| et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum | |
|
+5Cawole BackUp datura Djou sinikiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sinikiller -Vient de se faire pincer-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:30 | |
| Salut a tous je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis un fan de Prison Break. Voila si vous avez des question n'hesitez pas. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:32 | |
| Soit le bienvenue sur ce forum Nicolas !! Contente que tu sois venu te présenter Alors comme je suis curieuse : tu fais quoi dans la vie ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:59 | |
| Pour repondre a ta question Djou je suis menuisier-parqueteur, je fait un peut de musculation en sale penden mes temps libre, en ce qui concerne mes loisirs j'adore aller a l'ordi mé ce que je prefere le plus c'est les series tv genre (Shasta McNasty, Les sauvages, Lost, Smallville, The x files, ...) mes surtout jadore la serie Prison break.
Voila pour l'info si d'autres questions n'hesitez surtout pas. | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:59 | |
| Bienvenu une question tu ne compte pas me piquer Went au moins?mdr | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:00 | |
| Merciii de m'avoir répondu Curiosité quand tu nous tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:05 | |