oct - 19:09 | |
| - Djou a écrit:
- J'hésite, j'aime bien l'intelligence de Mahonne, mais j'aime le sadisme de Kellerman ....
Lol oui voila Djou c'est dur de les departager!! | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 17:11 | |
| Kellerman est un fourbe mais il n'a pas de cerveau . Pas à la hauteur de celui de Michael en tout cas . En plus il tue vraiment de sang frois et ça n'a aucune signification pour lui . Mahone est plus calculateur, manipulateur, chaque geste qu'il fait a une signification , et même s'il est horrible dans son genre , je le trouve plus humain que Paul . Je ne sais pas , c'est peut-être le faiut de voir qu'il a quitté sa femme pour la protéger , bien qu'il l'aime encore ... J'aime bien Mahone , il est toujours là où Michael sera , il a un train d'avance sur tout le monde et il prévoit toutes les éventualités . Malgré ça, il n'a toujours attrapé aucun des frères "Burrows/Scofield" !!
Et puis il a ses faiblesses , ça fait de lui un personnage beaucoup plus attachant que Kellerman . | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 17:13 | |
| On découvre un Kellerman un peu plus humain au contact de Sara . Certes il lui ment, mais il tient à elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 17:15 | |
| Mouais ... moi je ne mets pas la tête de quelqu'un à qui je tiens dans de l'eau avec un fer à repasser ... moi quand je tiens à quelqu'un je quitte mon boulot de mec pourri au péril de ma vie et je sauve ma dulcinée ! (qui s'empressera de rejoindre son cher et tendre mais tant pis , j'aurai fait son bonheur !^^)
*BackUp se fait des idées quant à la suite des évènements !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 17:16 | |
| En même temps, je n'ai po vu l'péisode 11, mais dans le 10 il dit clairement qu'il ne veut po qu'on lui fasse du mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 17:19 | |
| Je suis vraiment over over désolée .... je déteste spoiler les gens .... oh mon dieu comme je me déteste !! Bon alors en fait ... *BackUp essaie de se rattraper* euh ... mouais je suis irrécupérable ... *s'applatit au sol , la queue entre les jambes* Oui tu as raison , c'est ce qu'il a dit ... *s'embourbe* mais j'aime pas Kellerman , voilà !!!!!!! *y est jusqu'au cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 17:20 | |
| Po grave, j'étais déja un peu spoilée ( Maintenant tu m'intrigues avec ton histoire d'eau et de fer à repasser ) | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Lun 20 Nov - 20:49 | |
| Mahone me fait plus peur que Kellerman Donc j'ai voté Kellerman il me semble des fois plus humain | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Jeu 23 Nov - 0:05 | |
| Moi j'ai voté Malone j'adore son coté psychopathe,le fait qu'il arrive àsavoir ce que Mickael pense je trouve ca fort,quand on voit qu'il touche le mur et qu'il se dit "tiens il a étaler son plan là" moi je me serais dit "OHHHHHHHHHHHHH pleins de trous de punaises "mdr Non mais je l'aime bien sincérement,bon je trouve qu'il est bon acteur et avec ses petits cachets il est flippant,il sait tout et c'est ce que j'aime mdr | |
|
| |
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Ven 2 Fév - 12:01 | |
| Pour l'instant Mahone me parait vraiment plus dangereux, mais je n'ai pas encore tout vu, donc j'y reviendrais ! Mais comme Cawole Kellerman me semble des fois plus humain Dur dur choix | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Ven 2 Fév - 18:00 | |
| J'aime bien les 2 mais j'ai une préférence pour Mahone, plus sombre et plus intriguant que Kellerman. | |
|
| |
-¦Blanche Neige¦- -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Localisation : A coté de T-Bag :p Date d'inscription : 28/12/2006
Je suis dans le groupe de: Lincoln Junior (L)
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Mer 7 Fév - 13:14 | |
| J'ai votée Kellerman ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Mer 7 Fév - 18:52 | |
| Moi, je craque un peu pour Kellerman Je le trouve vraiment charismatique | |
|
| |
Jo -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/10/2006
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Dim 18 Fév - 19:10 | |
| Kellerman de loin ! Mahone m'insuporte ! | |
|
| |
MiklGirl -Coupable-
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : bordeaux(33) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Jeu 22 Mar - 19:18 | |
| moi j'préfére Kellerman j'ladore mon petit Paulo lol il me fait fondre ^^ | |
|
| |
Minette -En plein procès-
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Dim 22 Avr - 11:27 | |
| Je déteste mahone alors je vote kellerman | |
|
| |
Liberian Girl -Fish-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : 77 Région Parisienne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- Mar 7 Aoû - 23:37 | |
| bizarrement je répond Kellerman il en devient presque attachant auprès de Sara xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahone Vs Kellerman -Saison2- | |
| |
|
| |
| Mahone Vs Kellerman -Saison2- | |
|