| Wooof ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Wooof ! Lun 16 Oct - 9:20 | |
| Woof , je suis BackUp , chien infidèle de Véronica Mars ! (Ou bien je ne serais pas ici !) Shippeuse de Misa à mes moments perdus , complètement sous le charme de Wentworth Miller , comme beaucoup d'entre nous , tout à fait accro à la série (même si je n'en suis qu'à 7 épisodes ) et hystérique dès que je tombe sur quoi que ce soit qui s'y rapporte ... A part ça , mon nom de scène quand je redeviens humaine , c'est Clara , j'ai 18 ans et je suis étudiante en deuxième année de sciences du langage , mes addictions sont VM , PB , et le chocolat blanc à la noix de coco !
(ça va comme présentation ? Je suis incapable de faire mieux !!) | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 9:55 | |
| Je te rassure, elle est très bien ta présentation, sois la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue sur ce forum BackUp ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 13:59 | |
| Ca va ta présentation est bien, rassures toi Soit la bienvenue sur Cute Poison | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 14:31 | |
| Bienvenue tu pourrais me faire gouter le chocolat blanc a la noix de coco stp?mdr ca consiste en quoi la science du langage?(ca m'interesse mdr) enfin quelqu'un qui est aussi hystérique que moi aller j'arrete là boujoux^^ | |
|
| |
spooky.angel -Fish-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 16:33 | |
| bienvenue à toi !!! ps : j'adore ton avatar, trop mimi | |
|
| |
Althéa -Fish-
| Sujet: Re: Wooof ! Lun 16 Oct - 18:07 | |
| BIENVENUE super la présentation!! moi je préfère le chocolat blanc au riz soufflé | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Wooof ! Ven 20 Oct - 11:05 | |
| ---> Datura , les sciences du langage sont une filière extrêmement riche des sciences humaines . En première année , on y apprend simplement le fonctionnement de beaucoup de langues du monde (le fonctionnement , pas la langue elle-même) , avec leurs particularités , on dégage les invariants qui permettent de les classer en groupes (langues indo-européennes, langues caucasiennes etc) . En plus de ça , on commence à caresser les matières qui composeront la deuxième année , à savoir la morphologie (étude des morphèmes , plus petites unités significatives de la langue) , phonologie (étude des phonèmes ou plus petites unités de sons) , phonétique , prosodie (intonation , hauteur de voix etc) étude des discours (qui s'attache plus au contenu d'un énoncé qu'au contenant ) , et des conversations ! Voili j'espère avoir été plus ou moins claire , et avoir donné un aperçu correct de ce que sont les SCL ! (la fac d'Aix en Provence est vraiment géniale pour ça ! bah quoi , je publicite un peu !!)
---> Althéa : Rhha je suis amoureuse de ton avatar !!
Vive le chocolat blanc à la noix de coco , mais je suis d'accord pour le riz soufflé ! Merci à tous e m'accueillir ! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Wooof ! Ven 20 Oct - 11:40 | |
| Oui j'y vois plus clair ca m'a l'air interessant mais je ne pense pas que moi ca me plairait mais au moins j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui mdr | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Wooof ! Ven 20 Oct - 18:14 | |
| je ne t'ai meme pas souhaité la bienvenue back up!!! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Wooof ! Ven 20 Oct - 18:41 | |
| Aucun souci Veronica , on n'a qu'à dire que c'était déjà fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wooof ! | |
| |
|
| |
| Wooof ! | |
|