| Wooof ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Wooof ! Lun 16 Oct - 9:20 | |
| Woof , je suis BackUp , chien infidèle de Véronica Mars ! (Ou bien je ne serais pas ici !) Shippeuse de Misa à mes moments perdus , complètement sous le charme de Wentworth Miller , comme beaucoup d'entre nous , tout à fait accro à la série (même si je n'en suis qu'à 7 épisodes ) et hystérique dès que je tombe sur quoi que ce soit qui s'y rapporte ... A part ça , mon nom de scène quand je redeviens humaine , c'est Clara , j'ai 18 ans et je suis étudiante en deuxième année de sciences du langage , mes addictions sont VM , PB , et le chocolat blanc à la noix de coco !
(ça va comme présentation ? Je suis incapable de faire mieux !!) | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 9:55 | |
| Je te rassure, elle est très bien ta présentation, sois la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue sur ce forum BackUp ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 13:59 | |
| Ca va ta présentation est bien, rassures toi Soit la bienvenue sur Cute Poison | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 14:31 | |
| Bienvenue tu pourrais me faire gouter le chocolat blanc a la noix de coco stp?mdr ca consiste en quoi la science du langage?(ca m'interesse mdr) enfin quelqu'un qui est aussi hystérique que moi aller j'arrete là boujoux^^ | |
|
| |
spooky.angel -Fish-
Je suis dans le groupe de: