AAAH !!
Photos de Went ado !!
Parce que comme nous, Wentworth était au lycée.
D'ailleurs, le voici (pas Went, un peu de patience, mais son lycée, celui de la vallée de quaker dans Sewickley, P.A):
Un élève dissipé ? Wentworth ? On ne sait pas, on ne pense pas ! en tout cas, sa coupe n'avait rien d'une coupe de déliquant qui sort de prison.
Il a même été voté comme étant le plus r-r-r-romantique !!!
Si c'est pas meugnon :wub: ... La question est: a t il a fait le coup des pétales de roses et des bougies à sa petite amie de l'époque ? Super Vivi enquète toujours sur ce mistère !!!!!
Mais qui dit romantique dit forcément ringuard ? pas forcément .. sauf qu'il a été cité pour avoir dit « M. Moxie parce qu'il est si patriote. » ... Ok si tu veux Went, t'es choux ^^
Mais si Went était studieux, il n'en était pas pour autant une limace, puisqu'il pratiquait aussi du Judo, et ouais !
Le voici en plein combat ... Kayaaaaa !
Ses parents et deux soeurs, Gillian et Leigh, ont même envoyé leurs félicitations.... wui là ca renforce encore un peu le ringuard je vous l'accorde .- (j'avais pourtant essayé de te sauver Went, mais j'ai rien put faire, sorry
)
Et comme tout gentil garcon à sa maman qui se respecte, Went porte très bien les grosses lunettes et le petit short blanc !
Source: l'exelent JustJared !