¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dictature de la maigreur

Aller en bas 
+2
datura
AngeVinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketchupie
-Coupable-
Ketchupie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : A fox River xD
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Linc le déluge ^^

dictature de la maigreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dictature de la maigreur   dictature de la maigreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:22

J'ai regardée moi aussi cette emission sur zone interdite je ne suis pas pour ou contre l'anorexie car je fais partie de ce groupe de personnes malheureusement Neutral mais ce que j'apprecie pas du tout ce sont les sites pro-anna ceux qui insitente les gens à tomber dans cette maigreur. En tous cas je vous avertis ne faites pas cette c****ie car apres pour s'en sortir c'est tres compliqué, et vous gacher votre vie et je sais de quoi je parle. Avec l'anorexie vous gagnez des sejours a l'hopital, chez le psy, vos notes baisses, vous n'allez presque plus au bahut, vous êtes sous medeicaments, anti depresseur, vous faites souffrir vos proches [même si ils ne le montrent pas]. Alors il ne faut jamais commencer cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.aceboard.fr
 
dictature de la maigreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser