| Quel tube cartonnait le jour de votre naissance | |
|
+11Althéa ¤Veronica¤ Djou bonjovifrance Cawole Cad datura Seth BackUp ¤Miss Miller¤ Eleane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleane -Coupable-
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 20:19 | |
| La réponse est ici : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm Pour ma part 10 janvier 1973 En France Mort Schuman : Le Lac Majeur En Angleterre "Long Haired Lover From Liverpool" chanté par Little Jimmy Osmond est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
¤Miss Miller¤ -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Avec Went^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 20:22 | |
| POur moi le 5 aout 1992 En France: "Le Chat" de Pow Pow Connais pas mdr!! En Angleterre:"Ain't No Doubt" de Jimmy Nail Connais pas aussi | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 20:37 | |
| Pour ma part , le 21 mai 1988 :
En France : N'importe quoi , de Florent Pagny (Quoi ça fait plus de 18 ans qu'il est dans le métier lui ???)
En angleterre : With a little help from my friends , de Wet Wet Wet et Billy Bragg ... Inconnus au bataillon ceux-la ... | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 22:36 | |
| Si vous ne connaissez pas les chansons en question il faut vous renseigner. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de culture musicale !
Pour moi :
Kim Wilde - "Cambodia" The Goombay Dance - "Seven Tears" | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 22:42 | |
| moi 14 decembre 1989
france:rock voisine helène j'adore cette chanson mdr
Angleterre: New kids of the block you got it | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 23:14 | |
| Alors moi.......ça fait un bail Johnny Hallyday -> Requiem pour un fou et Tina Charles -> I love to love | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 23:15 | |
| 14 juin 1986 France l'ouragan de Stéphanie Angleterre: Spirit in the sky by Doctor and the medics PS: j'adore le chat de pow wow | |
|
| |
¤Miss Miller¤ -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Avec Went^^ Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 20 Oct - 23:25 | |
| Ps: lol!!!, je connais pas, je vais l'écouter sur un site pour voir^^ | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| |
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 2:29 | |
| - datura a écrit:
- moi 14 decembre 1989
france:rock voisine helène j'adore cette chanson mdr
Angleterre: New kids of the block you got it J'adore tes deux chansons Datura | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 10:09 | |
| moi le 25 juillet 1980 c'etait "il jouait du piano debout" de france gall en france et "xanadu" de olivia newton-jones and the electric light orchestra
c'est tres interressant ce lien | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 11:19 | |
| Désolée d'avoir offensé ta rétine , Seth . | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 12:28 | |
| - BackUp a écrit:
- Désolée d'avoir offensé ta rétine , Seth .
Rassure-toi tu n'a rien offensé du tout | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 15:57 | |
| Bon meme si elle connait po forcément po la peine de parler de culture musicale, cela peut etre vexant !
10 décembre 1985
Au hit-parade, c'est "Je Te Donne" interprété par J-Jacques GOLDMAN & Mickael JONES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I'm Your Man" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
¤Veronica¤ Admin so in love with Dom
Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 16:04 | |
| Cool ce topic!! pour moi: - Citation :
- Au hit-parade, c'est "L'aziza" interprété par Daniel BALAVOINE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Chain Reaction" chanté par Diana Ross est classé meilleure vente de singles. J'adore balavoine | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 21 Oct - 21:31 | |
| - Djou a écrit:
- Bon meme si elle connait po forcément po la peine de parler de culture musicale, cela peut etre vexant
Je ne vois pas en quoi suggérer d'étoffer sa culture musicale peut être vexant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Dim 22 Oct - 12:43 | |
| Merci de ton soutien Djou !!
Seth , c'est pas que ce soit spécialement vexant , Seulement , ta façon de le dire faisait un peu "pov'cloche tu connais rien à rien" après ça me touche pas forcément parce que je crois pas être vraiment une inculte en matière de musique , mais tu n'étais pas obligé de me le faire remarquer de manière si abrupte , et si on est deux à l'avoir remarqué , c'est pas pour rien je crois ... Peut-être que tu ne voulais pas m'offenser non plus , mais à l'écrit , on n'arrive pas aussi facilement à retransmettre son message qu'à l'oral, parce qu'on n'a pas d'intonation , ni de sourire ni de ton de voix , alors on n'a qu'à effacer tout ça et faire comme s'il ne s'était rien passé ! | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Dim 22 Oct - 16:06 | |
| Comme tu veux mais ca me choque de savoir que tu as pu trouver mes propos vexant puisque ce n'était pas leur but. Disons simplement que c'était une façon de t'encourager à connaitre ces chansons et rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Dim 22 Oct - 19:36 | |
| Alors il me semble qu'il n'y a pas de problème ! Promis je me renseignerai ! | |
|
| |
Althéa -Fish-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Lun 23 Oct - 14:42 | |
| pour moi mickael jackson : "billie jean" trop fort!!!! | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Mar 24 Oct - 2:11 | |
| Sympa ce topic! 1er octobre 1984 En France: c'est "Femme Libérée" interprété par COOKIE DINGLER En Angleterre, "I Just Called To Say I Love You" chanté par Stevie Wonder | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Jeu 23 Nov - 13:02 | |
| Alors pour moi le 16 janvier 1984 c : "Flashdance...What A Feeling" interprété par Irene CARA en France et "Pipes Of Peace" chanté par Paul McCartney en Angleterre | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Jeu 23 Nov - 16:26 | |
| Aaaaah j'adore "What a feeling" | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Ven 24 Nov - 23:24 | |
| Chuis d'accord! Ca représente bien les années 80!! | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance Sam 25 Nov - 2:52 | |
| Pour moi c'est indémodable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel tube cartonnait le jour de votre naissance | |
| |
|
| |
| Quel tube cartonnait le jour de votre naissance | |
|