| et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum | |
|
+5Cawole BackUp datura Djou sinikiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sinikiller -Vient de se faire pincer-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:30 | |
| Salut a tous je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis un fan de Prison Break. Voila si vous avez des question n'hesitez pas. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:32 | |
| Soit le bienvenue sur ce forum Nicolas !! Contente que tu sois venu te présenter Alors comme je suis curieuse : tu fais quoi dans la vie ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:59 | |
| Pour repondre a ta question Djou je suis menuisier-parqueteur, je fait un peut de musculation en sale penden mes temps libre, en ce qui concerne mes loisirs j'adore aller a l'ordi mé ce que je prefere le plus c'est les series tv genre (Shasta McNasty, Les sauvages, Lost, Smallville, The x files, ...) mes surtout jadore la serie Prison break.
Voila pour l'info si d'autres questions n'hesitez surtout pas. | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 18:59 | |
| Bienvenu une question tu ne compte pas me piquer Went au moins?mdr | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:00 | |
| Merciii de m'avoir répondu Curiosité quand tu nous tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:05 | |
| Ne t'inquete pas datura je ne veut pas te le prendre en revenche son tattouage je voudré bien avoir le même. | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:29 | |
| Hey Ho Sinikiller ! Sois le bienvenu parmi nous , noble détenu ! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:39 | |
| Mdr je te donne son tatouage sans problème t'en fais pas fan de PB tu te plaieras bien ici | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 19:52 | |
| Merci a vous (BackUp et Cawole) de me soueter la bienvenu et comme a dit datura je crois que je vai bien me plaiere ici. Et merci a toi datura de me donner le tattouage de ce chèr Michael. | |
|
| |
¤Miss Miller¤ -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Avec Went^^ Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 20:23 | |
| Bienvenue a toi Sinikiller | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 20:27 | |
| Merci bien ¤Miss Miller¤. | |
|
| |
¤Miss Miller¤ -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Avec Went^^ Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 20:27 | |
| Derien | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Dim 22 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Cad -Tube de dentifrice-
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum Lun 23 Oct - 12:20 | |
| - datura a écrit:
- Bienvenu une question tu ne compte pas me piquer Went au moins?mdr
datura, t'as remarqué que c'était un mec Il faut l'excuser sinikiller, elle est déchaînée quand il s'agit de son petit Went , enfin t'auras l'occasion de le constater... Sois le bienvenu parmis nous | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum | |
| |
|
| |
| et encore un nouveau fan de Prison Break sur ce forum | |
|