| Diffusion saison2 aux etats unis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Diffusion saison2 aux etats unis! Mar 27 Juin - 16:00 | |
| Le retour de "Prison Break" La 2ème saison de "Prison Break" débutera le 21 août prochain. Découvrez les dates des Season Premiere des autres séries de la Fox ! ATTENTION SPOILERS !!! La Fox vient de révéler les dates de Season Premiere de ses séries ! Ça commence fort... La traque commence le lundi 21 août à 20h. La seconde saison de Prison Break, une des grandes révélations de l'année dernière, sera la première à dégainer. Michael et Lincoln sont désormais dans la nature et la chasse à l'homme sera dirigée par William Fichtner, échappé d'Invasion. Source | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mer 28 Juin - 0:34 | |
| J'ai trop hâte de voir ça mais bon, c'est clair que ça va sortir du contexte de la prison du coup... Et comment l'histoire Sara/Michael va-t-elle évoluer dans ce sens ? Et puis, est-ce qu'on va revoir Abruzzi, Teddy, Sucre, etc. ? | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mer 28 Juin - 2:08 | |
| Oui trop de questions!! lool moi c'est surtout le couple Michael Sara qui m'inquiete oui je sais grande shippeuse ds l'ame dsl | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mer 28 Juin - 2:15 | |
| Moi aussi, je suis même très inquiète mais bon d'après ce que j'ai lu mais rien n'est confirmé alors ça m'énerve, ça devrait être bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mer 28 Juin - 2:17 | |
| Punaise, je prie pour que ce soit bon !!! Moi aussi, je suis une grande shippeuse !! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mer 28 Juin - 2:27 | |
| Une photo de William Fichtner,celui qui s'est échappé d'Invasion, la nouvelle tête pensante mais cette fois aux côtés de Bellick !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 3:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mer 28 Juin - 2:29 | |
| Ohhhhh j'connais sa tête à lui !!! ^^ | |
|
| |
benaouioui -Vient de se faire pincer-
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Jeu 20 Juil - 14:44 | |
| - Djou a écrit:
- Une photo de William Fichtner,celui qui s'est échappé d'Invasion, la nouvelle tête pensante mais cette fois aux côtés de Bellick !
C'est cool qu'il integre le cast, j'ai regardé Invasion et il était excellent dedans! Ca permet de me consoler de l'annulation d'Invasion! Sinon pour ce qui est du 21 Aout, c'est cool que ce soit si tot! Ca va permettre d'un peu mieux patienter pour les season premiere des autres séries! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Jeu 20 Juil - 17:02 | |
| Moi, je n'ai jamais vu Invasion, mais je suis rassurée de savoir qu'il était excellent | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Jeu 20 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Jeu 20 Juil - 23:20 | |
| Arg po vu non plus | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mar 19 Sep - 23:53 | |
| Je ne sais pas où mettre cette "info" alors je la place ici. Je ne sais pas si vous le savez mais, le créateur de la série a concu "Prison Break" sur 3 saisons. NORMALEMENT, il n'y en aura pas dautres après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mar 19 Sep - 23:53 | |
| Certains infos disent 3 d'autres 5 .... | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! Mar 19 Sep - 23:57 | |
| Je te crois sur paroles J'ai lu 3 sur le net tout à l'heure. Qui vivra verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion saison2 aux etats unis! | |
| |
|
| |
| Diffusion saison2 aux etats unis! | |
|